LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par mHACcauv »

Par contre, est ce que vous pourriez ne pas citer Momo quand vous lui répondez, ca éviterait qu'on le lise.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 225
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Jacky76 »

mHACcauv a écrit : 21 juin 2024 10:21 Par contre, est ce que vous pourriez ne pas citer Momo quand vous lui répondez, ca éviterait qu'on le lise.
Il veut l'effondrement de la ligue 1 il a craqué ou c'est une provocation !!!
Avatar du membre
Hounda
Division départementale
Division départementale
Messages : 23
Enregistré le : 12 juin 2021 14:52

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Hounda »

Jacky76 a écrit : 21 juin 2024 10:24
mHACcauv a écrit : 21 juin 2024 10:21 Par contre, est ce que vous pourriez ne pas citer Momo quand vous lui répondez, ca éviterait qu'on le lise.
Il veut l'effondrement de la ligue 1 il a craqué ou c'est une provocation !!!
C'est ton interprétation, moi je vois plutôt un assainissement bref c'est plus sur la référence boisson que je trouvais ton post déplacé, une attaque personnelle parce que tu n'es pas de son avis c'est pas très constructif
Anthracitéor.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 225
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Jacky76 »

Hounda a écrit : 21 juin 2024 10:40
Jacky76 a écrit : 21 juin 2024 10:24
mHACcauv a écrit : 21 juin 2024 10:21 Par contre, est ce que vous pourriez ne pas citer Momo quand vous lui répondez, ca éviterait qu'on le lise.
Il veut l'effondrement de la ligue 1 il a craqué ou c'est une provocation !!!
C'est ton interprétation, moi je vois plutôt un assainissement bref c'est plus sur la référence boisson que je trouvais ton post déplacé, une attaque personnelle parce que tu n'es pas de son avis c'est pas très constructif
Je vois pas en quoi recommencer a 0 assainit c'est complètement fou de penser ça . Pourquoi pas repartir en district ?
margottin
National
National
Messages : 990
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par margottin »

mHACcauv a écrit : 21 juin 2024 10:21 Par contre, est ce que vous pourriez ne pas citer Momo quand vous lui répondez, ca éviterait qu'on le lise.
Et aussi ne pas citer mHACcauv, vous savez, le mec qui ne veut lire personne….( encore un bon démocrate, je pense savoir de quel bord politique il se situe..🙄).
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par mHACcauv »

Madame Irma a parlé....

Qui ne veut lire personne ??? je lis encore BIEN QUI JE VEUX .... et tu fais en effet parti de cette liste qui ne m’intéresse PAS !!!

OUBLIES MOI BORDEL ... ca me fera des vacances !!!!
margottin
National
National
Messages : 990
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par margottin »

Une petite verveine ??😂😂
Nounouche
National
National
Messages : 657
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Nounouche »

Personnellement je trouve pas choquant le propos de Maurice. Il parle pas de l'effondrement du club mais de la LFP qui est en train de se noyer dans son propre caca pour rester poli.
Que toutes les hautes têtes de la LFP partent, qu'on mettent un système où les dirigeants ne puissent pas autant se gaver que Labrune par exemple.
La question étant quel fond faut-il toucher pour obtenir une institution compétente ?

Et l'attaquer sur ses problèmes de santé parce que tu n'es pas d'accord, c'est d'une crasse sans nom.
Si vraiment vous n'êtes pas d'accord vous pouvez très bien ne pas commenter en attendant d'avoir la présence d'esprit de réfléchir à un argument.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 269
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Mojo »

Nounouche a écrit : 21 juin 2024 15:32
La question étant quel fond faut-il toucher pour obtenir une institution compétente ?
En effet, c'est la question à se poser... Et je pense que pour la majorité des personnes à la LFP actuellement et même des présidents de club, le fond est encore bien loin malheureusement.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par mHACcauv »

Le problème, c'est qu'ils n'ont pas fini de creuser . :mdr3:
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 225
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Jacky76 »

Nounouche a écrit : 21 juin 2024 15:32 Personnellement je trouve pas choquant le propos de Maurice. Il parle pas de l'effondrement du club mais de la LFP qui est en train de se noyer dans son propre caca pour rester poli.
Que toutes les hautes têtes de la LFP partent, qu'on mettent un système où les dirigeants ne puissent pas autant se gaver que Labrune par exemple.
La question étant quel fond faut-il toucher pour obtenir une institution compétente ?

