[Saison 2024-2025 - J12] FC Nantes - HAC (0-2) : Vos Réactions
-
- Division régionale
Re: [Saison 2024-2025 - J12] FC Nantes - HAC : L'ABDOULICO (Sans Abdou = LE LICO) Avant match
Regardez l'interview de Touré sur Kombouaré.
Pas sur que l'équipe dirigeant veuillent des problèmes avec Touré et d'autres joueurs de l'équipe.
Re: [Saison 2024-2025 - J12] FC Nantes - HAC : L'ABDOULICO (Sans Abdou = LE LICO) Avant match
Un festival Abline ?

Bodmer aime les coachs qui ont une vision moderne du foot. Kombouare c’est loin d’être moderne comme vision du foot.Abraxas76 a écrit : ↑21 nov. 2024 05:32 Moué... autant la 1ere partie je suis d accord, mais pas sur la 2eme !
Bodmer aime les personnes franches, droites... et que l on aime ou pas kombouaré, on peut au moins lui reconnaitre ces traits. Franchement je verrais bien les 2 travailler ensemble justement.
Mais ses exigences salariales doivent etre bien au dela de ce que le hac peut offrir en ce moment.
Bref, ce n est pas le topic, ici c est le match !![]()
Tout dépend si nous gagnons à Nantes , d'après la rumeur.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Cela tombe bien, ce n'est pas un concours de chanson

Du coup, Abdoulaye étant suspendu, ce n'est pas un Abdoulico.
Mais peut-on parler de futurcoachico?

Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Ou le quelseraleprochainentraineurviréco ....Merineferet a écrit : ↑21 nov. 2024 18:33Cela tombe bien, ce n'est pas un concours de chanson![]()
Du coup, Abdoulaye étant suspendu, ce n'est pas un Abdoulico.
Mais peut-on parler de futurcoachico?![]()
DD non.
En quoi c est moderne la vision de DD ? Et c est quoi selon toi une vision "moderne" par rapport a ce que propose kombouaré a nantes ?Meven a écrit : ↑21 nov. 2024 12:33Bodmer aime les coachs qui ont une vision moderne du foot. Kombouare c’est loin d’être moderne comme vision du foot.Abraxas76 a écrit : ↑21 nov. 2024 05:32 Moué... autant la 1ere partie je suis d accord, mais pas sur la 2eme !
Bodmer aime les personnes franches, droites... et que l on aime ou pas kombouaré, on peut au moins lui reconnaitre ces traits. Franchement je verrais bien les 2 travailler ensemble justement.
Mais ses exigences salariales doivent etre bien au dela de ce que le hac peut offrir en ce moment.
DD n'a ni vision moderne ni vision ancienne.Abraxas76 a écrit : ↑22 nov. 2024 02:13En quoi c est moderne la vision de DD ? Et c est quoi selon toi une vision "moderne" par rapport a ce que propose kombouaré a nantes ?Meven a écrit : ↑21 nov. 2024 12:33Bodmer aime les coachs qui ont une vision moderne du foot. Kombouare c’est loin d’être moderne comme vision du foot.Abraxas76 a écrit : ↑21 nov. 2024 05:32 Moué... autant la 1ere partie je suis d accord, mais pas sur la 2eme !
Il est dans sa bulle et c'est tout.
-
- Ligue 2
on ne peut pas dire qu'il soit de type causasien......alors raciste envers qui ?....FifouleFilou76 a écrit : ↑21 nov. 2024 11:49 Non pas Kombouaré, il a une réputation de raciste ce gars.
Pas sur que l'équipe dirigeant veuillent des problèmes avec Touré et d'autres joueurs de l'équipe.
Pose la question à Bodmer c’est lui qui adore parler foot avec Digard pour sa vision du foot.Abraxas76 a écrit : ↑22 nov. 2024 02:13En quoi c est moderne la vision de DD ? Et c est quoi selon toi une vision "moderne" par rapport a ce que propose kombouaré a nantes ?Meven a écrit : ↑21 nov. 2024 12:33Bodmer aime les coachs qui ont une vision moderne du foot. Kombouare c’est loin d’être moderne comme vision du foot.Abraxas76 a écrit : ↑21 nov. 2024 05:32 Moué... autant la 1ere partie je suis d accord, mais pas sur la 2eme !
Digard prône un jeu à l’Allemande portée vers l’avant avec un pressing haut.
Après je n’ai pas dit qu’on en voyait les résultats sur le terrain. Quoique si on se prend autant de but c’est aussi parce qu’il y a beaucoup de prise risque.
Le débat n’est pas de savoir si Kombouare est un plus mauvais ou meilleur coach que Digard.
Et après je me trompe peut être. Peut être que Bodmer aime la vision du foot de Kombouare.
Il existe aussi du racisme entre noirs. Surtout que Kombouare est Kanak, il n’est pas africain.waterproof a écrit : ↑22 nov. 2024 09:21on ne peut pas dire qu'il soit de type causasien......alors raciste envers qui ?....FifouleFilou76 a écrit : ↑21 nov. 2024 11:49 Non pas Kombouaré, il a une réputation de raciste ce gars.
Ou est-ce que vous avez entendu dire que Antoine Kombouare était raciste ? Depuis le temps qu'il est entraîneur ça ce serait surtout à notre époque.Meven a écrit : ↑22 nov. 2024 14:14Il existe aussi du racisme entre noirs. Surtout que Kombouare est Kanak, il n’est pas africain.waterproof a écrit : ↑22 nov. 2024 09:21on ne peut pas dire qu'il soit de type causasien......alors raciste envers qui ?....FifouleFilou76 a écrit : ↑21 nov. 2024 11:49 Non pas Kombouaré, il a une réputation de raciste ce gars.
Pour ma part je répondais juste à Waterproof qui affirmait que Kombouare ne pouvait pas être raciste vu qu’il était noir.KOPA a écrit : ↑22 nov. 2024 14:42Ou est-ce que vous avez entendu dire que Antoine Kombouare était raciste ? Depuis le temps qu'il est entraîneur ça ce serait surtout à notre époque.Meven a écrit : ↑22 nov. 2024 14:14Il existe aussi du racisme entre noirs. Surtout que Kombouare est Kanak, il n’est pas africain.waterproof a écrit : ↑22 nov. 2024 09:21
on ne peut pas dire qu'il soit de type causasien......alors raciste envers qui ?....
Je ne me souviens pas de l’interview de Toure à laquelle Fifoulefilou76 fait référence.
Plutôt des bonnes nouvelles.Mais les Canaris jouent de malchance avec une infirmerie bien remplie : Tino Kadewere est forfait, Nicolas Pallois, suspendu, a pris un coup à un tibia après un contact avec Matthis Abline, Marcus Coco et Moses Simon sont malades et incertains. Pour finir, Sorba Thomas n'est toujours pas rentré de sélection au pays de Galles à cause des conditions météo.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Et si, demain, Matthis pouvait avoir aussi mal à son tibia après son contact, on devrait bien s'en sortir questions anciens du club.
Pour les autres joueurs, je ne connais pas trop leur niveau.
Sorba, c'est leur grec?
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
1 an et demi en France, et un bon Français...