Ligue des champions
Tellement heureux pour Brest ....
Peut être car ce club nous ressemble et que les performances extraordinaires réalisées réconcilient avec le football que l'on aime ...
Ironie du sort , je me gaussais à l'avance des performances bretonnes et de l indice UEFA en découlant ...
Aujourd'hui, le QSG se vautre et Brest est deuxième.
Il ne s'agit certes qu un instantané susceptible de ne pas perdurer dans le temps mais tellement heureux que les brestois aient fait fermer ma grande gueule de breton !!!
Peut être car ce club nous ressemble et que les performances extraordinaires réalisées réconcilient avec le football que l'on aime ...
Ironie du sort , je me gaussais à l'avance des performances bretonnes et de l indice UEFA en découlant ...
Il ne s'agit certes qu un instantané susceptible de ne pas perdurer dans le temps mais tellement heureux que les brestois aient fait fermer ma grande gueule de breton !!!
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice.....
- titanhac76
- Ligue Europa
Nous ressemble en quoi ?....."cdf" inexistant , vieux stade pourris ,dis moi car plus de moyens financiers que nous donc je ne vois pas.Momo-k a écrit : ↑23 oct. 2024 20:53 Tellement heureux pour Brest ....
Plus facile de se comparer à un club à dimension humaine d'une ville bretonne portuaire qu'au club état d'une ville capitale .....
Donc oui nous sommes plus proches de Brest que du PSG.....
Donc oui nous sommes plus proches de Brest que du PSG.....
Nous sommes si près et si loin de Brest.
Une première saison de Ligue 1 compliquée , nous nous sommes maintenus dans la douleur.
Une deuxième saison en cours , sans plus de moyen , et cela va être très compliqué , sûrement plus que la saison dernière.
Si l'on reste en ligue 1 ce sera un miracle .....
Et pas de perspective d'amélioration ; être vendu à un investisseur qui mettra des fonds importants pour que l'on progresse .......
Pourtant on a des infrastructures de club de ligue 1.
On n'était pas mieux en ligue 2 ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
- titanhac76
- Ligue Europa
Ne soit pas si pressé d'y retourner c'est qd meme chouette de voir de la L1 , la ou j'habite c'est le néant et à la t-v c'est moins bien qu'au stade.fabrice13 a écrit : ↑24 oct. 2024 12:07Nous sommes si près et si loin de Brest.
Une première saison de Ligue 1 compliquée , nous nous sommes maintenus dans la douleur.
Une deuxième saison en cours , sans plus de moyen , et cela va être très compliqué , sûrement plus que la saison dernière.
Si l'on reste en ligue 1 ce sera un miracle .....
Et pas de perspective d'amélioration ; être vendu à un investisseur qui mettra des fonds importants pour que l'on progresse .......
Pourtant on a des infrastructures de club de ligue 1.
On n'était pas mieux en ligue 2 ?
- titanhac76
- Ligue Europa
Tu constateras que je cite souvent Metz ( pour y être expatrié ) et pour constater qu'en effet les caractéristiques sont similaires .titanhac76 a écrit : ↑24 oct. 2024 12:23Tu prends les extrémes la , moi j'aurais cité Metz par exemple.
Sans compter deux anciens dirigeants emblématiques du foot français avec la même conception : Hureau et Molinari
Brest est un bon exemple pour moi, cela fait 6 ans qu'ils sont remontés en L1 et avant leur formidable saison dernière qui les amené en Champion's League, ils ont souvent fait partie des équipes de bas de tableau et ont même frôlé la relégation en L2 la saison 2020/2021, soit leur deuxième saison en L1 où ils ne se sont sauvés que pour un point. Je trouve que cela laisse beaucoup d'espoir pour des équipes comme le HAC.
- titanhac76
- Ligue Europa
Mais à notre différence 6 saisons à taux pleins de droits t-v....donc capital joueurs.EXPAT95 a écrit : ↑24 oct. 2024 19:08 Brest est un bon exemple pour moi, cela fait 6 ans qu'ils sont remontés en L1 et avant leur formidable saison dernière qui les amené en Champion's League, ils ont souvent fait partie des équipes de bas de tableau et ont même frôlé la relégation en L2 la saison 2020/2021, soit leur deuxième saison en L1 où ils ne se sont sauvés que pour un point. Je trouve que cela laisse beaucoup d'espoir pour des équipes comme le HAC.
Respects aux brestois,
quand on voit les parigos avec leurs millions faire autant de merdas depuis des années, eux les brestois ils méritent la haie d'honneur...les autres trompettes de parigos ils méritent que dalle...
Que les sardines les fassent prendre le bouillon dimanche.
Allez LE HAC !
quand on voit les parigos avec leurs millions faire autant de merdas depuis des années, eux les brestois ils méritent la haie d'honneur...les autres trompettes de parigos ils méritent que dalle...
Que les sardines les fassent prendre le bouillon dimanche.
Allez LE HAC !
- titanhac76
- Ligue Europa
A y regarder de plus prés Paris s'est encore trompé d'entraineur car au lieu de prolonger le pathetique "melon" qui préfére jouer avec des idées complétements loufoques ils auraient mieux fait de prendre un Roy qui excelle ...il est Royal !
C’est clair !! Enrique se prend pour Dieu et ne se remettra JAMAIS en question….
Après avec le nouveau format je trouve que paris rencontre de plus grosse équipe que Brest. Le format et a chié.
Attendons de voir a Barcelone pour Brest même si c'est fort ceux qu'ils font bravo a eux
Attendons de voir a Barcelone pour Brest même si c'est fort ceux qu'ils font bravo a eux
- titanhac76
- Ligue Europa
Nan c'est sûr mais sa fait trop genre ta deux groupes . Ont le voit bien avec certains gros qui sont derrière Real Bayern PSG lepzig
Ça va être dure de vendre la super League après ça quand on voit les résultats de l’ensemble des très grosses équipes qui pourraient être concernées.
Cette nouvelle formule de la ligue des champions est pour moi une réussite.
Cette nouvelle formule de la ligue des champions est pour moi une réussite.
Je pensais à toi après la nouvelle victoire de Brest en LDC.
Ils sont vraiment dans le dur cette saison les brestois ......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
- titanhac76
- Ligue Europa
Ils on 1 bel effectif du coup.
Tu le fais exprès ou quoi ?
Je t’ai déjà répondu qu’il n’ont pas tout à fait la même équipe que quand j’ai donné mon pronostic.
Dans le genre malhonnête tu te poses là.
ils ont recruté beaucoup de joueurs dans les 15 derniers jours.