Et l'attaquer sur ses problèmes de santé parce que tu n'es pas d'accord, c'est d'une crasse sans nom.
Si vraiment vous n'êtes pas d'accord vous pouvez très bien ne pas commenter en attendant d'avoir la présence d'esprit de réfléchir à un argument.
C'est indéfendable ce qu'il dit . Si la ligue coule on coule . Remarque ya pas que la ligue qui coule , le whisky aussi je crois . Allez je vais m'arrêter là car je crois que tas des gens qu'on peut pas critiquer ici .venir dire ça a moi c'est ça qui est dégueulasse. A+
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 236
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par AlexHavrais »

Huit clos partiel pour l'ASSE. On se déplace la bas à la 2eme journée.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1252
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Momo-k »

Jacky76 a écrit : 21 juin 2024 17:27
Nounouche a écrit : 21 juin 2024 15:32 Personnellement je trouve pas choquant le propos de Maurice. Il parle pas de l'effondrement du club mais de la LFP qui est en train de se noyer dans son propre caca pour rester poli.
Que toutes les hautes têtes de la LFP partent, qu'on mettent un système où les dirigeants ne puissent pas autant se gaver que Labrune par exemple.
La question étant quel fond faut-il toucher pour obtenir une institution compétente ?

Et l'attaquer sur ses problèmes de santé parce que tu n'es pas d'accord, c'est d'une crasse sans nom.
Si vraiment vous n'êtes pas d'accord vous pouvez très bien ne pas commenter en attendant d'avoir la présence d'esprit de réfléchir à un argument.
C'est indéfendable ce qu'il dit . Si la ligue coule on coule . Remarque ya pas que la ligue qui coule , le whisky aussi je crois . Allez je vais m'arrêter là car je crois que tas des gens qu'on peut pas critiquer ici .venir dire ça a moi c'est ça qui est dégueulasse. A+
Relis mes posts dans leur intégralité : j'ai explicité de manière intelligible mes arguments en faveur de l'effondrement de ce système inique, inéquitable et immoral.

Je te conseille de visionner la commission du sénat dédié ( accessible sur la chaîne Public Sénat ) : tu saisiras l'ampleur du chantier résultant de l amateurisme ,des errements managériaux et d'un ultra libéralisme dévoyé.

Tout observateur averti du dossier CVC prend la pleine mesure de la catastrophe se profilant dont les seuls responsables sont les spéculateurs de ce système .

Je ne te demande pas d'acquiescer ou non à mes propos mais seulement de ne pas les dénaturer .

Enfin , un mot sur ta remarque me concernant : tu critiques SanghaLH sur un autre post pour un trait d'humour grinçant ( certes osé) tout en faisant pire en proférant des attaques personnelles ....auxquelles j'ai décidé -comme pour les précédentes - de ne pas répondre hormis par ce petit rappel bienveillant:

Ton post - à considérer qu'il ait été rédigé à jeun -contrevient malheureusement aux dispositions de la loi Evin , en ce qu'il incite tout lecteur à devenir réfractaire
à l'eau .
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 148
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Thonyo »

Momo-k, l’amour est aveugle. La chute ou l’explosion du système aura des répercussions sur notre club doyen et il pourrait en subir les mêmes conséquences. Alors à cause du parti pris, on espère que cela ne se passera pas.

Mais tu as raison et un supporter d’un club de L1 n’aura jamais cette vision mortifère. Pourtant, concerné en tant que sympathisants ciel et marine, je préfère que ce système et les opportunistes qui le manœuvrent, se la mettent bien profonde. Tant pis s’il faut repartir de zéro, tant pis pour les conséquences. Beaucoup de systèmes de gouvernance dans le foot sont vérolés, sont de petites mafias. Même en district, comme par exemple celui de Seine-Maritime qui est dirigé par des despotes opportunistes.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 225
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Jacky76 »

Momo-k a écrit : 22 juin 2024 10:02
Jacky76 a écrit : 21 juin 2024 17:27
Nounouche a écrit : 21 juin 2024 15:32 Personnellement je trouve pas choquant le propos de Maurice. Il parle pas de l'effondrement du club mais de la LFP qui est en train de se noyer dans son propre caca pour rester poli.
Que toutes les hautes têtes de la LFP partent, qu'on mettent un système où les dirigeants ne puissent pas autant se gaver que Labrune par exemple.
La question étant quel fond faut-il toucher pour obtenir une institution compétente ?

