C'est ça.
Il y en a ici qui ne semblent pas avoir conscience qu'on a aucun moyen pour recruter à part des opportunités de prêt ou de joueurs libérés en cas de départs.
Ça restreint énormément quand on comprend ça...
C'est ça.
Il lui reste 6 mois de contrat, compte plutôt 1.5 millionsFredisdead a écrit : ↑28 déc. 2024 11:04 Brice samba vers Rennes. Si ça se fait aux alentours de 15 millions, on prend 750 000 euros si je ne me trompe. A l'heure actuel on se crache pas dessus !
Ca restreint malheureusement aujourd'hui mais sans doute aussi pour l'été prochain. Tu ne peux même pas envisager un eventuel prêt gratuit avec option d'achat obligatoire en ligue 1 (même si avec une clause pareille, pas persuadé que ca se bouscule pour venir)
Apparemment, ça va se faire autour de 14 millions. Il est international français quand même !chris4 a écrit : ↑28 déc. 2024 12:08Il lui reste 6 mois de contrat, compte plutôt 1.5 millionsFredisdead a écrit : ↑28 déc. 2024 11:04 Brice samba vers Rennes. Si ça se fait aux alentours de 15 millions, on prend 750 000 euros si je ne me trompe. A l'heure actuel on se crache pas dessus !
En même temps, c'est sacrément dégueulasse !!!Fredisdead a écrit : ↑28 déc. 2024 11:04 Brice samba vers Rennes. Si ça se fait aux alentours de 15 millions, on prend 750 000 euros si je ne me trompe. A l'heure actuel ,on se crache pas dessus !
Oui tu te trompes on prendra 0. Ce n’est pas un transfert international.Fredisdead a écrit : ↑28 déc. 2024 11:04 Brice samba vers Rennes. Si ça se fait aux alentours de 15 millions, on prend 750 000 euros si je ne me trompe. A l'heure actuel on se crache pas dessus !
Je ne vois pas pourquoi ça restreindra l’été prochain. On n’a aucune idée de la situation financière dans 6 mois. On ne sait pas encore si on touchera les 7,5M du CVC.Thibault a écrit : ↑28 déc. 2024 12:12Ca restreint malheureusement aujourd'hui mais sans doute aussi pour l'été prochain. Tu ne peux même pas envisager un eventuel prêt gratuit avec option d'achat obligatoire en ligue 1 (même si avec une clause pareille, pas persuadé que ca se bouscule pour venir)
L'occasion de rappeler que le covid circule encore, que la grippe frappe également.
Merci pour l info je m incline, c'est cher payé pour 6 mois de contratManolo76 a écrit : ↑28 déc. 2024 13:43 1,5 Millions Brice Samba ?Tu divise par 10 le prix du joueurs chris4 car il lui reste 6 mois de contrat ?
Nan du tout, la preuve, Rennes négocie entre 13 et 15 Millions, on ne connait pas la durée de leurs négociations mais peut être que Rennes est arrivé avec une offre de départ de 10 millions... je dis ça au pif, c'est peut être même 8 millions, cela reste de la négociation.
Sur Transfermarkt il est évaluer à 15 millions, je dis ça je dis rien
C'est comme Alphonso Davies du Bayern, qui est évaluer à 52 Millions, sont contrat ce termine en juin 2025, il vaut 5 millions à l'heure actuel alors ?
Les transferts c'est complexe, y'a plein de mic mac de la part des clubs, des histoires de clubs qui rachète la dernière année du contrat du joueur, d'autre qui patiemment profite que les joueurs finissent leurs dernière année de contrat pour venir enfin libre et négocier une prime à la signature (Exemple Mbappe)
Si Rennes allonge le prix "juste" du marcher pour Brice Samba c'est que Rennes veulent le signer absolument cette hiver
Il y a justement un accord de principe entre les deux clubs, malgré les 6 derniers mois de contrat du joueur Lens arrivent à le vendre à sont prix de base car le joueur est en pleine réflexion pour pouvoir prolonger avec Lens je pense, et si le joueur prolonge à Lens le prix aurait ensuite était plus élevé pour Rennes.
Abn ? Il y a pas un pourcentage de la somme pour le club formateur ?chris4 a écrit : ↑28 déc. 2024 13:59Merci pour l info je m incline, c'est cher payé pour 6 mois de contratManolo76 a écrit : ↑28 déc. 2024 13:43 1,5 Millions Brice Samba ?Tu divise par 10 le prix du joueurs chris4 car il lui reste 6 mois de contrat ?
Nan du tout, la preuve, Rennes négocie entre 13 et 15 Millions, on ne connait pas la durée de leurs négociations mais peut être que Rennes est arrivé avec une offre de départ de 10 millions... je dis ça au pif, c'est peut être même 8 millions, cela reste de la négociation.
C'est comme Alphonso Davies du Bayern, qui est évaluer à 52 Millions, sont contrat ce termine en juin 2025, il vaut 5 millions à l'heure actuel alors ?
Les transferts c'est complexe, y'a plein de mic mac de la part des clubs, des histoires de clubs qui rachète la dernière année du contrat du joueur, d'autre qui patiemment profite que les joueurs finissent leurs dernière année de contrat pour venir enfin libre et négocier une prime à la signature (Exemple Mbappe)
Si Rennes allonge le prix "juste" du marcher pour Brice Samba c'est que Rennes veulent le signer absolument cette hiver
Il y a justement un accord de principe entre les deux clubs, malgré les 6 derniers mois de contrat du joueur Lens arrivent à le vendre à sont prix de base car le joueur est en pleine réflexion pour pouvoir prolonger avec Lens je pense, et si le joueur prolonge à Lens le prix aurait ensuite était plus élevé pour Rennes.mais effectivement ça nous rapportera 0 €
Non c’est uniquement pour les transferts internationaux. Il pourrait être vendu 150M qu’on toucherait 0Manolo76 a écrit : ↑28 déc. 2024 14:02Abn ? Il y a pas un pourcentage de la somme pour le club formateur ?chris4 a écrit : ↑28 déc. 2024 13:59Merci pour l info je m incline, c'est cher payé pour 6 mois de contratManolo76 a écrit : ↑28 déc. 2024 13:43 1,5 Millions Brice Samba ?Tu divise par 10 le prix du joueurs chris4 car il lui reste 6 mois de contrat ?
Il y a justement un accord de principe entre les deux clubs, malgré les 6 derniers mois de contrat du joueur Lens arrivent à le vendre à sont prix de base car le joueur est en pleine réflexion pour pouvoir prolonger avec Lens je pense, et si le joueur prolonge à Lens le prix aurait ensuite était plus élevé pour Rennes.mais effectivement ça nous rapportera 0 €
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - La grande braderie ?
La bretagne, c'est en France ?