LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
david
National 2
National 2
Messages : 538
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par david »

fabrice13 a écrit : 20 avr. 2023 18:30
mHACcauv a écrit : 20 avr. 2023 17:15 C'est même quasi sûre que non.
La seule chance qu'il marque quand il a le ballon dans la surface, c'est que quelqu'un d'autre tir. :hehe: :hehe: :hehe:
Si il marque on peut presque penser que c'est un but contre son camp. 🥳
ouai ba thiaré s'il était pas la en cette fin de saison ça serai nettement plus sérré, il nous a débloqué un grand nombre de matchs
soit par une action soit un penalty il est tres utile faute d'etre brillant
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 20 avr. 2023 18:30
mHACcauv a écrit : 20 avr. 2023 17:15 C'est même quasi sûre que non.
La seule chance qu'il marque quand il a le ballon dans la surface, c'est que quelqu'un d'autre tir. :hehe: :hehe: :hehe:
Si il marque on peut presque penser que c'est un but contre son camp. 🥳
Du coup Kitala c’est un bon joueur mais Thiare qui nous a débloqué plusieurs fois la situation c’est une buse ?

J’ai du mal à comprendre tes critères d’appréciation.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 20 avr. 2023 20:08
fabrice13 a écrit : 20 avr. 2023 18:30
mHACcauv a écrit : 20 avr. 2023 17:15 C'est même quasi sûre que non.
La seule chance qu'il marque quand il a le ballon dans la surface, c'est que quelqu'un d'autre tir. :hehe: :hehe: :hehe:
Si il marque on peut presque penser que c'est un but contre son camp. 🥳
Du coup Kitala c’est un bon joueur mais Thiare qui nous a débloqué plusieurs fois la situation c’est une buse ?

J’ai du mal à comprendre tes critères d’appréciation.
C'est une blague avec mHACcauv.
J'apprécie tout ceux qui portent notre maillot qu'ils soient efficaces ou pas.
Ils ont tous une énorme qualité , leur maillot est ''ciel et marine''.
:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par mHACcauv »

Faut quand même dire que le maillot de Thiaré est également un peu vert !! 🤣🤣🤣
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Rodjor »

A force de se rouler sur la pelouse c'est possible.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par mHACcauv »

Un nouveau huis clos en Coupe de France pour le FC Nantes

La FFF ne veut vraiment pas d'ambiance dans les stades !!! :rougefaché:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Deco »

Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par titanhac76 »

Bon ben voila dgnc c'est fait , les ptits jeunes aussi , reste Arouna , dégraisser un peu (ce qui ne va pas etre facile).....et on recrute !!!
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Bioubz »

J'ai déplacé les messages, ici. ::d
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par titanhac76 »

Bioubz a écrit : 16 juin 2023 18:21 J'ai déplacé les messages, ici. ::d
pas grave...meme si sa concerne le mercato.....
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Merineferet »

DNCG check. Une bonne chose de faite
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 16 juin 2023 19:01 DNCG check. Une bonne chose de faite
N’empêche on ne compte pas le nombre de fois où on a été sous recrutement contrôlé ou interdit de recrutement sous Louvel. Y compris les années de montée.

On peut critiquer Volpe pour son côté un peu pingre mais avec lui on n’a jamais connu de grosses difficultés financières.

D’ailleurs on n’a pas entendu Louvel et son groupe d’actionnaires frondeurs depuis un moment.

Pour râler il y avait du monde mais pour saluer les bonnes décisions on n’entend plus personne.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par broke11 »

Meven a écrit : 16 juin 2023 21:07
Merineferet a écrit : 16 juin 2023 19:01 DNCG check. Une bonne chose de faite
N’empêche on ne compte pas le nombre de fois où on a été sous recrutement contrôlé ou interdit de recrutement sous Louvel. Y compris les années de montée.

On peut critiquer Volpe pour son côté un peu pingre mais avec lui on n’a jamais connu de grosses difficultés financières.

D’ailleurs on n’a pas entendu Louvel et son groupe d’actionnaires frondeurs depuis un moment.

Pour râler il y avait du monde mais pour saluer les bonnes décisions on n’entend plus personne.
Les frondeurs ca n'avait rien avoir avec la bien portance des comptes de gestions, ni les decisions futures, ca avait a voir avec le niveau de rachat de leurs parts.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Meven »

broke11 a écrit : 16 juin 2023 21:48
Meven a écrit : 16 juin 2023 21:07
Merineferet a écrit : 16 juin 2023 19:01 DNCG check. Une bonne chose de faite
N’empêche on ne compte pas le nombre de fois où on a été sous recrutement contrôlé ou interdit de recrutement sous Louvel. Y compris les années de montée.

On peut critiquer Volpe pour son côté un peu pingre mais avec lui on n’a jamais connu de grosses difficultés financières.

D’ailleurs on n’a pas entendu Louvel et son groupe d’actionnaires frondeurs depuis un moment.

Pour râler il y avait du monde mais pour saluer les bonnes décisions on n’entend plus personne.
Les frondeurs ca n'avait rien avoir avec la bien portance des comptes de gestions, ni les decisions futures, ca avait a voir avec le niveau de rachat de leurs parts.
Relis bien mon message. Je dis justement que contrairement à sous Louvel, sous Volpe le club est toujours passé sans problème à la DNCG.

