[Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois (1-2) Vos réactions

Répondre
plesant
Division départementale
Division départementale
Messages : 43
Enregistré le : 18 août 2023 10:48

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par plesant »

:echarpe5: défaite de Lyon 4 à 1 contre Montpellier ? ces dire le bon point pris à la mosson!!!
moi je pense que notre hac sera très dure à prendre. :echarpe1:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 19 août 2023 19:15
EXPAT95 a écrit : 19 août 2023 18:55
fabrice13 a écrit : 19 août 2023 18:44
Metz jouait a 10 pendant 30mn , ne l'oublies pas.
Oui mais les marseillais avaient joué 120 mn 3 jours avant, ne l'oublie pas non plus.
Faut arrêter avec ce genre d’excuses. Marseille a un effectif très fourni. C’est le genre d’excuse qu’utilisent les clubs français pour justifier le fait de ne pas se donner à fond en Europa League. Et après on joue les étonné qu’on puisse se retrouver 6e voir 7e a l’indice uefa à la fin de saison.
Ça reste honteux de se prendre 2 buts alors que tu mènes au scores à 11 contre 10.
Tu parles comme la majorité des personnes qui n'ont pas vu le match ; le match ne correspondait pas du tout à cela.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par EXPAT95 »

chris4 a écrit : 19 août 2023 20:36 La ligue 1 est passée à 18 notamment pour permettre à nos "grands clubs" de mieux récupérer et d encore plus performer en coupe d Europe :nono:
Sauf que l'on peut tout de même se poser la question de faire jouer un "grand club" 3 jours après un match de coupe d'Europe alors qu'en plus maintenant on fait jouer le temps de jeu effectif.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5646
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 19 août 2023 23:13
Meven a écrit : 19 août 2023 19:15
EXPAT95 a écrit : 19 août 2023 18:55 Oui mais les marseillais avaient joué 120 mn 3 jours avant, ne l'oublie pas non plus.
Faut arrêter avec ce genre d’excuses. Marseille a un effectif très fourni. C’est le genre d’excuse qu’utilisent les clubs français pour justifier le fait de ne pas se donner à fond en Europa League. Et après on joue les étonné qu’on puisse se retrouver 6e voir 7e a l’indice uefa à la fin de saison.
Ça reste honteux de se prendre 2 buts alors que tu mènes au scores à 11 contre 10.
Tu parles comme la majorité des personnes qui n'ont pas vu le match ; le match ne correspondait pas du tout à cela.
Je parle comme un gars qui a vu une analyse complète du match de coupe d’Europe et qui a regardé le replay du match contrez Metz. Dommage!
D’ailleurs Obraniak disait la même chose.

De plus Aubameyang a joué 80 min contre le Pana, N’Diaye 68 min, Soglo n’a pas joué, Kondogbia n’a pas joué, Balerdi n’a pas joué.
Bref la moitié de l’équipe n’a pas joué 120 min.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5646
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 19 août 2023 23:16
chris4 a écrit : 19 août 2023 20:36 La ligue 1 est passée à 18 notamment pour permettre à nos "grands clubs" de mieux récupérer et d encore plus performer en coupe d Europe :nono:
Sauf que l'on peut tout de même se poser la question de faire jouer un "grand club" 3 jours après un match de coupe d'Europe alors qu'en plus maintenant on fait jouer le temps de jeu effectif.
Tout simplement car dans l’esprit des diffuseurs l’OM allait se qualifier et allait donc encore joué en ligue des champions la semaine prochaine.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 19 août 2023 23:27
EXPAT95 a écrit : 19 août 2023 23:13
Meven a écrit : 19 août 2023 19:15

Faut arrêter avec ce genre d’excuses. Marseille a un effectif très fourni. C’est le genre d’excuse qu’utilisent les clubs français pour justifier le fait de ne pas se donner à fond en Europa League. Et après on joue les étonné qu’on puisse se retrouver 6e voir 7e a l’indice uefa à la fin de saison.
Ça reste honteux de se prendre 2 buts alors que tu mènes au scores à 11 contre 10.
Tu parles comme la majorité des personnes qui n'ont pas vu le match ; le match ne correspondait pas du tout à cela.
Je parle comme un gars qui a vu une analyse complète du match de coupe d’Europe et qui a regardé le replay du match contrez Metz. Dommage!
D’ailleurs Obraniak disait la même chose.

