[Equipe(s) de France]

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

huggy a écrit : 22 sept. 2022 18:43
philippe31 a écrit : 22 sept. 2022 18:35 Ça va surtout servir pour la préparation de la CM car dans leur groupe les Franvais sont derniers et ne peuvent plus espérer grand chose. Ne pas Être relégué dans la division inférieure par exemple...
Pas que...
Je crois que l'enjeu est aussi de garder une place de tête de série dans les futurs tirages d'éliminatoires des prochains Euros ou Cdm.
Peut être oui, c’est vraiment le seul enjeu que j’y vois ..
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Bonne 1ère MT des Français mais ceux ci sont fatigués et ratent beaucoup trop d’occasions. Ça peut se retourner contre eux . Vraiment cette compétition ne sert à rien !
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Rodjor »

Enfin une victoire dans cette ligue, l'honneur est sauf la France n'est plus dernière. ::d
https://www.lequipe.fr/Football/ligue-d ... es-groupes
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Avec toutes îles occasions qu’on a eues, on aurait pu le gagner 6-0 ce match.
Enfin 2-0 c’est déjà ça !
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Rodjor »

Malgré ce parcours catastrophique la France a actuellement la même défense et la même attaque que la Croatie leader du groupe, étonnant.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Equipe(s) de France]

Message par mHACcauv »

DD va avoir du mal à justifier la non sélection de Giroud pour la CdM !
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Equipe(s) de France]

Message par margottin »

Il a annoncé sa "non sélection"????? Pas au courant!!!!!^^
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Pas du tout, il y a la concurrence (Benzema entre autres), et DD tranchera mais pour l’instant rien n’est décidé !
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Equipe(s) de France]

Message par margottin »

Je le sait bien... Juste pour dire que certains post sont, comment dire, farfelus pour le moins!!
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Abraxas76 »

Selon moi, c est pas une concurrence avec benzema le probleme, on sait que DD fera jouer par defaut mbappé et benzema. Mais c'est surtout le role de 'joker" ou de 1er remplacant en cas de blessure/suspension des 2 titulaires. Et la franchement, giroud est largement au dessus de martial ou ben yedder par exemple. Giroud DOIT faire partie de l edf meme si il n est pas titulaire d entrée.
En tout cas a plus de 35 ans, il assure sacrement bien encore

Prochain match au danemark donc... la france n est toujours pas sauvee de la relegation -l autriche etant capable de battre la croatie- et ca ne sera pas une partie de plaisir chez les vikings.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Je ne savais pas où mettre ça mais ,
DD prolonge jusqu’en 2026
Zidane attendait le poste .

Edit Bioubz : Dans le Topic Equipes de France, peut-être? :]
C'est déplacé. ;)
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par EXPAT95 »

Oui j'ai vu ; qu'il soit prolongé ça me paraît normal vu son bilan, qu'on le prolonge 4 ans je pense que c'est une erreur ; comment peut-on se projeter aussi loin ?
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par mHACcauv »

Quand tu es copain copain avec le Président de la Fédé !!! Si il est dégagé dans 2 ans, il prendra la galette sur le dos de la Fédération, donc des clubs , des licenciés .... il n'en a rien à foutre !
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Rodjor »

EXPAT95 a écrit : 07 janv. 2023 17:32 Oui j'ai vu ; qu'il soit prolongé ça me paraît normal vu son bilan, qu'on le prolonge 4 ans je pense que c'est une erreur ; comment peut-on se projeter aussi loin ?
Je ne pense pas au contraire c'est une très bonne chose. J'ai beaucoup plus confiance en Didier qui a l'expérience et connait très bien le groupe actuel France, l'avenir nous le dira.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par EXPAT95 »

Rodjor a écrit : 08 janv. 2023 11:59
EXPAT95 a écrit : 07 janv. 2023 17:32 Oui j'ai vu ; qu'il soit prolongé ça me paraît normal vu son bilan, qu'on le prolonge 4 ans je pense que c'est une erreur ; comment peut-on se projeter aussi loin ?
Je ne pense pas au contraire c'est une très bonne chose. J'ai beaucoup plus confiance en Didier qui a l'expérience et connait très bien le groupe actuel France, l'avenir nous le dira.
4 ans c'est bien trop long, on aurait du le prolonger jusqu'à l'Euro et voir ensuite. Le groupe actuel France, qu'en sera-t'il dans 4 ans ?
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Bioubz »

DD resigne pour 4 ans, mais croyez bien que si les bleus ne se qualifient pas pour l'Euro, ou s'il y a une polémique le concernant. Il sera remis en question.
La Dèche a intégrer de nouveaux "jeunes" et ils vont, je l'espère, murir sous ses ordres.

M&S
"Deja, your head!" :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Equipe(s) de France]

Message par fabrice13 »

Bioubz a écrit : 08 janv. 2023 21:18 DD resigne pour 4 ans, mais croyez bien que si les bleus ne se qualifient pas pour l'Euro, ou s'il y a une polémique le concernant. Il sera remis en question.
La Dèche a intégrer de nouveaux "jeunes" et ils vont, je l'espère, murir sous ses ordres.

M&S
La France n'a pas gagné la CDM , il fallait changer.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Rodjor »

Ah bon? S'ils avaient été ridicules encore mais là ils ont fait vibrer tout le pays, il s'en est fallu d'un rien.
En plus si c'est pour y mettre ZZ je ne crois pas que ce soit très judicieux.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Equipe(s) de France]

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 09 janv. 2023 08:31
Bioubz a écrit : 08 janv. 2023 21:18 DD resigne pour 4 ans, mais croyez bien que si les bleus ne se qualifient pas pour l'Euro, ou s'il y a une polémique le concernant. Il sera remis en question.
La Dèche a intégrer de nouveaux "jeunes" et ils vont, je l'espère, murir sous ses ordres.

M&S
La France n'a pas gagné la CDM , il fallait changer.
L'objectif fixé à Deschamp par la fédération était d'aller à minima jusqu'au demies finales, son objectif a été atteint. Si Elsner ne nous fait pas monter en L1, tu le changes ? Sachant que l'objectif qui lui a été fixé est de ramener le public au stade.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Equipe(s) de France]

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 09 janv. 2023 12:28 L'objectif fixé à Deschamp par la fédération était d'aller à minima jusqu'au demies finales, son objectif a été atteint.
La Desch a fait son temps , il faut du renouveau.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Répondre