Ligue des champions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Re: Ligue des champions

Message par Momo-k »

Tellement heureux pour Brest ....

Peut être car ce club nous ressemble et que les performances extraordinaires réalisées réconcilient avec le football que l'on aime ...

Ironie du sort , je me gaussais à l'avance des performances bretonnes et de l indice UEFA en découlant ...

Aujourd'hui, le QSG se vautre et Brest est deuxième.

Il ne s'agit certes qu un instantané susceptible de ne pas perdurer dans le temps mais tellement heureux que les brestois aient fait fermer ma grande gueule de breton !!!
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Momo-k a écrit : 23 oct. 2024 20:53 Tellement heureux pour Brest ....

Peut être car ce club nous ressemble et que les performances extraordinaires réalisées réconcilient avec le football que l'on aime ...

Ironie du sort , je me gaussais à l'avance des performances bretonnes et de l indice UEFA en découlant ...

Aujourd'hui, le QSG se vautre et Brest est deuxième.

Il ne s'agit certes qu un instantané susceptible de ne pas perdurer dans le temps mais tellement heureux que les brestois aient fait fermer ma grande gueule de breton !!!
Nous ressemble en quoi ?....."cdf" inexistant , vieux stade pourris ,dis moi car plus de moyens financiers que nous donc je ne vois pas.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Plus facile de se comparer à un club à dimension humaine d'une ville bretonne portuaire qu'au club état d'une ville capitale .....

Donc oui nous sommes plus proches de Brest que du PSG.....
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Momo-k a écrit : 24 oct. 2024 11:52 Plus facile de se comparer à un club à dimension humaine d'une ville bretonne portuaire qu'au club état d'une ville capitale .....

Nous sommes si près et si loin de Brest.

Une première saison de Ligue 1 compliquée , nous nous sommes maintenus dans la douleur.

Une deuxième saison en cours , sans plus de moyen , et cela va être très compliqué , sûrement plus que la saison dernière.

Si l'on reste en ligue 1 ce sera un miracle .....

Et pas de perspective d'amélioration ; être vendu à un investisseur qui mettra des fonds importants pour que l'on progresse .......

Pourtant on a des infrastructures de club de ligue 1.

On n'était pas mieux en ligue 2 ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

fabrice13 a écrit : 24 oct. 2024 12:07
Momo-k a écrit : 24 oct. 2024 11:52 Plus facile de se comparer à un club à dimension humaine d'une ville bretonne portuaire qu'au club état d'une ville capitale .....

Nous sommes si près et si loin de Brest.

Une première saison de Ligue 1 compliquée , nous nous sommes maintenus dans la douleur.

Une deuxième saison en cours , sans plus de moyen , et cela va être très compliqué , sûrement plus que la saison dernière.

Si l'on reste en ligue 1 ce sera un miracle .....

Et pas de perspective d'amélioration ; être vendu à un investisseur qui mettra des fonds importants pour que l'on progresse .......

Pourtant on a des infrastructures de club de ligue 1.

On n'était pas mieux en ligue 2 ?
Ne soit pas si pressé d'y retourner c'est qd meme chouette de voir de la L1 , la ou j'habite c'est le néant et à la t-v c'est moins bien qu'au stade.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Tu prends les extrémes la , moi j'aurais cité Metz par exemple.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

titanhac76 a écrit : 24 oct. 2024 12:23

Tu prends les extrémes la , moi j'aurais cité Metz par exemple.
Tu constateras que je cite souvent Metz ( pour y être expatrié ) et pour constater qu'en effet les caractéristiques sont similaires .

Sans compter deux anciens dirigeants emblématiques du foot français avec la même conception : Hureau et Molinari
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Brest est un bon exemple pour moi, cela fait 6 ans qu'ils sont remontés en L1 et avant leur formidable saison dernière qui les amené en Champion's League, ils ont souvent fait partie des équipes de bas de tableau et ont même frôlé la relégation en L2 la saison 2020/2021, soit leur deuxième saison en L1 où ils ne se sont sauvés que pour un point. Je trouve que cela laisse beaucoup d'espoir pour des équipes comme le HAC.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

EXPAT95 a écrit : 24 oct. 2024 19:08 Brest est un bon exemple pour moi, cela fait 6 ans qu'ils sont remontés en L1 et avant leur formidable saison dernière qui les amené en Champion's League, ils ont souvent fait partie des équipes de bas de tableau et ont même frôlé la relégation en L2 la saison 2020/2021, soit leur deuxième saison en L1 où ils ne se sont sauvés que pour un point. Je trouve que cela laisse beaucoup d'espoir pour des équipes comme le HAC.
Mais à notre différence 6 saisons à taux pleins de droits t-v....donc capital joueurs.
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Respects aux brestois,
quand on voit les parigos avec leurs millions faire autant de merdas depuis des années, eux les brestois ils méritent la haie d'honneur...les autres trompettes de parigos ils méritent que dalle...
Que les sardines les fassent prendre le bouillon dimanche.

Allez LE HAC !
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

A y regarder de plus prés Paris s'est encore trompé d'entraineur car au lieu de prolonger le pathetique "melon" qui préfére jouer avec des idées complétements loufoques ils auraient mieux fait de prendre un Roy qui excelle ...il est Royal !
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

C’est clair !! Enrique se prend pour Dieu et ne se remettra JAMAIS en question….
SanghaLH
National 2
National 2

Message par SanghaLH »

Après avec le nouveau format je trouve que paris rencontre de plus grosse équipe que Brest. Le format et a chié.
Attendons de voir a Barcelone pour Brest même si c'est fort ceux qu'ils font bravo a eux
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

SanghaLH a écrit : 07 nov. 2024 13:57 Après avec le nouveau format je trouve que paris rencontre de plus grosse équipe que Brest. Le format et a chié.
Attendons de voir a Barcelone pour Brest même si c'est fort ceux qu'ils font bravo a eux
vrai mais pas avec le meme effectif !
SanghaLH
National 2
National 2

Message par SanghaLH »

Nan c'est sûr mais sa fait trop genre ta deux groupes . Ont le voit bien avec certains gros qui sont derrière Real Bayern PSG lepzig
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Ça va être dure de vendre la super League après ça quand on voit les résultats de l’ensemble des très grosses équipes qui pourraient être concernées.

Cette nouvelle formule de la ligue des champions est pour moi une réussite.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 07 nov. 2024 14:26 Ça va être dure de vendre la super League après ça quand on voit les résultats de l’ensemble des très grosses équipes qui pourraient être concernées.

Je pensais à toi après la nouvelle victoire de Brest en LDC.

Ils sont vraiment dans le dur cette saison les brestois ...... :jongle:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Ils on 1 bel effectif du coup.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 07 nov. 2024 14:56
Meven a écrit : 07 nov. 2024 14:26 Ça va être dure de vendre la super League après ça quand on voit les résultats de l’ensemble des très grosses équipes qui pourraient être concernées.

Je pensais à toi après la nouvelle victoire de Brest en LDC.

Ils sont vraiment dans le dur cette saison les brestois ...... :jongle:
Tu le fais exprès ou quoi ?

Je t’ai déjà répondu qu’il n’ont pas tout à fait la même équipe que quand j’ai donné mon pronostic.
Dans le genre malhonnête tu te poses là.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 07 nov. 2024 16:08 Ils on 1 bel effectif du coup.
ils ont recruté beaucoup de joueurs dans les 15 derniers jours.
Répondre