Et l'attaquer sur ses problèmes de santé parce que tu n'es pas d'accord, c'est d'une crasse sans nom.
Si vraiment vous n'êtes pas d'accord vous pouvez très bien ne pas commenter en attendant d'avoir la présence d'esprit de réfléchir à un argument.
C'est indéfendable ce qu'il dit . Si la ligue coule on coule . Remarque ya pas que la ligue qui coule , le whisky aussi je crois . Allez je vais m'arrêter là car je crois que tas des gens qu'on peut pas critiquer ici .venir dire ça a moi c'est ça qui est dégueulasse. A+
Relis mes posts dans leur intégralité : j'ai explicité de manière intelligible mes arguments en faveur de l'effondrement de ce système inique, inéquitable et immoral.

Je te conseille de visionner la commission du sénat dédié ( accessible sur la chaîne Public Sénat ) : tu saisiras l'ampleur du chantier résultant de l amateurisme ,des errements managériaux et d'un ultra libéralisme dévoyé.

Tout observateur averti du dossier CVC prend la pleine mesure de la catastrophe se profilant dont les seuls responsables sont les spéculateurs de ce système .

Je ne te demande pas d'acquiescer ou non à mes propos mais seulement de ne pas les dénaturer .

Enfin , un mot sur ta remarque me concernant : tu critiques SanghaLH sur un autre post pour un trait d'humour grinçant ( certes osé) tout en faisant pire en proférant des attaques personnelles ....auxquelles j'ai décidé -comme pour les précédentes - de ne pas répondre hormis par ce petit rappel bienveillant:

Ton post - à considérer qu'il ait été rédigé à jeun -contrevient malheureusement aux dispositions de la loi Evin , en ce qu'il incite tout lecteur à devenir réfractaire
à l'eau .

Et tu persiste en plus :rougefaché: . Vous êtes pas possible de vouloir que ca se casse la gueule. Tu ferais mieux d'aller au bar , il y aura moins de gens pour lire tes bêtises .

En fait, vous avez le droit de ne pas être d'accord. Mais les règlements de compte basés sur des attaques personnelles n'ont rien à faire sur un forum. Mets de l'eau dans ton, euh, non, pas ça, disons plutôt modère un peu tes propos, s'il te plait, Jacky. La modération

La j'ai pas envie de rien dire car c'est fort de café!!

et, en plus, tu persistes. Encore une fois, ne pas être d'accord avec quelqu'un ne te permet pas d'être agressif. Si tu n'es pas capable de le comprendre, c'est que le problème ne vient pas des autres.
Modifié en dernier par Jacky76 le 22 juin 2024 18:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gianluca
National
National
Messages : 682
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Gianluca »

francky16 a écrit : 21 juin 2024 02:58 Et pourquoi notre maire du havre ne mettrait pas une petite enveloppe dans les caisses du hac???
Je pense qu'il interviendra en coulisse si une sanction est actée.
Il ne peut pas ne pas être au courant de toutes ces histoires, ni rester neutre quand on ch... sur son club de foot.

Il faut espérer que Bodmer arrive à faire une belle vente (idéalement Sanganté pour moi).
C'est clair que pour des joueurs qui servent à rien comme Grandsir ou Confais, je serais très heureux d'un départ pour... n'importe où.

Autre espoir, avec des droits télé à "100M€ pour débuter" (il me semble qu'il s'agissait de montants 10x supérieurs il y a quelques temps sur un exercice), certains grands esprits du foot français vont peut être ouvrir les yeux sur le personnage de V. Labrune. Ce type est une imposture faite homme. Si vous regardez l'équipe21, je trouve que les paroles se délient de plus en plus, c'est pas bon pour lui.
:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1: :echarpe1: :echarpe1: :echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 225
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Jacky76 »

C'est trop la

En effet. Vu que tu ne veux pas comprendre qu'on n'exprime pas un désaccord par l'insulte, vu que tu ne tiens pas compte des remarques, des avertissements, c'est de trop pour nous.
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 397
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par eric.la »

Saviez vous que la rénovation du centre de formation à été payé par cvc ? Le support de Reims a labrune s explique facilement.
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 397
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par eric.la »

Centre de reims
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3706
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par titanhac76 »

eric.la a écrit : 23 juin 2024 12:20 Saviez vous que la rénovation du centre de formation à été payé par cvc ? Le support de Reims a labrune s explique facilement.
Ala base le cvc est prévu pour sa...rénover les installations entre autre.
Répondre