L'AJA c'est 3eme meilleure attaque et nous la dernière et ça fait une énorme différence.
Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
Est-ce que ça va durer ?
- Merineferet
- Ligue Europa
Plus sérieusement, cela montre que l'on peut aussi battre qui on veut, à condition de se montrer conquérant et non défaitiste.
Alors, l'adversaire est souvent plus fort, trop fort.
Mais, comme on dit, sur un malentendu.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Les points pris ne sont plus à prendre....
Pas de langue de bois ce coach.
Ils ont pris confiance et ils ont des buteurs, je ne suis pas certain que notre équipe, dans la même circonstance qu'hier contre une équipe de Marseille complètement à la rue, nos joueurs auraient été capable de marquer les 3 buts, on aurait capable de trop croiser, d'envoler la frappe ...
Pas de langue de bois, mais pas un grand coach non plus pour l'instant ; quand on voit la prestation insignifiante de ses joueurs hier soir, au vélodrome, on se dit qu'il y a un vrai problème de coaching au vu de l'effectif marseillais. Jamais je ne me suis dit en regardant le match que l'OM était capable de l'emporter, j'ai cru voir le HAC jouer, incapable de se procurer une réelle occasion dans la surface, une attaque inefficace et une défense qui prend l'eau au moindre contre, indigne d'un prétendant à l'Europe. Le PSG a encore de beaux jours à la tête de la L1
- titanhac76
- Ligue Europa
- titanhac76
- Ligue Europa
En meme temps qui à recruté ? 3 centraux gauchers ? Wahi pour 30 M et Mbemba en réserve....pas trés sérieux tout sa.EXPAT95 a écrit : ↑09 nov. 2024 10:21Pas de langue de bois, mais pas un grand coach non plus pour l'instant ; quand on voit la prestation insignifiante de ses joueurs hier soir, au vélodrome, on se dit qu'il y a un vrai problème de coaching au vu de l'effectif marseillais. Jamais je ne me suis dit en regardant le match que l'OM était capable de l'emporter, j'ai cru voir le HAC jouer, incapable de se procurer une réelle occasion dans la surface, une attaque inefficace et une défense qui prend l'eau au moindre contre, indigne d'un prétendant à l'Europe. Le PSG a encore de beaux jours à la tête de la L1
C'est vrai que le recrutement interroge, quel est l'implication du coach dedans ? De toute façon, Marseille, il n'arrive pas à être dans la continuité, chaque saison pratiquement, changement de coach, changement de joueurs, difficile de bâtir une équipe dans ces conditions.titanhac76 a écrit : ↑09 nov. 2024 11:27En meme temps qui à recruté ? 3 centraux gauchers ? Wahi pour 30 M et Mbemba en réserve....pas trés sérieux tout sa.EXPAT95 a écrit : ↑09 nov. 2024 10:21Pas de langue de bois, mais pas un grand coach non plus pour l'instant ; quand on voit la prestation insignifiante de ses joueurs hier soir, au vélodrome, on se dit qu'il y a un vrai problème de coaching au vu de l'effectif marseillais. Jamais je ne me suis dit en regardant le match que l'OM était capable de l'emporter, j'ai cru voir le HAC jouer, incapable de se procurer une réelle occasion dans la surface, une attaque inefficace et une défense qui prend l'eau au moindre contre, indigne d'un prétendant à l'Europe. Le PSG a encore de beaux jours à la tête de la L1
Rennes et toulouse qui s'affrontent, ne sont pas loin non plus ...