[Equipe(s) de France]

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 25 mars 2023 14:55
philippe31 a écrit : 25 mars 2023 14:38
Domcan a écrit : 25 mars 2023 14:27

Évidemment.
Et sur l'ensemble on leur a mi 8 but pour contre 2!
Et 4 points sur 6.
Et toujours premier eux ! et eux dans les derniers !
💪
Les boss! c'est nous!
Tu tournes toujours tout comme ça t’arrange. Ils nous ont bel et bien dominés et marqué 2 buts .
Et il ne vont pas longtemps rester dernier . Chauvinisme, quand tu nous tiens !
On n’est les boss de rien du tout, même si on a de l’avance .
Retour à l’ Équipe de France
Et toi tes un jamais content!
Profite quand ton équipe de coeur est au devant de la scène! et quand l'équipe de ton pays domine le monde!
Rageux !
Allez LE HAC ! et LA FRANCE !
Dans ce cas, on est un paquet à ne jamais être content et à être rageux en constatant une baisse de régime du HAC
et à ne pas prendre pour Les boss , ce que répète Elsner..

Quant à la France, dire qu’on domine le monde parce qu’on bat la Hollande décimée par un virus, faut pas exagérer non plus.
Simple question de lucidité et d’ objectivité.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Déjà, contre l’Irlande, on s’aperçoit que ce n’est plus la même histoire.
Les Irlandais nous attendent , bétonnent et jouent en contre et nous en attaque, c’est un peu fouillis et ce n’est pas ça !
Hernandez toujours aussi tarte avec ses fautes à répétition.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2090
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Rodjor »

Dans une ambiance électrique, Irlande-France 0-1 superbe but de Pavard à la 55ème et 2 arrêts de grande classe de Maignan, cette équipe à tout pour aller loin.
https://www.lequipe.fr/Football/qualif- ... s/groupe-b
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Boulet de canon sous la barre de Pavard et la France ouvre le score .
Par la suite beaucoup de maladresses en attaque notamment dans les passes en profondeur entre autres , et Mike Maignan nous sauve d’une égalisation Irlandaise avec une parade sortie de nulle part sur un corner.
Les Irlandais sont sortis de leur boîte beaucoup trop tard et chez nous, la fatigue s’est faite sentir.
2eme victoire dans la douleur.
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Morisse »

Carton plein avec 6 points et 5 buts de marquer sans en prendre que du bonheur, les 2 prochains matchs devraient être un peu moins stressants.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Morisse a écrit : 27 mars 2023 22:49 Carton plein avec 6 points et 5 buts de marquer sans en prendre que du bonheur, les 2 prochains matchs devraient être un peu moins stressants.
Pas sûr. Le matche retour en Hollande ne devrait pas être simple si leur équipe est au complet.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1953
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 27 mars 2023 22:55
Morisse a écrit : 27 mars 2023 22:49 Carton plein avec 6 points et 5 buts de marquer sans en prendre que du bonheur, les 2 prochains matchs devraient être un peu moins stressants.
Pas sûr. Le matche retour en Hollande ne devrait pas être simple si leur équipe est au complet.
On ne joue pas la hollande dans les prochains matchs...gibraltar déjà plus trois, la grèce chez nous c'est clair moins stressant, ça devrait passer ...4 matchs , 4 victoires fin Juin.
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Morisse »

L'arrêt époustouflant de Mike Maignan, la relève est bien là.
https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... 7fb2&ei=19
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 27 mars 2023 23:29
philippe31 a écrit : 27 mars 2023 22:55
Morisse a écrit : 27 mars 2023 22:49 Carton plein avec 6 points et 5 buts de marquer sans en prendre que du bonheur, les 2 prochains matchs devraient être un peu moins stressants.
Pas sûr. Le matche retour en Hollande ne devrait pas être simple si leur équipe est au complet.
On ne joue pas la hollande dans les prochains matchs...gibraltar déjà plus trois, la grèce chez nous c'est clair moins stressant, ça devrait passer ...4 matchs , 4 victoires fin Juin.
Non , on ne joue pas la Hollande dans les prochains matches, mais il faudra la jouer.
En tous cas, l’ Irlande nous a bien donné du fil à retordre hier soir .
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Morisse a écrit : 28 mars 2023 09:09 L'arrêt époustouflant de Mike Maignan, la relève est bien là.
https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... 7fb2&ei=19
Tout à fait. Au niveau détente, je trouve même Maignan meilleur que Lloris.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3417
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Equipe(s) de France]

