LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1029
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Momo-k »

Je vais aller à contre courant : 4 Matches c'est sévère mais le tacle de Kuzaiev est inexcusable, inutile et surtout très dangereux.

le curseur est certes placé sur la fourchette haute mais n'oublions pas que le premier responsable reste notre joueur.

Il est expérimenté, joueur international, usé aux compétitions continentales et au haut niveau: c'est d'autant plus inexcusable.

Plutôt que hurler sur les instances disciplinaires, et loin de moi la volonté de vouloir vilipender un joueur (l'historique de mes posts prouve que je déteste par dessus tout le bashing), gardons en tête l'échelle des responsabilités.

Je ne doute pas une seconde que le staff technique aura su rappeler au joueur cet état de fait incontestable.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1289
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Fabi1 »

Momo-k a écrit : 23 févr. 2024 15:16 Je vais aller à contre courant : 4 Matches c'est sévère mais le tacle de Kuzaiev est inexcusable, inutile et surtout très dangereux.

le curseur est certes placé sur la fourchette haute mais n'oublions pas que le premier responsable reste notre joueur.

Il est expérimenté, joueur international, usé aux compétitions continentales et au haut niveau: c'est d'autant plus inexcusable.

Plutôt que hurler sur les instances disciplinaires, et loin de moi la volonté de vouloir vilipender un joueur (l'historique de mes posts prouve que je déteste par dessus tout le bashing), gardons en tête l'échelle des responsabilités.

Je ne doute pas une seconde que le staff technique aura su rappeler au joueur cet état de fait incontestable.
Mais bien sûr que pour un joueur de son expérience et qui sait que notre milieu de terrain est très peu fourni en solutions, le geste est autant irréfléchi qu'impardonnable !!!
C'est à lui que j'en veux en premier de nous mettre dans l'embarras, son entraîneur en tête, alors qu'on attaquait une période capitale pour notre saison et notre avenir en ligue 1 ....
Il faut espérer qu'il saura prendre ses responsabilités et sera l'un des hommes forts de la fin de championnat... il.nous est redevable de ça !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4513
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par mHACcauv »

Non mais vous êtes sérieux !!! 4 matchs c'est le max que prend un mec quand en face, le joueur est blessé et indisponible !!!

C'est juste du foutage de gueule, POINT !

Lui en vouloir, c'est juste LUNAIRE ! (autant que cette sanction)
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2034
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Domcan »

Momo-k a écrit : 23 févr. 2024 15:16 Je vais aller à contre courant : 4 Matches c'est sévère mais le tacle de Kuzaiev est inexcusable, inutile et surtout très dangereux.

le curseur est certes placé sur la fourchette haute mais n'oublions pas que le premier responsable reste notre joueur.

Il est expérimenté, joueur international, usé aux compétitions continentales et au haut niveau: c'est d'autant plus inexcusable.
Bon allez les jeunes pétez à tout va , on va vous pardonner, toi l'ancien on va te cartonner.
🤣.

Il n'y a même pas à chercher ...c'est inadmissible 4 matchs à Kuzaiev alors que chez nous les lyonnais ils ont fait pareil voir pire et ils ont eu...2 et 1 matchs.
C'est de l'anti havrais rien d'autres.

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1289
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Fabi1 »

mHACcauv a écrit : 23 févr. 2024 16:57 Non mais vous êtes sérieux !!! 4 matchs c'est le max que prend un mec quand en face, le joueur est blessé et indisponible !!!

C'est juste du foutage de gueule, POINT !

Lui en vouloir, c'est juste LUNAIRE ! (autant que cette sanction)
Je suis d'accord que 4 matchs c'est très cher payé !!!
Mais je lui en veux parce que son geste est totalement inutile, stupide et volontaire. Il s'expose sans raison à une sanction lourde de conséquences. D'abord parce qu'on finit ce match de coupe à 10 alors que les jeux n'étaient pas fait. Ensuite parce qu'on se voit priver d'un joueur important pour 4 matchs qui peuvent conditionner l'avenir du club à court terme...
Mais t'inquiètes, je ne vais pas le conspuer lorsqu'il va revenir parce qu'il est certainement le plus malheureux de la situation et parce que j'attends qu'il casse la baraque à son retour pour se faire pardonner !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4513
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par mHACcauv »

Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3442
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par EXPAT95 »

Momo-k a écrit : 23 févr. 2024 15:16Plutôt que hurler sur les instances disciplinaires, et loin de moi la volonté de vouloir vilipender un joueur (l'historique de mes posts prouve que je déteste par dessus tout le bashing), gardons en tête l'échelle des responsabilités.
Je me trompe ou il me semble aussi que l'historique de tes posts prouve que tu n'es pas non plus un très grand fan de Daler :perv:
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1029
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Momo-k »

