Ancien Staff du HAC : Luka Elsner quitte le HAC et rejoint Reims
Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...
1. Christophe GOAT Revault - 2,55
2. Luka Elsner - 1,97
3. Bob Bradley - 1,69
4. Oswald Tanchot - 1,55
5. Erick Mombaerts - 1,42
6. Thierry Goudet - 1,40
7. Paul Le Guen - 1,32
8. Cédric Daury - 1,28
9. Philippe Bizeul - 0,00
Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...
Christophe !!!!ouam a écrit : ↑16 juin 2023 11:03 Le bilan des points par match de chaque entraîneur du HAC, depuis la dernière montée :
2. Luka Elsner - 1,97
3. Bob Bradley - 1,69
4. Oswald Tanchot - 1,55
6. Thierry Goudet - 1,40
7. Paul Le Guen - 1,32
8. Cédric Daury - 1,28

Paul !!!!ouam a écrit : ↑16 juin 2023 11:03Le bilan des points par match de chaque entraîneur du HAC, depuis la dernière montée :
2. Luka Elsner - 1,97
3. Bob Bradley - 1,69
4. Oswald Tanchot - 1,55
6. Thierry Goudet - 1,40
7. Paul Le Guen - 1,32
8. Cédric Daury - 1,28

- philippe31
- Ligue des Champions
Bizeul, pas 31
- philippe31
- Ligue des Champions
il ne parlait pas de toi Philippe mais d'un autre Phiphi , lequel a marqué 0 point...
Tu es certes une star du forum- le Phiphi le plus famous du fofo- mais la remarque ne t'était pas destinée .
Le quiproquo m'a fait rire !

- philippe31
- Ligue des Champions
Ah, autant pour moi, merci !
Star du forum, je ne pense pas, mais je ne connais pas d’autre Philippe sur le forum ..
-
- National 2
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
- 24Satangel
- Division départementale
Au quotidien il va surtout faire en sorte que les gars soient en confiance, avec des repères devant le but.
-
- National 2
Bah sur des profils type thiaré qui n’a pas fait de centre de formation c’est justement le role de l’entraineur des attaquants de combler les lacunes! Dire qu’il est juste là pour les mettre en confiance c’est très réducteur, d’autant que pour un attaquant seuls les buts marqués en match donnent de la confiance! Si pour toi on n’a pas le droit de faire progresser les joueurs c’est surtout toi qui devrait aller jouer a pokemon!24Satangel a écrit : ↑27 juin 2023 08:52 Oui enfin l'entraineur des attaquants n'est pas là pour métamorphoser les joueurs, on lui demande pas de reprendre la formation des mecs depuis le début, un Kitala ne va pas se transformer en Lukaku si tu lui donne un bonbon à la menthe, on est pas dans Pokémon.
Au quotidien il va surtout faire en sorte que les gars soient en confiance, avec des repères devant le but.
Pourtant il n’a pas tord.Lesage forever a écrit : ↑27 juin 2023 08:57Bah sur des profils type thiaré qui n’a pas fait de centre de formation c’est justement le role de l’entraineur des attaquants de combler les lacunes! Dire qu’il est juste là pour les mettre en confiance c’est très réducteur, d’autant que pour un attaquant seuls les buts marqués en match donnent de la confiance! Si pour toi on n’a pas le droit de faire progresser les joueurs c’est surtout toi qui devrait aller jouer a pokemon!24Satangel a écrit : ↑27 juin 2023 08:52 Oui enfin l'entraineur des attaquants n'est pas là pour métamorphoser les joueurs, on lui demande pas de reprendre la formation des mecs depuis le début, un Kitala ne va pas se transformer en Lukaku si tu lui donne un bonbon à la menthe, on est pas dans Pokémon.
C’est utopiste de croire qu’un entraîneur des attaquants peut corriger toutes les lacunes d’un joueur qui a aujourd’hui 30 ans.
A la rigueur un jeune joueur qui comme Marhez n’avait pas connu de centre de formation, oui c’est possible. Mais tu ne changeras pas beaucoup un joueur de 30 ans.
Maintenant seul le staff peut déterminer si l’apport de Lesage a été important ou non. Bodmer semble apprécier Lesage je ne le vois pas prendre quelqu’un d’autre pour le moment.
-
- National 2
Reprocher à Jean Mich' l'inefficacité de notre attaque est aussi absurde que reprocher au mécanicien en charge de la préparation d'une Twingo pour les 24H du MANSLesage forever a écrit : ↑27 juin 2023 08:11 Il est indispensable de recruter un attaquant mais pour moi il est encore plus nécessaire de recruter un entraineur des attaquants! Un constat clair selon moi c’est que nos attaquants ne progressent pas (thiaré est toujours le meme joueur que quand il est arrivé, kitala est plein de qualité intrinsèque mais il ne sait toujours pas faire un appel de balle, Casimir n’a aucun sens du but…) J’adore jean mich (cf. mon pseudo) mais pour moi il est encore léger pour le poste.
Comment peux tu affirmer que Jean Mich est "léger pour le poste"?
En parlant de post , le tien n'est pas léger, il est vide de sens