Message par fabrice13 »

philippe31 a écrit : 28 mars 2023 13:11
Morisse a écrit : 28 mars 2023 09:09 L'arrêt époustouflant de Mike Maignan, la relève est bien là.
https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... 7fb2&ei=19
Tout à fait. Au niveau détente, je trouve même Maignan meilleur que Lloris.
Quand il aura pris un but foireux tout le monde le mettra plus bas que terre ; attendons qu'il ai fait plusieurs matches et on pourra faire le point sur ses prestations.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 28 mars 2023 14:33
philippe31 a écrit : 28 mars 2023 13:11
Morisse a écrit : 28 mars 2023 09:09 L'arrêt époustouflant de Mike Maignan, la relève est bien là.
https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... 7fb2&ei=19
Tout à fait. Au niveau détente, je trouve même Maignan meilleur que Lloris.
Quand il aura pris un but foireux tout le monde le mettra plus bas que terre ; attendons qu'il ai fait plusieurs matches et on pourra faire le point sur ses prestations.
C’est toi qui le dit !
En deux matches, et contre des adversaires délicats, il a déjà montré beaucoup de choses.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Equipe(s) de France]

Message par EXPAT95 »

Un pénalty arrêté et un superbe arrêt décisif en 2 matchs, pour l'instant le point sur ses prestations est vite fait :D De toute façon, ce n'est pas un inconnu Maignan, déjà avec Lille il était incroyable.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1953
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Domcan »

fabrice13 a écrit : 28 mars 2023 14:33
philippe31 a écrit : 28 mars 2023 13:11
Morisse a écrit : 28 mars 2023 09:09 L'arrêt époustouflant de Mike Maignan, la relève est bien là.
https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... 7fb2&ei=19
Tout à fait. Au niveau détente, je trouve même Maignan meilleur que Lloris.
Quand il aura pris un but foireux tout le monde le mettra plus bas que terre ; attendons qu'il ai fait plusieurs matches et on pourra faire le point sur ses prestations.
C'est clair le mec il fait une parade et il est meilleur que l'autre d'avant ...
En attendant Lloris : 145 matchs en bleu , champion du monde.

Même pas à les comparer.

ps: quest ce que ça vient dire... maignan meilleur que lloris!...à dénigrer lloris.
Il a bien fait son taf lloris depuis plus d'une décennie maintenant à maignan de prendre la suite...et royal pour LA FRANCE qu'il soit à la hauteur décisif.
Nous les français on sera derrière lui💪et derrière les autres
Allez LA FRANCE !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 28 mars 2023 21:28
fabrice13 a écrit : 28 mars 2023 14:33
philippe31 a écrit : 28 mars 2023 13:11

Tout à fait. Au niveau détente, je trouve même Maignan meilleur que Lloris.
Quand il aura pris un but foireux tout le monde le mettra plus bas que terre ; attendons qu'il ai fait plusieurs matches et on pourra faire le point sur ses prestations.
C'est clair le mec il fait une parade et il est meilleur que l'autre d'avant ...
En attendant Lloris : 145 matchs en bleu , champion du monde.

Même pas à les comparer.

ps: quest ce que ça vient dire... maignan meilleur que lloris!...à dénigrer lloris.
Il a bien fait son taf lloris depuis plus d'une décennie maintenant à maignan de prendre la suite...et royal pour LA FRANCE qu'il soit à la hauteur décisif.
Nous les français on sera derrière lui💪et derrière les autres
Allez LA FRANCE !
Personne ne dénigre Lloris , on peut juste faire des comparaisons. Mais non, pour toi, comparer, c’est forcément dénigrer..
Lloris est un grand gardien, Maignan aussi .

