[Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...
- titanhac76
- Ligue Europa
Quand on y regarde bien notre plus gros probléme est d'avoir 30 pros sous contrat , comment cela à il put arriver ?
En même temps c'était du second degré en réponse au post de Lesage forever.EXPAT95 a écrit : ↑22 déc. 2024 16:26On ne va pas en tirer grand chose et ce ne doit pas être son salaire qui plombe nos comptes.Bioubz a écrit : ↑22 déc. 2024 12:23Puisque nous parlons mercato, mettons donc en vente le petit Bodmer.Lesage forever a écrit : ↑22 déc. 2024 11:53 On arrête quand le FC Copinage?? Le DS qui recrute son pote comme coach… le DS qui fait signer un contrat pro a son fil… le coach pote du DS qui fait jouer le fils du DS en première… et pourtant le fils du DS a déjà à peine le niveau en R1… matthieu tu as fait un sans faute pendant deux ans mais là tu fais de la merde.
Je ne pense que par exemple que la performance de Mathéo hier soit du à du copinage de son père.
Et pour te répondre sérieusement, je préfèrerais le voir plus souvent, plutôt que de se taper Pembélé ou Opéri dans la charnière centrale.
"Deja, your head!"
J'en ai également marre de me taper Pembélé à chaque match, mais bon ce n'est pas parce que Bodmer a fait un bon match hier qu'il sera capable de réaliser la même performance à chaque match. A chaque fois qu'un jeune fait un bon match, beaucoup pensent ici qu'il faudrait le titulariser plus souvent, je me rappelle que beaucoup réclamaient Joujou, Soumaré, Ngoura reprochant aux différents coachs de ne pas les faire jouer assez souvent parce qu'ils avaient fait une bonne impression sur un match, leurs résultats sont-ils plus probants quand on les voit jouer sur plusieurs matchs ?Bioubz a écrit : ↑22 déc. 2024 16:51En même temps c'était du second degré en réponse au post de Lesage forever.
Je ne pense que par exemple que la performance de Mathéo hier soit du à du copinage de son père.
Et pour te répondre sérieusement, je préfèrerais le voir plus souvent, plutôt que de se taper Pembélé ou Opéri dans la charnière centrale.
Il ne percera peut-être jamais au haut niveau, mais c'est en testant qu'on le saura. Donc perso, j'aimerais bien le voir plus.
S'il se foire, bah tant pis. De là à dire que son père a fait du copinage pour son cas, je n'irais pas (encore) jusque là.
Sinon pour revenir au Mercato (je ne pense pas Mathéo concerné), si Nego, El Hajjam et Opéri partent, on a déjà Zouaoui qui montre de bonnes choses. Mais à droite....
S'il se foire, bah tant pis. De là à dire que son père a fait du copinage pour son cas, je n'irais pas (encore) jusque là.
Sinon pour revenir au Mercato (je ne pense pas Mathéo concerné), si Nego, El Hajjam et Opéri partent, on a déjà Zouaoui qui montre de bonnes choses. Mais à droite....
"Deja, your head!"
Toujours compliqué pour un joueur d'avoir son père comme entraîneur ou parmi les dirigeants car toujours soupçon de favoritisme. Ça me rappelle l'époque de Léonce Lavagne et fils Denis qui était joueur.
Il me semble que certains contrats on été renouvelés automatiquement avec la montée (Grandsir par exemple).titanhac76 a écrit : ↑22 déc. 2024 16:40 Quand on y regarde bien notre plus gros probléme est d'avoir 30 pros sous contrat , comment cela à il put arriver ?
Si je comprends bien, au vu des performances des joueurs, et selon les dires de notre directeur sportif et du coach, les joueurs qui ne sont plus motivés peuvent partir. Ce qui fait environ une vingtaine de joueurs si mes comptes sont bon. Alors on fait comment ? Didier et Mathieu rechaussent les crampons?
- titanhac76
- Ligue Europa
Arrangement pour casser le contrat peut etre ?chris4 a écrit : ↑22 déc. 2024 18:35 Si je comprends bien, au vu des performances des joueurs, et selon les dires de notre directeur sportif et du coach, les joueurs qui ne sont plus motivés peuvent partir. Ce qui fait environ une vingtaine de joueurs si mes comptes sont bon. Alors on fait comment ? Didier et Mathieu rechaussent les crampons?
Non mais ca, il n'y aura pas de problème pour casser les contrats,... encore faut il qu'il y est des propositions pour ces joueurs.
Je doute que le HAC demande des indemnités de transfert pour les GrandSir, Kitala ...
Je doute que le HAC demande des indemnités de transfert pour les GrandSir, Kitala ...
PembeleBioubz a écrit : ↑22 déc. 2024 17:02 Il ne percera peut-être jamais au haut niveau, mais c'est en testant qu'on le saura. Donc perso, j'aimerais bien le voir plus.
Je l'ai volontairement oublié. Mais oui...Don diego a écrit : ↑22 déc. 2024 18:47PembeleBioubz a écrit : ↑22 déc. 2024 17:02 Il ne percera peut-être jamais au haut niveau, mais c'est en testant qu'on le saura. Donc perso, j'aimerais bien le voir plus.
"Deja, your head!"
Il est très mauvais en central mais je le trouve pas trop mal à droite.Bioubz a écrit : ↑22 déc. 2024 18:49Je l'ai volontairement oublié. Mais oui...Don diego a écrit : ↑22 déc. 2024 18:47PembeleBioubz a écrit : ↑22 déc. 2024 17:02 Il ne percera peut-être jamais au haut niveau, mais c'est en testant qu'on le saura. Donc perso, j'aimerais bien le voir plus.
Pas très juste, mais généreux. Une valeur qui se fait assez rare dans le groupe.
Moi aussi, je ne trouve pas Pembélé aussi tarte que ca.
Arouna part aussi ? Il a tout supprimé sur Instagram... Et vue la photo de l autre soir avec le stade vide, de nuit, ça sonnait comme un au revoir...