De plus Aubameyang a joué 80 min contre le Pana, N’Diaye 68 min, Soglo n’a pas joué, Kondogbia n’a pas joué, Balerdi n’a pas joué.
Bref la moitié de l’équipe n’a pas joué 120 min.
Parce que Soglo,Kondogbia et Balerdi soit 3 joueurs ça fait la moitié de l'équipe ? Je ne savais pas qu'en 2023 les équipes de foot étaient constituées de 6 joueurs :jongle: En fait tu as écouté l'interview d'Obraniak pour te faire une idée du match, le seul consultant d'ailleurs qui ne conteste pas le but refusé pour Marseille ; écoute les réactions de Benoît Cheyrou qui commentait le match, tu auras une toute autre analyse du match.

Et si tu n'as vu qu'une analyse du match de coupe d'Europe, tu n'as donc pas vu le match en entier et tu ne peux donc pas dire que l'OM ne se soit pas donné à fond, c'est juste l'inverse, ils se sont donnés à fond pendant 120 mn.

Il faut tout de même arrêter de faire des analyses et des commentaires sur des bouts de match et des réactions de consultants.
Avatar du membre
sk8erkorps
National 3
National 3
Messages : 126
Enregistré le : 31 juil. 2023 07:49

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par sk8erkorps »

Un mini-trailer pour se mettre dans l'ambiance ! :echarpe1:

A tout à l'heure au stade... :super:

Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5646
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 19 août 2023 23:46
Meven a écrit : 19 août 2023 23:27
Je parle comme un gars qui a vu une analyse complète du match de coupe d’Europe et qui a regardé le replay du match contrez Metz. Dommage!
D’ailleurs Obraniak disait la même chose.

De plus Aubameyang a joué 80 min contre le Pana, N’Diaye 68 min, Soglo n’a pas joué, Kondogbia n’a pas joué, Balerdi n’a pas joué.
Bref la moitié de l’équipe n’a pas joué 120 min.
Parce que Soglo,Kondogbia et Balerdi soit 3 joueurs ça fait la moitié de l'équipe ? Je ne savais pas qu'en 2023 les équipes de foot étaient constituées de 6 joueurs :jongle: En fait tu as écouté l'interview d'Obraniak pour te faire une idée du match, le seul consultant d'ailleurs qui ne conteste pas le but refusé pour Marseille ; écoute les réactions de Benoît Cheyrou qui commentait le match, tu auras une toute autre analyse du match.

Et si tu n'as vu qu'une analyse du match de coupe d'Europe, tu n'as donc pas vu le match en entier et tu ne peux donc pas dire que l'OM ne se soit pas donné à fond, c'est juste l'inverse, ils se sont donnés à fond pendant 120 mn.

Il faut tout de même arrêter de faire des analyses et des commentaires sur des bouts de match et des réactions de consultants.
Se serait sympa de ne pas complètement déformer mes propos.

Pour commencer je n’ai jamais dit que la moitié de l’équipe n’avait pas joué. Tu as dit que l’équipe avait joué 120 min pour utiliser l’excuse de la fatigue et je t’ai cité 5 joueurs (et non 3) qui n’avaient pas joué 120 min.
5 ça représente bien la moitié des joueurs de champs non ? :jongle:

Ensuite je te dis que j’ai vu le match contre Metz en replay (et donc en intégralité) et j’ajoute qu’un des consultant a dit la même chose que moi.

Traduction de ta part: je n’ai pas vu le match mais je me fie à l’avis d’Obraniac. Ce n’est pas du tout ce que j’ai dit.
Je te montrais juste qu’on peut avoir vu le match et considérer que c’était honteux de la part des marseillais.

Je ne cherche pas à avoir raison et dire que mon avis est meilleur que le tien je répondais simplement à ton “réponse typique d’une personne qui n’a pas vu le match”. Car c’est faux.