Et il ne s’agit pas de juger sur une parade,
On peut juste constater que Maignan a une détente et des réflexes sur les penos que n’avait pas Lloris, et qu’en deux matches, il a prouvé qu’il était un grand gardien

Et si on peut comparer !
ce sont tout simplement pas les mêmes styles et si les choses s’etaient passées différemment, Maignan aurait pu avoir la carrière de Lloris .

145 matches pour Lloris en bleu et alors ?
Lloris a fait des matches bien pourris avec la France aussi, comme les autres !
Et il a fait cette carrière parce que DD l’a choisit , ça aurait pu être autrement.
Maignan fera peut être aussi bien ou mieux .

C’est comme si on s’interdisait de comparer Mbappe avec les autres attaquants...À 24 ans, il a des stats inédites .
Toi, si on t’ecoutait, on mettre Zidane, Rocheteau, Henry et Zidane en EDF simplement parce qu’ils ont un palmarès.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1953
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Domcan »

Philippe : '145 matchs pour lloris en bleu et alors...tu dis là tout ce que je pense de tes arguments ...

ps: maignan la première boulette qu'il fera ,tu seras le premier à le placarder'.

ps1: c'est vrai que Zidane etc il ne fallait pas les prendre à tout prix en équipe de FRANCE .🤣
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 29 mars 2023 06:58 Philippe : '145 matchs pour lloris en bleu et alors...tu dis là tout ce que je pense de tes arguments ...

ps: maignan la première boulette qu'il fera ,tu seras le premier à le placarder'.

ps1: c'est vrai que Zidane etc il ne fallait pas les prendre à tout prix en équipe de FRANCE .🤣
Mais tu penses ce que tu veux, tout comme moi .
145 matches en bleus pour Lloris, c’est une brillante carrière et le choix de DD . On ne peut pas lui retirer, mais c’est lui qui a décidé d’arrêter, il n’a pas été écarté, c’est sa décision.
Ne pas chercher des problèmes ou il n’y en a pas .

Sais-tu ce que Maignan aurait fait s’il avait été à sa place ..On verra la suite pour Lui.
On peut se poser la même question pour Mbappe ou d’autres joueurs.

Tout comme je ne sais pas non plus ou tu as été chercher que je je serais le premier à placarder Maignan , bref.

Il faut du sang neuf, pour l’instant Maignan s’en sort plutôt bien, on verra la suite et chacun son opinion. On ne dénigre personne
Modifié en dernier par philippe31 le 29 mars 2023 09:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1953
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 29 mars 2023 09:19
Domcan a écrit : 29 mars 2023 06:58 Philippe : '145 matchs pour lloris en bleu et alors...tu dis là tout ce que je pense de tes arguments ...

ps: maignan la première boulette qu'il fera ,t

Sais-tu ce que Maignan aurait fait s’il avait été à sa place ..On verra la suite pour Lui
On peut se poser la même question pour Mbappe et d’autres attaquants.

Tout comme je ne sais pas non plus ou tu as été chercher que je je serais le premier à placarder Maignan , bref.

Il faut du sang neuf, pour l’instant Maignan s’en sort plutôt bien, on verra la suite et chacun son opinion.
Sais tu si maignan à la place de, si mbappe à la place de...tu peux le sortir pour tout !ta philosophie...franchement qu'est ce que sa peut faire !

Mais oui tu seras un des premiers à lui tomber dessus s'il fait de la merde!

Et c'est clair chacun sa vision ... apparemment tu as capté ma façon de voir les choses, j'ai capté aussi la tienne...

Allez LA FRANCE !🇫🇷
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1373721

Maignan a déjà 27 ans, donc sa carrière en bleu sera plus courte que celle de Lloris.
Bonne chance aux deux pour la suite.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Equipe(s) de France]

Message par EXPAT95 »

S'il arrête au même âge que Lloris, ça lui fera tout de même encore 9 ans comme gardien pour la France.
Répondre