C'est marrant, tu as annoncé que tu ne te prononcerai plus sur le forum. Au bout du compte, maintenant dès que tu interviens, c'est pour envoyer une soufflante...Momo-k a écrit : ↑27 juin 2023 10:26Reprocher à Jean Mich' l'inefficacité de notre attaque est aussi absurde que reprocher au mécanicien en charge de la préparation d'une Twingo pour les 24H du MANSLesage forever a écrit : ↑27 juin 2023 08:11 Il est indispensable de recruter un attaquant mais pour moi il est encore plus nécessaire de recruter un entraineur des attaquants! Un constat clair selon moi c’est que nos attaquants ne progressent pas (thiaré est toujours le meme joueur que quand il est arrivé, kitala est plein de qualité intrinsèque mais il ne sait toujours pas faire un appel de balle, Casimir n’a aucun sens du but…) J’adore jean mich (cf. mon pseudo) mais pour moi il est encore léger pour le poste.
En parlant de post , le tien n'est pas léger, il est vide de sens![]()
Défendre Jean Mich n'est pas envoyer une soufflante....à fortiori pour quelqu'un descendant publiquement le meilleur attaquant de l'histoire contemporaine du HAC (et qui cerise sur le gâteau , utilise son nom en pseudo)kentmars a écrit : ↑27 juin 2023 10:40C'est marrant, tu as annoncé que tu ne te prononcerai plus sur le forum. Au bout du compte, maintenant dès que tu interviens, c'est pour envoyer une soufflante...Momo-k a écrit : ↑27 juin 2023 10:26Reprocher à Jean Mich' l'inefficacité de notre attaque est aussi absurde que reprocher au mécanicien en charge de la préparation d'une Twingo pour les 24H du MANSLesage forever a écrit : ↑27 juin 2023 08:11 Il est indispensable de recruter un attaquant mais pour moi il est encore plus nécessaire de recruter un entraineur des attaquants! Un constat clair selon moi c’est que nos attaquants ne progressent pas (thiaré est toujours le meme joueur que quand il est arrivé, kitala est plein de qualité intrinsèque mais il ne sait toujours pas faire un appel de balle, Casimir n’a aucun sens du but…) J’adore jean mich (cf. mon pseudo) mais pour moi il est encore léger pour le poste.
Faut quand même pas pousser mémère dans les orties!
En tout cas , merci de cet honneur de répondre à mon intervention, j'ai dû te manquer mon bézot

