CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Djo
National 2
National 2
Messages : 427
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par Djo »

Aujourd’hui je ne comprends pas trop le silence des groupes de supporters en France, c’est un sujet d’une importance énorme et il faut sortir cette personne qui est nuisible au foot français.

Et les supporters sont si silencieux sur cela…
tidane
National 3
National 3
Messages : 144
Enregistré le : 14 juin 2023 14:53

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par tidane »

Djo a écrit : 05 sept. 2024 13:00 Aujourd’hui je ne comprends pas trop le silence des groupes de supporters en France, c’est un sujet d’une importance énorme et il faut sortir cette personne qui est nuisible au foot français.

Et les supporters sont si silencieux sur cela…
Il y a quand même eu de nombreuses banderoles "anti Labrune" dans plusieurs stades que ce ce soit de Ligue1 et Ligue2.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5129
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 05 sept. 2024 06:21 Interview intéressante de Cyril Linette sur RMC.

Dommage que les supporters ne peuvent pas voter car je pense qu’il gagnerait facilement



Une idée intéressante qu’il a soumise:

Avoir une nouvelle coupe de la ligue mais uniquement pour les équipes qui ne jouent pas de coupe d’Europe. Le vainqueur serait qualifié pour la conférence League.
Interview super intéressante ... avec un petit passage sur le HAC .. ;)

On apprend (des fois qu'on en douterait) que cette ligue est une vrai Mafia, avec un verrouillage hallucinant.
Et hallucinant cette condition imposé à Linette en cas de défaite à l'élection.

Franchement, on se demande comment ce mec ne pourrait pas être élu. 8/

Concernant la Coupe de la Ligue, c'est en effet une bonne idée.
J'étais plus sur une Coupe de France, à match aller/retour (à partir d'un certain tour, des 8ème par exemple), mais le principe d'une Coupe de la Ligue, sans les clubs Européens, peut être vraiment sympa (à condition que tous les acteurs partent de la même ligne ... pas de clubs protégés).
ghislain 74-76
National 3
National 3
Messages : 100
Enregistré le : 05 mai 2021 08:20

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par ghislain 74-76 »

C est pas suffisant, il faut que tout les groupes de supporters L1, L2 etc... Se réunissent pour un mouvement de contestations de l'incompétence du président Labrune et ses magouilles depuis 4 ans. L élection à lieu le 10 septembre c est très important de se mobiliser aussi des ce week-end dans tout les stade de France.
Labrune et ses acolytes doivent être déchus de toute les instances du football.
Djo
National 2
National 2
Messages : 427
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par Djo »

mHACcauv a écrit : 05 sept. 2024 14:08
Meven a écrit : 05 sept. 2024 06:21 Interview intéressante de Cyril Linette sur RMC.

Dommage que les supporters ne peuvent pas voter car je pense qu’il gagnerait facilement



Une idée intéressante qu’il a soumise:

Avoir une nouvelle coupe de la ligue mais uniquement pour les équipes qui ne jouent pas de coupe d’Europe. Le vainqueur serait qualifié pour la conférence League.
Interview super intéressante ... avec un petit passage sur le HAC .. ;)

On apprend (des fois qu'on en douterait) que cette ligue est une vrai Mafia, avec un verrouillage hallucinant.
Et hallucinant cette condition imposé à Linette en cas de défaite à l'élection.

Franchement, on se demande comment ce mec ne pourrait pas être élu. 8/

Concernant la Coupe de la Ligue, c'est en effet une bonne idée.
J'étais plus sur une Coupe de France, à match aller/retour (à partir d'un certain tour, des 8ème par exemple), mais le principe d'une Coupe de la Ligue, sans les clubs Européens, peut être vraiment sympa (à condition que tous les acteurs partent de la même ligne ... pas de clubs protégés).
Excellente idée !
Il part du principe que les non européennes ai le meme rythme et puissent avoir la chance de jouer/gagner un titre puis jouer l’europe.
Ca permet aussi d’avoir des revenus supplémentaires
Djo
National 2
National 2
Messages : 427
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par Djo »

ghislain 74-76 a écrit : 05 sept. 2024 14:10 C est pas suffisant, il faut que tout les groupes de supporters L1, L2 etc... Se réunissent pour un mouvement de contestations de l'incompétence du président Labrune et ses magouilles depuis 4 ans. L élection à lieu le 10 septembre c est très important de se mobiliser aussi des ce week-end dans tout les stade de France.
Labrune et ses acolytes doivent être déchus de toute les instances du football.
Aucun match ce week-end, c’est trop tard il fallait se mobiliser avant, c’est pas avec 3 banderoles que les choses allaient changer.
tidane
National 3
National 3
Messages : 144
Enregistré le : 14 juin 2023 14:53

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par tidane »

C'est vrai que les supporters ont le pouvoir de faire bouger les choses. Pernod Ricard ne sera finalement pas sponsor du PSG suite à la bronca des supporters marseillais ::d ::d ::d
Djo
National 2
National 2
Messages : 427
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par Djo »

tidane a écrit : 05 sept. 2024 16:59 C'est vrai que les supporters ont le pouvoir de faire bouger les choses. Pernod Ricard ne sera finalement pas sponsor du PSG suite à la bronca des supporters marseillais ::d ::d ::d
Au lieu de nous citer des exemples bidons tu ferais mieux de t’intéresser à des sujets importants du foot, et pas des titres/histoires de fond de cuve pour un sponsoring à la con.

