[Equipe(s) de France]

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Equipe(s) de France]

Message par mHACcauv »

Domcan a écrit : 29 mars 2023 06:58 Philippe : '145 matchs pour lloris en bleu et alors...tu dis là tout ce que je pense de tes arguments ...

ps: maignan la première boulette qu'il fera ,tu seras le premier à le placarder'.

ps1: c'est vrai que Zidane etc il ne fallait pas les prendre à tout prix en équipe de FRANCE .🤣
Moi je pense qu'il lui donnera déjà un conseil ou deux .... :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 29 mars 2023 18:30
Domcan a écrit : 29 mars 2023 06:58 Philippe : '145 matchs pour lloris en bleu et alors...tu dis là tout ce que je pense de tes arguments ...

ps: maignan la première boulette qu'il fera ,tu seras le premier à le placarder'.

ps1: c'est vrai que Zidane etc il ne fallait pas les prendre à tout prix en équipe de FRANCE .🤣
Moi je pense qu'il lui donnera déjà un conseil ou deux .... :hehe: :hehe: :hehe:
Je ne pense pas, il n’en a pas besoin !
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 406
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Equipe(s) de France]

Message par HAC1872 »

Le Stade Océane accueillera un match de l'équipe de France Espoir en Novembre 2023 ! Adversaire déterminer.
https://www.fff.fr/article/10243-attrib ... -2024.html
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1141
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Cavégoal »

Joujou à priori titulaire demain soir contre la Corée, match sur l'équipe 21 pour ceux qui ne seraient pas au stade où qui n'ont pas Bein !
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1141
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Cavégoal »

Après leur défaite initiale, deuxième match de nos bleuets ce soir sur la chaîne l'équipe. Je pensais voir comment joujou allait se débrouiller, pas de bol, il n'est plus titulaire. Le club aurait mieux fait de le conserver comme Bordeaux a conservé ses joueurs.... peut être une faute stratégique (même si la suspension de thiare n'était pas d'actualité mais il faut parer à tout y compris une blessure et vu notre effectif pléthorique en attaque ...) Enfin bon on va pas refaire le monde !
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1509
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Abraxas76 »

joujou n etait pas specialement plus tranchant que les joueurs a notre disposition actuellement.
Et travailler avec un autre groupe, un autre staff, connaitre ce que c est une selection (meme si ce n est pas les A)
Ca ne peut qu etre benefique a sa jeune experience et peut etre aussi se rendre encore mieux compte des sacrifices a faire pour franchir un pallier.
Quant au match, en envoyant une selection comme celle ci, les bleuets seront rapidement de retour.
TIBUI
National
National
Messages : 841
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Equipe(s) de France]

Message par TIBUI »

2eme défaite 2-1 contre la Gambie, Joujou a joué 35min et l'équipe de France déjà quasi éliminé...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Merineferet »

La chance que peuvent avoir les français est que 4 des 6 troisièmes se qualifient pour les huitièmes.
Une victoire contre les jeunes du Honduras pourrait leur permettre de se qualifier.
Mais ils devront montrer autre chose.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1827
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Equipe(s) de France]

Message par HACISBACK »

Y-a-t-il une chance de voir Joujou de retour contre Dijon ?
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Equipe(s) de France]

Message par mHACcauv »

Ça paraît compliqué, avec un match à jouer, le retour, décalage horaire
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1141
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Cavégoal »

Le troisième match a lieu dimanche soir contre le Honduras, j'en arrive à désirer une troisième défaite pour accélérer le retour en France. Après s'ils rentrent lundi voire mardi, pourquoi pas un retour de joujou Vendredi soir et un doublé à la clé (rêvons un peu....)
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Merineferet »

Joujou qui arrive à l'aéroport vendredi à 22h01, au stade à 22h17, habillé à 22h23, qui rentre sur le terrain à 22h27 et marque le but de la montée, dans les arrêts de jeu, à 22h33.
Le timing est serré, mais ça le fait.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1141
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Cavégoal »

Je signe tout de suite sauf pour mon petit cœur !
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1509
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Abraxas76 »

Merineferet a écrit : 27 mai 2023 09:08 Joujou qui arrive à l'aéroport vendredi à 22h01, au stade à 22h17, habillé à 22h23, qui rentre sur le terrain à 22h27 et marque le but de la montée, dans les arrêts de jeu, à 22h33.
Le timing est serré, mais ça le fait.
ca peut sous entendre qu on soit mené 0-1, ca pue ce scenario !! :nonon: ;)
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1141
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Cavégoal »

Les bleus qui perdent 1 à 0 au bout de 35 mn et qui sont réduits à 10. Joujou est titulaire ce soir. Pour se qualifier et finir meilleur troisième, ils doivent marquer 4 buts qui plus est sur un vrai champ de patates, anormal à ce niveau même pour des jeunes ! De fortes chances pour un retour rapide des bleuets en France !
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1141
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Cavégoal »

Un trio virginius, abline et joujou devant
Égalisation de virginius, 1-1
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1141
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Cavégoal »

Les français ont gagné finalement 3 à 1 mais sont quand même éliminés dès la phase de poule. Retour pour quand ?
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 406
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Equipe(s) de France]

Message par HAC1872 »

Vous êtes pressé de voir Joujou rentrer ! Mais qu'a-t-il donné en équipe de France ? ( j'ai vu aucun matchs des u20, c'est pour cela que je demande )
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
martet
National 3
National 3
Messages : 195
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: [Equipe(s) de France]

Message par martet »

HAC1872 a écrit : 29 mai 2023 07:35 Vous êtes pressé de voir Joujou rentrer ! Mais qu'a-t-il donné en équipe de France ? ( j'ai vu aucun matchs des u20, c'est pour cela que je demande )
1 passe décisive cette nuit et pas ridicule sur le 1re match par rapport à ses collègues
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Merineferet »

Et un but sur le match à venir de vendredi.

La France éliminée pour un but.
Retour à la maison, donc, de notre jeune joueur.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre