Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par fabrice13 »

TIBUI a écrit : 19 déc. 2024 12:00 Peut être que si le club lui avait donné les moyens pour pouvoir envisager le maintien plus sereinement et de continuer sa progression plutôt que galérer comme c'était prévisible il serait resté...

Quand on voit ce qu'il a fait en 2 saisons après toute ces années de merde il y en a qui ont vraiment aucun respect...
DD est en train de saboter deux saisons extraordinaires réalisées par Luka , le staff et les joueurs. :amen:

Cela faisait des années que l'on rêvait d'accéder en ligue 1. :echarpe4:

Un énorme gâchis à venir ...... :(
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 19 déc. 2024 10:47
EXPAT95 a écrit : 19 déc. 2024 09:17
tidane a écrit : 19 déc. 2024 09:10
Elsner un mercenaire ?
Il a fait 2 saisons complètes chez nous avec une montée et un maintien. Il part parce qu'il a une proposition plus intéressante sportivement et financièrement, ça ne me choque pas, c'est la loi du marché. Ne pas oublier qu'il avait déjà été sollicité à la fin de sa première saison et qu'il est resté au Hac. Il a réussi à faire au Hac ce qu'autres entraîneurs n'ont pas réussi alors qu'ils avaient plus de moyens. Respect Monsieur Elsner !
A chacun sa définition du mercenaire ; pour moi un coach qui lâche son club avant la fin de son contrat pour aller gagner plus ailleurs, c'est un mercenaire.
Tu as du être fonctionnaire toute ta carrière........ :ange:
Tu devrais fonder un fan club Luka Elsner :hehe:
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 19 déc. 2024 12:06
TIBUI a écrit : 19 déc. 2024 12:00 Peut être que si le club lui avait donné les moyens pour pouvoir envisager le maintien plus sereinement et de continuer sa progression plutôt que galérer comme c'était prévisible il serait resté...

Quand on voit ce qu'il a fait en 2 saisons après toute ces années de merde il y en a qui ont vraiment aucun respect...
DD est en train de saboter deux saisons extraordinaires réalisées par Luka , le staff et les joueurs. :amen:

Le gâchis était annoncé dès le début 2024, ce n'est qu'une demi-saison extraordinaire 2023/2024 réalisée par Elsner, on est dans la même dynamique que depuis le début de l'année.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Chacun sa façon de voir les choses, moi je n'adore pas les gens qui se barrent lâchement en cours de route, libre à toi de les aduler. Pour ma part je n'ai pas aimé la façon dont il est parti et je trouve que cette façon ne mérite pas le respect.
ATACATOUVA
National 3
National 3

Message par ATACATOUVA »

Chacun sa vision des choses...en tout cas le Mercenaire a énormément apporté au Club , car la force d'un bon coach c'est de tirer le maximum voir plus de ses joueurs, Elsner et son groupe dégagé quelque-chose de fort que nous n'avons plus cette année , après juger quelqu'un sans avoir les tenants et les aboutissants des négociations qu'il y a eues je trouve ça fort voir très fort !!!
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

ATACATOUVA a écrit : 19 déc. 2024 12:24 Chacun sa vision des choses...en tout cas le Mercenaire a énormément apporté au Club , car la force d'un bon coach c'est de tirer le maximum voir plus de ses joueurs, Elsner et son groupe dégagé quelque-chose de fort que nous n'avons plus cette année , après juger quelqu'un sans avoir les tenants et les aboutissants des négociations qu'il y a eues je trouve ça fort voir très fort !!!
Pour ceux qui aurait déjà oublié......

L'entraîneur du Havre AC, Luka Elsner, est nommé parmi les cinq meilleurs entraîneurs de la saison 2023-2024 de Ligue 1.

L'Union nationale des footballeurs professionnels l'a annoncé ce mardi 30 avril au soir.

Il fait partie des cinq meilleurs entraîneurs de la saison 2023-2024 de Ligue 1, selon l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP). Le syndicat a dévoilé ce mardi 30 avril au soir sa sélection des cinq coaches nommés pour recevoir le Trophée UNFP du meilleur entraîneur de Ligue 1, qui sera remis le 13 mai prochain.

Luka Elsner, l'entraîneur du Havre AC y figure, en très bonne compagnie.

L'entraîneur slovène partage l'affiche avec Luis Enrique (Paris SG), Paulo Fonseca (Lille), le rouennais Franck Haise (Lens) et Eric Roy (Brest).

Luka Elsner a déjà été élu meilleur entraîneur de Ligue 2 par l'UNFP l'an dernier.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

EXPAT95 a écrit : 19 déc. 2024 12:13
fabrice13 a écrit : 19 déc. 2024 12:06

Le gâchis était annoncé dès le début 2024, ce n'est qu'une demi-saison extraordinaire 2023/2024 réalisée par Elsner, on est dans la même dynamique que depuis le début de l'année.
Il a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait.
En effet 1ere partie de saison vraiment pas mal pour une équipe qui découvrait la L1, et une deuxième partie de saison plus compliqué mais souvent pas loin des points à chaques fois...
On a quand même sorti des matchs ou on est allez chercher des victoires et des nuls avec les tripes.
Cette année avec DD on ne peut pas dire qu'on était souvent près des points et qu'on avait un état d'esprit irréprochable quand on perdait...