-
- National 2
Momo-k a écrit : ↑27 juin 2023 10:26Reprocher à Jean Mich' l'inefficacité de notre attaque est aussi absurde que reprocher au mécanicien en charge de la préparation d'une Twingo pour les 24H du MANSLesage forever a écrit : ↑27 juin 2023 08:11 Il est indispensable de recruter un attaquant mais pour moi il est encore plus nécessaire de recruter un entraineur des attaquants! Un constat clair selon moi c’est que nos attaquants ne progressent pas (thiaré est toujours le meme joueur que quand il est arrivé, kitala est plein de qualité intrinsèque mais il ne sait toujours pas faire un appel de balle, Casimir n’a aucun sens du but…) J’adore jean mich (cf. mon pseudo) mais pour moi il est encore léger pour le poste.
Lol incroyable comme certains sur ce forum sont inaptes a avoir une discussion constructive... dès que vous n'êtes pas d'accord vous vous sentez obligé d'être véhément ? jusque preuve du contraire on est tous supporter du même club non ? l'idée du forum est selon moi de mettre les doigts sur certains sujets mais je ne crois pas du tout détenir la vérité absolu ! J'ai dit léger concernant lesage pour trois raisons : la première c'est qu'il est inexpérimenté à ce poste, la deuxième c'est qu'il était un joueur d'instinct qui ne rentrait pas dans des schémas tactiques (ça n'est donc généralement pas les meilleurs profils d'entraineur), enfin tout ceux qui le connaissent un minimum savent que c'est un taiseux donc là encore c'est pas forcément compatible avec le poste. Après tu te doutes bien qu'avec mon pseudo j'ai été fan du joueur et je suis le premier heureux qu'il soit revenu au club, et bravo aux dirigeants pour cela ! Et un petit conseil, détends toi ça n'est que du foot !
Je vais répéter ce que j'ai déjà dit à d'autres: j'affectionne le second degré (voire au delà).Lesage forever a écrit : ↑27 juin 2023 10:45Momo-k a écrit : ↑27 juin 2023 10:26Reprocher à Jean Mich' l'inefficacité de notre attaque est aussi absurde que reprocher au mécanicien en charge de la préparation d'une Twingo pour les 24H du MANSLesage forever a écrit : ↑27 juin 2023 08:11 Il est indispensable de recruter un attaquant mais pour moi il est encore plus nécessaire de recruter un entraineur des attaquants! Un constat clair selon moi c’est que nos attaquants ne progressent pas (thiaré est toujours le meme joueur que quand il est arrivé, kitala est plein de qualité intrinsèque mais il ne sait toujours pas faire un appel de balle, Casimir n’a aucun sens du but…) J’adore jean mich (cf. mon pseudo) mais pour moi il est encore léger pour le poste.
Lol incroyable comme certains sur ce forum sont inaptes a avoir une discussion constructive... dès que vous n'êtes pas d'accord vous vous sentez obligé d'être véhément ? jusque preuve du contraire on est tous supporter du même club non ? l'idée du forum est selon moi de mettre les doigts sur certains sujets mais je ne crois pas du tout détenir la vérité absolu ! J'ai dit léger concernant lesage pour trois raisons : la première c'est qu'il est inexpérimenté à ce poste, la deuxième c'est qu'il était un joueur d'instinct qui ne rentrait pas dans des schémas tactiques (ça n'est donc généralement pas les meilleurs profils d'entraineur), enfin tout ceux qui le connaissent un minimum savent que c'est un taiseux donc là encore c'est pas forcément compatible avec le poste. Après tu te doutes bien qu'avec mon pseudo j'ai été fan du joueur et je suis le premier heureux qu'il soit revenu au club, et bravo aux dirigeants pour cela ! Et un petit conseil, détends toi ça n'est que du foot !
Cela peut dérouter à fortiori sur un support écrit mais si tu me connaissais dans la vie de tous les jours, le sourire affiché sur mon visage suffirait à te convaincre qu'il n'y a rien d'offensif dans mon post.
Sur le fond, oui, cela me touche qu'on touche à Jean Mich (ça fait beaucoup de touches!)
Le garçon a tout donné au club et il incarne pour moi les valeurs ciel et marine , comme peu d'autres ont pu le faire !
De la même manière, pour étayer ma punchline , notre attaque , l'année dernière tu en conviendras, était faiblarde (hormis peut être le potentiel Grandsir et l'étoile montante Joujou) mais notre collectif était fort.
Venir imputer à Jean Mich le manque d'efficacité de certains me parait injuste compte tenu du matériel dont il disposait
J'espère que tu auras mieux compris le sens de mon post et n'y vois surtout rien de personnel
En effet, on aime les même couleurs , je te concède que je suis sensible sur certains sujets surtout quand ça touche à des historiques du club