EXPAT95 a écrit : 23 févr. 2024 18:14
Momo-k a écrit : 23 févr. 2024 15:16Plutôt que hurler sur les instances disciplinaires, et loin de moi la volonté de vouloir vilipender un joueur (l'historique de mes posts prouve que je déteste par dessus tout le bashing), gardons en tête l'échelle des responsabilités.
Je me trompe ou il me semble aussi que l'historique de tes posts prouve que tu n'es pas non plus un très grand fan de Daler :perv:
J’ai toujours considéré que son utilité et son sens tactique du placement et du décalage etaient davantage adaptés à un jeu de possession qu’à notre jeu lorsque nous subissons .

Et ce sans remettre en cause ses qualités intrinseques qui sautent aux yeux du premier bigleux

Mais quel rapport avec la question du tacle ?
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3442
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par EXPAT95 »

Momo-k a écrit : 23 févr. 2024 18:32
EXPAT95 a écrit : 23 févr. 2024 18:14
Momo-k a écrit : 23 févr. 2024 15:16Plutôt que hurler sur les instances disciplinaires, et loin de moi la volonté de vouloir vilipender un joueur (l'historique de mes posts prouve que je déteste par dessus tout le bashing), gardons en tête l'échelle des responsabilités.
Je me trompe ou il me semble aussi que l'historique de tes posts prouve que tu n'es pas non plus un très grand fan de Daler :perv:
J’ai toujours considéré que son utilité et son sens tactique du placement et du décalage etaient davantage adaptés à un jeu de possession qu’à notre jeu lorsque nous subissons .

Et ce sans remettre en cause ses qualités intrinseques qui sautent aux yeux du premier bigleux

Mais quel rapport avec la question du tacle ?
C'est juste que je me demande si tu aurais le même avis sur la sanction si c'était un joueur que tu appréciais :o
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3893
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Merineferet »

mHACcauv a écrit : 23 févr. 2024 17:45C'est histoire de se faire respecter, parce que de toute façon, c'est pas suspensif, il fera à minima 3 matchs.
En effet, cela ne changera pas grand chose, si ce n'est de montrer qu'on ne se laisse pas faire.
De toute façon, le temps que la fff reprenne une nouvelle décision, qu'il remarque qu'ils n'ont pas eu le temps de le faire, on y sera, aux 4 matchs.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4513
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par mHACcauv »

le VAR est en surchauffe en Ligue 1

Il est clair qu'il va falloir qu'ils statuent rapidement sur le fonctionnement de la VAR, clairement, ca ne peut pas être dans le camion qu'ils statuent seuls sans en référer à l'arbitre de champ.
Alors c'est sûre, ca va forcément hacher le jeu.

ou sinon, il faut donner 2, 3 possibilités au capitaine de chaque équipe de demander la visualisation. Comme au tennis où le joueur demande la vidéo sur un point.

Y a que moi que ca a choqué le HJ Rémois sur leur but ? Ayew a bien essayé d'en discuter avec l'arbitre, mais niet. c'est juste pas possible ce genre de situation.

Autre question concernant la VAR, quand dans le camion, suite à un litige dans la surface, ils visualisent les images mais le jeu continue .... que se passe t il si il y a un BUT pour l'équipe adverse le temps du visionnage ? Que se passe t il si l'équipe ayant pu avoir pénalty, marque ?
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4513
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par mHACcauv »

Arbitrage. Stéphane Lannoy, patron des arbitres en Ligue 1 et Ligue 2, convoqué par la FFF

Dans les instances, quand tu veux y foutre un coup de pied dans la fourmilière, ....
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1289
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Fabi1 »

A noter que Khazri sera normalement suspendu contre nous avec Montpellier...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
margottin
National
National
Messages : 924
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par margottin »

Logbo out 6 mois..☹️
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2034
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Domcan »

Fabi1 a écrit : 13 mars 2024 18:21 A noter que Khazri sera normalement suspendu contre nous avec Montpellier...
Dommage cela aurait été bien de le voir jouer.
Il fait bouger notre ligue 1.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3893
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Merineferet »

Il sera bien suspendu et moi, cela me va, si on ne voit pas jouer, contre nous, les bons éléments des équipes adverses.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4513
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par mHACcauv »

Saïd Ennjimi après Montpellier-PSG : « Montpellier aurait dû bénéficier de trois penalties »

Y a donc pas une journée de championnat durant lesquelles il n'y a pas un souci.
Répondre