Le coach compte beaucoup pour moi c'est indéniable...
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Nous faisons peine à voir (moi le premier) à ressasser ou exprimer notre nostalgie d'un passé (récent) heureux.

En oubliant que cette parenthèse certes enchantée ne fut qu'une parenthèse durant des années (voire) des décennies d'errements dans les eaux troubles de la Ligue 2 .

Je l'ai affirmé, répété: je n'apprécie pas Digard (pour des raisons divers et variées), déplore ses prestations en qualité d'entraîneur et reste convaincu que le présent eût pu être plus joyeux avec un autre entraîneur.

Pour autant, il ne saurait cristalliser toutes les critiques et en faire l'unique responsable de notre situation actuelle reviendrait à un lynchage auquel je ne veux participer.

Aussi sincère et répété soit mon souhait de le voir prendre un aller simple pour Nice Côte d'Azur

Bodmer , aussi compétent et passionné soit il , est le premier responsable de sa nomination.

De même, la cellule sportive que nous avons tant loué par ses méthodes, ses résultats et une communication parfaite , ne saurait être exemptée de tout reproche sur le choix des joueurs.

Enfin, structurellement , nous restons un club modeste à l'échelle d'une Ligue 1 au sein de laquelle les règles du jeu ne sont pas les mêmes pour tous (la polémique CVC /LIGUE en atteste de manière très concrète).
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Djo
National
National

Message par Djo »

https://x.com/ActuFoot_/status/1869835705427644715

Des erreurs et encore des erreurs, toujours 3 personnes payés derrière la VAR pour … rien, 900€ par match est la prime pour une personne à la VAR, 24300€ par journée.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Nantes conforte Kambouare.

Ils ont du apprendre que l'on confortait DD.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Quelqu'un sait quand on saura quand et a quelle heure se joue Hac-Lens?!
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 21 déc. 2024 10:20 Nantes conforte Kambouare.

Pourtant ils ont reçu 2 candidats, un a refusé le poste et l'autre n'a pas convaincu la direction.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

EXPAT95 a écrit : 21 déc. 2024 12:15
fabrice13 a écrit : 21 déc. 2024 10:20 Nantes conforte Kambouare.

Pourtant ils ont reçu 2 candidats, un a refusé le poste et l'autre n'a pas convaincu la direction.
Conceiçao j'aurais été étonné et Beye sa deviends "chaud" pour lui.....
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

C'est guère mieux à Montpellier, réponse lunaire de savanier à un supporter en plein match mais cela résume bien la mentalité de certains joueurs. L'argent a gangrené le foot

https://x.com/nikkisurtiktok/status/187 ... kLDkw&s=19
Djo
National
National

Message par Djo »

Cavégoal a écrit : 22 déc. 2024 08:58 C'est guère mieux à Montpellier, réponse lunaire de savanier à un supporter en plein match mais cela résume bien la mentalité de certains joueurs. L'argent a gangrené le foot

Je crois qu’il est plutôt entrain de répondre à un supporter du puy qui voulait le chambrer.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Est-ce surprenant que deux grosses surprises (si surprenantes que cela?) viennent du Havre et de Montpellier, les deux derniers du championnat, avec un niveau faible depuis le début de saison?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Djo a écrit : 22 déc. 2024 09:16
Cavégoal a écrit : 22 déc. 2024 08:58 C'est guère mieux à Montpellier, réponse lunaire de savanier à un supporter en plein match mais cela résume bien la mentalité de certains joueurs. L'argent a gangrené le foot

Je crois qu’il est plutôt entrain de répondre à un supporter du puy qui voulait le chambrer.
J'en suis pas certain et je ne serai guère surpris de ce niveau de salaire à Montpellier. Comment peux tu te motiver avec un compte en banque si garni...
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Ha Montpellier, quelle chance d avoir un tel budget, zéro déficit, aucune dépendance des droits télé, passage devant la Dncg tranquille chaque année...Ça fait rêver
Les supporters montpellierains en ont rêves, Nicolin l a fait. Quel magnifique football Français
Hacaen
National 3
National 3

Message par Hacaen »

chris4 a écrit : 22 déc. 2024 10:06 Ha Montpellier, quelle chance d avoir un tel budget, zéro déficit, aucune dépendance des droits télé, passage devant la Dncg tranquille chaque année...Ça fait rêver
Les supporters montpellierains en ont rêves, Nicolin l a fait. Quel magnifique football Français
Qui te dit qu'ils n'ont pas de déficit, ils ont divisé leur budget par 2 cette saison. Nicollin disait en interview qu'il ne pourrait pas longtemps rajouter 20M€ par an sur ses fonds propres.... Ce qu'il faut en traduire, c'est que Nicollin a provisionné surement une somme qui permet de couvrir pour passer la DNCG mais cela ne durera pas longtemps si ils se maintiennent pas
Djo
National
National

Message par Djo »

Cavégoal a écrit : 22 déc. 2024 09:55
Djo a écrit : 22 déc. 2024 09:16

J'en suis pas certain et je ne serai guère surpris de ce niveau de salaire à Montpellier. Comment peux tu te motiver avec un compte en banque si garni...
Je ne remet pas en cause le salaire car oui c’est ce qu’il prend.

Juste l’idée de ses propos, à qui ils étaient destinés, je ne pense pas (je peux me tromper, mais à cet endroit sur les photos, il n’y avait pas de parcage) que c’était destiné à des montpelliérains, il entretient des excellentes relations avec les supporters.
Répondre