Voici la preuve que les supporters peuvent faire bouger les choses :

https://www.la-croix.com/foot-les-fans- ... a-20240221

https://www.sofoot.com/articles/la-ligu ... supporters
tidane
National 3
National 3
Messages : 144
Enregistré le : 14 juin 2023 14:53

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par tidane »

Merci de ne pas me donner de leçon. C'était juste un trait d'humour. Je me garderai bien de te demander ce que tu as fait pour mobiliser les supporters.
Djo
National 2
National 2
Messages : 427
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par Djo »

tidane a écrit : 05 sept. 2024 19:04 Merci de ne pas me donner de leçon. C'était juste un trait d'humour. Je me garderai bien de te demander ce que tu as fait pour mobiliser les supporters.
Pardon monsieur de vous avoir outré, il en faut peu pour vous froisser.

A mon échelle? J’étudie le sujet je m’y intéresse et j’échange sur les réseaux pour montrer la réalité aux personnes sur monsieur Labrune et son bilan cata.

Et si des mouvements/rassemblements auraient été organisé, j’aurais été présent.

Aujourd’hui le sujet est : les groupes de supporters et leurs têtes pensantes qui ont le pouvoir de regrouper les foules et porter une voix importante.

Pas notre petite personne.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4693
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par Merineferet »

En même temps, à une certaine échelle, toute relative, le sponsoring à la con montre qu'un groupe de supporter peut apporter gain de cause. L'exemple n'est pas si bison, même s'il n'est pas au même niveau d'autres actions plus générales.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1493
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par Cavégoal »

ghislain 74-76
National 3
National 3
Messages : 100
Enregistré le : 05 mai 2021 08:20

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par ghislain 74-76 »

Djo: " Aucun match ce week-end, c’est trop tard il fallait se mobiliser avant, c’est pas avec 3 banderoles que les choses allaient changer."

Ligue des nations pour l équipe de France. Tournoi international diffusé dans plusieurs pays.
Match demain et lundi veille des élections c est le bon moment pour les groupes de supporters de manifester leurs mécontentement envers le bilan catastrophique de Labrune et consœurs. Ceci est que mon avis.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5129
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par mHACcauv »

Cavégoal a écrit : 05 sept. 2024 20:55 Démission au ca de la ligue

https://x.com/ML1_Off/status/1831740217 ... TAZqw&s=19
Les rats sentant le vent tourner ..... quittent le navire.
Hacaen
Division départementale
Division départementale
Messages : 41
Enregistré le : 30 août 2024 11:30

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par Hacaen »

Je vous invite à lire le reportage de 14 pages sur Labrune dans le dernier SOFOOT, pour ceux qui le peuvent car je ne pense pas qu'on puisse le partager ici sinon je peux decouper le fichier pour vous passer le dossier
Djo
National 2
National 2
Messages : 427
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par Djo »

mHACcauv a écrit : 05 sept. 2024 22:06
Cavégoal a écrit : 05 sept. 2024 20:55 Démission au ca de la ligue

https://x.com/ML1_Off/status/1831740217 ... TAZqw&s=19
Les rats sentant le vent tourner ..... quittent le navire.
Il me semble, que le président de Lens est plutôt contre Labrune si je ne me trompe pas.
Hacaen
Division départementale
Division départementale
Messages : 41
Enregistré le : 30 août 2024 11:30

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par Hacaen »

Oui il est contre Labrune, le soucis exposé par Riolo c'est qu'ils auraient dû rester (avec Kita), pour prendre 2 voix au CA et voter Linette pour renverser Labrune. Donc là, c'est la garde rapproché de Labrune qui vont récupérer ces 2 voix. En gros, Labrune est presque sur de gagner alors qu'avec les 2 voix, l'issue du vote était plus incertaine
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5129
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par mHACcauv »

Djo a écrit : 07 sept. 2024 11:28
mHACcauv a écrit : 05 sept. 2024 22:06
Cavégoal a écrit : 05 sept. 2024 20:55 Démission au ca de la ligue

https://x.com/ML1_Off/status/1831740217 ... TAZqw&s=19
Les rats sentant le vent tourner ..... quittent le navire.
Il me semble, que le président de Lens est plutôt contre Labrune si je ne me trompe pas.
Moi j'ai plutôt le souvenir, qu'il dépouillait Roussier, donc de faite, qu'il était content de Laburne !
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5129
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par mHACcauv »

Hacaen a écrit : 07 sept. 2024 11:31 Oui il est contre Labrune, le soucis exposé par Riolo c'est qu'ils auraient dû rester (avec Kita), pour prendre 2 voix au CA et voter Linette pour renverser Labrune. Donc là, c'est la garde rapproché de Labrune qui vont récupérer ces 2 voix. En gros, Labrune est presque sur de gagner alors qu'avec les 2 voix, l'issue du vote était plus incertaine
Si c'est le cas, quel intérêt aurait il eu à quitter l'instance ???
Hacaen
Division départementale
Division départementale
Messages : 41
Enregistré le : 30 août 2024 11:30

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par Hacaen »

ben pour dire qu'il ne participe pas à cette mascarade d'election
Répondre