Et comme je parlais de Louvel j’en ai profité pour faire la réflexion que lui et ses acolytes on ne les entendait plus parler même pas pour féliciter l’équipe dirigeante.

Je n’ai pas dit que les critiques passés étaient liées aux finances. Louvel serait justement très mal placé pour faire quelconque réflexion à se sujet.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par mHACcauv »

Du coup, c'est demain le retour de la Ligue concernant le recourt de Dijon ???
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Merineferet »

Je ne sais pas.
Il y a une commission de la LFP ce mercredi, d'après ce que j'ai compris.
Je ne sais pas ce qu'elle doit étudier
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Merineferet »

Pour faire le récapitulatif des décisions, déjà évoquées dans le sujet hac-dijon.
38e journée de Ligue 2 BKT : Le Havre AC – Dijon FCO du 2 juin 2023

Comportement des supporters du Havre AC : usage d'engins pyrotechniques, intrusions et envahissement pendant la rencontre, interruption de la rencontre et envahissement après la rencontre

Fermeture pour un match avec sursis de la Tribune Sud du Stade Océane et 40 000 euros d’amende.
A savoir que Metz, pour moins que nous (plus de fumis, peut-être), prend deux fois plus cher d'amende.
38e journée de Ligue 2 BKT : FC Metz – SC Bastia du 2 juin 2023

Comportement des supporters du FC Metz : usage d’engins pyrotechniques et envahissement après la rencontre

Fermeture pour un match avec sursis de l’espace réservé à la Horda Frenetik de la Tribune Est Basse et 80 000 euros d’amende.
Cela concerne la ligue 2, mais suite aux soucis à Ajaccio:
38e journée de Ligue 1 Uber Eats : AC Ajaccio – Olympique de Marseille du 3 juin 2023

Comportement des supporters de l’AC Ajaccio : incidents d’avant-match, usage d’engins pyrotechniques, intrusions et agression d’un jeune supporter

Fermeture pour un match ferme du Stade François-Coty.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Momo-k
National
National
Messages : 914
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Momo-k »

Merineferet a écrit : 21 juin 2023 21:58 Pour faire le récapitulatif des décisions, déjà évoquées dans le sujet hac-dijon.
38e journée de Ligue 2 BKT : Le Havre AC – Dijon FCO du 2 juin 2023

Comportement des supporters du Havre AC : usage d'engins pyrotechniques, intrusions et envahissement pendant la rencontre, interruption de la rencontre et envahissement après la rencontre

Fermeture pour un match avec sursis de la Tribune Sud du Stade Océane et 40 000 euros d’amende.
A savoir que Metz, pour moins que nous (plus de fumis, peut-être), prend deux fois plus cher d'amende.
38e journée de Ligue 2 BKT : FC Metz – SC Bastia du 2 juin 2023

Comportement des supporters du FC Metz : usage d’engins pyrotechniques et envahissement après la rencontre

Fermeture pour un match avec sursis de l’espace réservé à la Horda Frenetik de la Tribune Est Basse et 80 000 euros d’amende.
Cela concerne la ligue 2, mais suite aux soucis à Ajaccio:
38e journée de Ligue 1 Uber Eats : AC Ajaccio – Olympique de Marseille du 3 juin 2023

Comportement des supporters de l’AC Ajaccio : incidents d’avant-match, usage d’engins pyrotechniques, intrusions et agression d’un jeune supporter

Fermeture pour un match ferme du Stade François-Coty.
La commissions devrait nous donner la légion d honneur pour avoir quelques énergumènes ayant réussi à faire rire la France entière .

Le soir du match , je fulminais sur mon siège à Océane .

Mais depuis , c'est chips coca en Replay devant youtube avec comme héros le stadier au physique d employe polyvalent chez burger king ( mangeant souvent sur place !) Sautillant de joie pendant qu elsner fulmine devant ces énergumènes déchaînés !

Je n'ai pas autant ri depuis" Marlène sa soeur du dîner de con !
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Fabi1 »

Euh ... pourquoi, la tribune sud ????
J'y étais, comme à l'habitude. C'est la tribune famille, à l'ambiance bon enfant et je n'ai pas le sentiment que les supporters ayant envahi la pelouse avant la fin du match en provenaient majoritairement. J'ai même plutôt le sentiment du contraire ....
Enfin, bref.... heureusement que la suspension est assortie du sursis parce que j'avoue que je l'aurais eu un peu en travers !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Abraxas76 »

Fabi1 a écrit : 21 juin 2023 22:47 Euh ... pourquoi, la tribune sud ????
J'y étais, comme à l'habitude. C'est la tribune famille, à l'ambiance bon enfant et je n'ai pas le sentiment que les supporters ayant envahi la pelouse avant la fin du match en provenaient majoritairement. J'ai même plutôt le sentiment du contraire ....
Enfin, bref.... heureusement que la suspension est assortie du sursis parce que j'avoue que je l'aurais eu un peu en travers !!!!
si justement, les 1ers a avoir envahi le terrain venaient bien de cette tribune, bien avant ceux du kop !
Et quelque part ce n est pas plus mal, la tribune mettant l ambiance n est pas menacée ;)
Répondre