Ligue des champions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
apprenti_pharmacien
National 2
National 2
Messages : 426
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: Ligue des champions

Message par apprenti_pharmacien »

Et un énorme loupé de Dembele qui vendange un face à face avec le gardien, avec Barcola seul sur sa gauche.
J'ose même pas imaginer ce qu'on aurait dit de Casimir, Joujou ou Gransir s'ils nous sortaient la même action 😀
Vraiment une énigme ce joueur.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 475
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: Ligue des champions

Message par Sky&Navy »

apprenti_pharmacien a écrit : 19 sept. 2024 11:29 Et un énorme loupé de Dembele qui vendange un face à face avec le gardien, avec Barcola seul sur sa gauche.
J'ose même pas imaginer ce qu'on aurait dit de Casimir, Joujou ou Gransir s'ils nous sortaient la même action 😀
Vraiment une énigme ce joueur.
La grande différence entre Dembele et les joueurs du HAC que tu as cité, c'est le nombre de tentatives.
En soit, le ratio tentatives / gestes réussis de Dembele est certainement encore plus dégueulasse que celui de nos joueurs, mais s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui enlever, c'est que c'est un joueur qui anime / tente / provoque sans arrêt.
Alors forcément, il est aussi aidé par le fait de jouer dans des équipes très fortes, ce qui simplifie forcément le fait de se procurer des occasions.
Hier, je ne sais pas combien il a perdu de ballons, mais je crois que j'avais jamais vu un joueur en perdre autant dans un match...
Ce joueur est une enigme effectivement, il est ultra rageant car son déchet est fou, mais il "force" tellement qu'au final, il finit par avoir des stats.
Bat'
National 3
National 3
Messages : 156
Enregistré le : 06 sept. 2022 21:53

Re: Ligue des champions

Message par Bat' »

Brest qui joue ce soir le premier match de son histoire en LDC. Quelle journée ça doit être pour leurs supporters. On s'imaginerait bien à leur place même dans la plus petite des coupes d'Europe ! Bien dommage qu'ils doivent subir la délocalisation ...
En tout cas, bien curieux de voir la prestation qu'ils feront ce soir.
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 151
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: Ligue des champions

Message par Thonyo »

apprenti_pharmacien a écrit : 19 sept. 2024 11:29 Et un énorme loupé de Dembele qui vendange un face à face avec le gardien, avec Barcola seul sur sa gauche.
J'ose même pas imaginer ce qu'on aurait dit de Casimir, Joujou ou Gransir s'ils nous sortaient la même action 😀
Vraiment une énigme ce joueur.
Et quel retour du défenseur !

Il y a un fossé énorme entre Dembele et les joueurs cités. Ceux du Havre n’ont rien gagné et n’ont rien démontré d’extraordinaire. Il y a aussi une différence si paris joue avec ou sans lui. Il a plein de déchets mais il provoque, il tente des choses. Il y en a encore combien de joueurs comme lui qui tentent le dribble, plutôt que de juste gagner dix mètres pour revenir en retrait ?

Je suis peut-être indulgent mais c’est surtout qu’en fait, il me fait bien rire.
Répondre