[Saison 2024/2025] Mercato - Ayew is Back !!!
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
https://x.com/cassejosue/status/1821986 ... qkiq-D4UOg
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
Aussi d'après ce journal un autre club de bundesliga serait rentré en discussion pour Youté. On peut facilement imaginer qu'il s agit de L'Eintracht Francfort également qualifié en Europa league.
Pourquoi ? Parce que toujours annoncé comme très intéressé depuis début d annee 2024 par Youté kinkoué et surtout qui vient tout juste de vendre (très cher) Pacho son Dc au PSG donc les caisses sont pleines.
D'ailleurs kicker semble ouvrir au fait que les montants évoqués entre 5 et 7 millions pourraient être logiquement revues à la hausse.
2 concurrents directs qui ne voudront pas que l autre se renforce avec la même piste prioritaire raison peut-être pour laquelle hoffenheim maintient son intérêt.
A surveiller je ne serai pas surpris que ça parle beaucoup allemand au stade ce we pour voir où en est un concurrent de bundesliga dans sa prépa mais pas que (d'après une rumeur Twitter ça semble se confirmer).
Et toujours le fil rouge chadli annoncé au Wydad.
- titanhac76
- Ligue Europa
- titanhac76
- Ligue Europa
-
- Ligue 2
Je pense que l'accord est scellé avec Ayew, que tout est prêt mais qu'il faut d'abord finaliser une vente pour être dans les clous comptablement, et qu'il ne s'entraine pas au club pour une question d'assurance. D'accord avec toi pour Sanganté et Targhaline....titanhac76 a écrit : ↑10 août 2024 09:41 C'est comme Ayew plus le temps passe et moins j'y crois , s'entraine seul au pays pas top pour etre pret , Sangante risque de rester , par contre celui dont la cote risque d'exploser c'est Targhaline "j-o" oblige.
- Merineferet
- Ligue Europa
C'est mort depuis un bail ou c'est "à moins que"?
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Non c'est juste SuperMhaccauv qui dit que c'est mort, il n'y a rien de mort ou en tout cas on en sait rien.
Une chose est sûre c'est qu'Ayew ne s'est engagé nulle part pour le moment et qu'il poste encore de temps à autre des photos du HAC sur les réseaux donc il doit toujours un intérêt commun entre lui et le HAC.
- titanhac76
- Ligue Europa
Je pense comme lui...il va arriver tout "frais" à 1 semaine du premier match et on va nous dire que sa prépa au pays vaut comme 1 prépa en club , ben voyons !Deco a écrit : ↑10 août 2024 13:35Non c'est juste SuperMhaccauv qui dit que c'est mort, il n'y a rien de mort ou en tout cas on en sait rien.
Une chose est sûre c'est qu'Ayew ne s'est engagé nulle part pour le moment et qu'il poste encore de temps à autre des photos du HAC sur les réseaux donc il doit toujours un intérêt commun entre lui et le HAC.
- Merineferet
- Ligue Europa
Après, il n'aura pas fait la prépa avec nous et on peut craindre un retard à l'allumage.
Mais n'est ce pas aussi les critiques qui étaient faites à son arrivée hivernale?
Je pense qu'il est assez professionnel pour se préparer sérieusement et pas se contenter d'un "bon, bah, coucou, nous voila".
En tout cas, j'adorerais qu'il arrive chez nous, ne serait-ce que 5 minutes avant le premier match.
Cela voudrait dire qu'il est havrais.
Nous avons eu une chance exceptionnelle de l’avoir avec nous pendant 6 mois, on serait très certainement en Ligue 2 cette année sans lui.Merineferet a écrit : ↑10 août 2024 13:43 Tu penses comme Mhac, sur le c'est mort ou sur le à moins que?
Après, il n'aura pas fait la prépa avec nous et on peut craindre un retard à l'allumage.
Mais n'est ce pas aussi les critiques qui étaient faites à son arrivée hivernale?
Je pense qu'il est assez professionnel pour se préparer sérieusement et pas se contenter d'un "bon, bah, coucou, nous voila".
En tout cas, j'adorerais qu'il arrive chez nous, ne serait-ce que 5 minutes avant le premier match.
On parle de André Ayew, on ne se rend plus assez compte je pense de la tournure que prend le club depuis 2 ans.
On reste en ligue 1 une seconde année, 12-13000 abonnés, des guichets fermés, on garde nos joueurs, on a eu André Ayew.
Une chose est sur, si on arrive à l’avoir avec nous la saison prochaine ce serait un énorme plus pour le maintien mais aussi pour continuer à faire grandir le club.
Il peut même arriver avant le troisième match avec un déficit physique, ça me dérange pas.titanhac76 a écrit : ↑10 août 2024 13:40Je pense comme lui...il va arriver tout "frais" à 1 semaine du premier match et on va nous dire que sa prépa au pays vaut comme 1 prépa en club , ben voyons !Deco a écrit : ↑10 août 2024 13:35Non c'est juste SuperMhaccauv qui dit que c'est mort, il n'y a rien de mort ou en tout cas on en sait rien.
- titanhac76
- Ligue Europa
ah mais moi aussi car vu ce qu'il nous amène en terme de jeu , mais oui je pense que c'est mort et j'espere me tromper (en fait sa m'enerve qu'il ne soit pas encore la !).Merineferet a écrit : ↑10 août 2024 13:43 Tu penses comme Mhac, sur le c'est mort ou sur le à moins que?
- Merineferet
- Ligue Europa
Comme on dit en Afrique du Sud, Mwetensi.
- titanhac76
- Ligue Europa
Merineferet a écrit : ↑10 août 2024 14:53 @titanhac76 le fait de que cela t'erneve permettra t'il au joueur de venir plus tôt ?
Comme on dit en Afrique du Sud, Mwetensi.
Bah il ne va pas dire qu'il est prêt à venir pour 30000 !
Pourquoi supermHACcauv ???Deco a écrit : ↑10 août 2024 13:35Non c'est juste SuperMhaccauv qui dit que c'est mort, il n'y a rien de mort ou en tout cas on en sait rien.
A 60000, le HAC ne peut pas, c'est si compliqué que tu réfléchisses 2 sec ?
Le HAC est sous MS contrôlée, et c'est pas 1 ou 2 ventes de joueurs qui gagnaient 15000 qui permettra de le signer .
Il s'est engagé nulle part, parce qu'il n'a pas d'offre (tu penses vraiment qu'il refuse des offres parce qu'il veut signer au HAC pour tes beaux yeux ???) et que le marché mercato est au point mort PARTOUT. Et qu'un joueur de son âge n'est pas, n'est plus la priorité des clubs ... c'est fini de tenter des coups.