Pour le match de coupe d’Europe, a aucun moment j’ai dit que l’OM ne s’était pas donné à fond sur l’ensemble du match.
Je n’ai pas dit non plus que je me fiais à l’avis d’un consultant. J’ai dit que j’avais vu une anslyse complète du match, le même type d’analyse que pouvait donner Momont sur Telefoot ou sa chaîne YouTube auparavant.
Cette analyse décortique en détail le but du Pana. Et on peut voir qu’il n’y a que 6 marseillais à défendre sur le but du Pana alors qu’on était dans les arrêts de jeu et que l’OM devait préserver ses buts.
Je ne dis pas non plus qu’il aurait fallu mettre le bus mais il y a peut être un juste milieu non ?
Et désolé je n’ai pas besoin d’avoir vu le match en intégralité pour faire une analyse de ce but.

Ce que je critique sur le match contre Metz est différent de ce que je critique sur le match du Pana. Sur le match de Metz ça nécessite d’avoir vu le match (ce qui est le cas) alors que ma critique du but contre le Pana ne nécessite pas de l’avoir vu.
Je m’abstiendrais pas exemple de dire si Marseille méritait ou non de se faire sortir.

On critiquait Messi MBappe et Neymar quand ils ne revenaient pas défendre, on a le droit de critiquer les joueurs marseillais et parler de faute ? Non ?

Bref revenons au hac contre Brest. On s’en fout de l’OM
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1713
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par Deco »

Avatar du membre
sk8erkorps
National 3
National 3
Messages : 126
Enregistré le : 31 juil. 2023 07:49

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par sk8erkorps »

Hâte de voir Emmanuel Sabbi !
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1919
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par HACISBACK »

Allez le HAC !!! Match historique puisque premier match de L1 du HAC dans le stade Océane. Ça fait tellement longtemps que l'on attend ça !
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3017
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par Bioubz »

Meven a écrit : 20 août 2023 01:01Bref revenons au hac contre Brest. On s’en fout de l’OM
Merci. :cote:
Si j'ai le temps je vais déplacer les message liés à l'OM dans le Topic Ligue 1.

Place à Brest ! Ca y est! C'est le grand jour ! :gene3:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1308
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par Fabi1 »

Bioubz a écrit : 20 août 2023 09:01
Meven a écrit : 20 août 2023 01:01Bref revenons au hac contre Brest. On s’en fout de l’OM
Merci. :cote:
Si j'ai le temps je vais déplacer les message liés à l'OM dans le Topic Ligue 1.

Place à Brest ! Ca y est! C'est le grand jour ! :gene3:
je mettrais même ça dans le topic on s'en fout !!!

oui, place à notre match !!! très belle double page aujourd'hui dans l'équipe sur l'engouement qui entoure le HAC depuis la montée !!!
montrons à tout le monde que oui, n'en déplaise à certains, le HAC est de retour !!! Brest doit en faire les frais cet après midi.

J'attends un grand moment sur le terrain et dans les tribunes, que tout le monde soit au diapason pour le baptême d'océane en ligue 1 !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
plesant
Division départementale
Division départementale
Messages : 43
Enregistré le : 18 août 2023 10:48

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par plesant »

:echarpe1: j aimerai tellement y être ! j espère que le stade océane, deviendra une véritable forteresse imprenable?
attention à cette équipe brestoise !! qui ne lâchera rien.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1319
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par Manolo76 »

Bizarre que Kandet Diawara ne soit pas encore dans le groupe…
Quelqu’un à une info pour sont cas ?
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 479
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par Solitaire »

Y aura t il 20000 supporters aujourd'hui
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1919
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par HACISBACK »

Solitaire a écrit : 20 août 2023 11:48 Y aura t il 20000 supporters aujourd'hui
Oui j'ai vu passer le chiffre de 22 000 il me semble.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2118
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par Domcan »

Solitaire a écrit : 20 août 2023 11:48 Y aura t il 20000 supporters aujourd'hui
Combien y aura t'il d'abonnés présents sur les 11 000?...entre les vacances et le fiasco d'obtenir son sésame dans les temps...il risque d'avoir des creux...

ps : espérons aussi qu'il ne faudra pas attendre 25 minutes à la buvette...y va faire soif tantôt avec ce beau soleil 🍻

Allez LE HAC ! :echarpe4:

' les supporters brestois vous aller vous rendre compte ce que c'est océane...diochon et francis le blé à côté des stades de district'
Répondre