Ancien Staff du HAC : Luka Elsner quitte le HAC et rejoint Reims
Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...
On sent une réelle volonté de Bodmer de rapatrier des anciens Hacmen comme il l'a fait avec Lesage et Douchez.
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
Alors, autant, faire du clubisme avec Jean-Mich ou du Made in Cavée avec Douchez, je suis preneur. Autant le faire avec Le Tallec, non merci.
-
- National 3
J’imagine que tu lui as au moins autant parlé que Bodmer et Rodrigues pour mieux savoir qu’eux qu’il n’apporterait rien.Fredisdead a écrit : ↑14 juin 2023 23:26 Rien dans le crâne. Ne pas embaucher cet individu. Il ne va rien apporter. Il croit qu'il vient de la cité alors qu'il a vécu a gainneville. Quand je vois le niveau de son intervention à Annecy concernant l'agression des enfants, je ne vois pas bien ce qu'il peut apporter a une équipe top niveau. J'espère que le HAC va passer son chemin.
Je pense qu’ils sont bien prix placés que toi pour savoir ce qu’il peut apporter.
Et s’il n’apporte vraiment rien et bien tampis il ne restera pas longtemps.
Et bien moi je suis très content, je le connais depuis petit et je suis très content que il revienne dans le coin. Et tu acceptes douchez qui a tabassé sa femme ? Et bien moi non . Je prefere largement le retour de Toons
Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...
J aurais bien voulu t y voir toi a Annecy ( facile de jouer les gros bras derrière un clavier mais face a une telle situation et surtout que les flics etaient sur place tu vas pas risquer de te faire planter). Rien dans le crâne ? As tu deja discuter avec lui ? Il n'a jamais dit qu'il venait de la cité . Et tkt pas il a apporté a Annecy avec les jeunes mais pour sa il faut s interressé un peu au travail effectué et non a ce que tu penses de lui.Fredisdead a écrit : ↑14 juin 2023 23:26 Rien dans le crâne. Ne pas embaucher cet individu. Il ne va rien apporter. Il croit qu'il vient de la cité alors qu'il a vécu a gainneville. Quand je vois le niveau de son intervention à Annecy concernant l'agression des enfants, je ne vois pas bien ce qu'il peut apporter a une équipe top niveau. J'espère que le HAC va passer son chemin.
Faudrait demander au mec qui faisait le tour des Eglises/Cathédrales ...Adridu76 a écrit : ↑15 juin 2023 09:01J aurais bien voulu t y voir toi a Annecy ( facile de jouer les gros bras derrière un clavier mais face a une telle situation et surtout que les flics etaient sur place tu vas pas risquer de te faire planter). Rien dans le crâne ? As tu deja discuter avec lui ? Il n'a jamais dit qu'il venait de la cité . Et tkt pas il a apporté a Annecy avec les jeunes mais pour sa il faut s interressé un peu au travail effectué et non a ce que tu penses de lui.Fredisdead a écrit : ↑14 juin 2023 23:26 Rien dans le crâne. Ne pas embaucher cet individu. Il ne va rien apporter. Il croit qu'il vient de la cité alors qu'il a vécu a gainneville. Quand je vois le niveau de son intervention à Annecy concernant l'agression des enfants, je ne vois pas bien ce qu'il peut apporter a une équipe top niveau. J'espère que le HAC va passer son chemin.
Effectivement un vrai de vrai , ce gars . Maintenant toujours pareil personne sait comment vraiment reagir dans ses moments la , enfin bref place au foot et ceux qui le critiquent sont les premiers a aller a l ArenamHACcauv a écrit : ↑15 juin 2023 09:28Faudrait demander au mec qui faisait le tour des Eglises/Cathédrales ...Adridu76 a écrit : ↑15 juin 2023 09:01J aurais bien voulu t y voir toi a Annecy ( facile de jouer les gros bras derrière un clavier mais face a une telle situation et surtout que les flics etaient sur place tu vas pas risquer de te faire planter). Rien dans le crâne ? As tu deja discuter avec lui ? Il n'a jamais dit qu'il venait de la cité . Et tkt pas il a apporté a Annecy avec les jeunes mais pour sa il faut s interressé un peu au travail effectué et non a ce que tu penses de lui.Fredisdead a écrit : ↑14 juin 2023 23:26 Rien dans le crâne. Ne pas embaucher cet individu. Il ne va rien apporter. Il croit qu'il vient de la cité alors qu'il a vécu a gainneville. Quand je vois le niveau de son intervention à Annecy concernant l'agression des enfants, je ne vois pas bien ce qu'il peut apporter a une équipe top niveau. J'espère que le HAC va passer son chemin.
Gamin du club, Havro-Havrais très attaché à sa ville et son club de coeur...
Pour moi ça colle très bien!
Et penses-tu que Rodrigues aurait dit oui s'il ne connaissait pas la valeur du garçon?
Pathétique ces jugements...
Je faisais simplement référence à leurs passifs avec le club. J'en ai pas grand chose à faire de leurs vies privées. Ni de la tienne, par la même occasion.
Je suis bien curieux de savoir ce que tu entends par « passif » avec le club.
Pour info déjà en tant que joueur, Le Tallec n’aurait pas été contre revenir au club il y a quelques années.
J’imagine que tu as entendu parlé de l’arena 5 au havre? C’est lui qui en est à l’origine. Il a décidé de le faire au havre et pas ailleurs.
C’est tout de même mieux que Niang et Diawara qui ont préféré reprendre un petit club de Marseille.
Concernant le HAC déjà en tant que joueur il souhaitait revenir au havre.
Pourquoi certains se sentent obligés de proférer des attaques ad nominem ?
La liberté d'expression est d'or mais les limites de celles ci tiennent dans l'atteinte à la dignité de l'autre....
Qu'on n'acquiesce pas à un recrutement pour X ou Y raison sportive....Soit
mais juger autrui de cette manière, cela me débecte.
En tout anonymat, certains se permettent de dénigrer voire diffamer autrui ....
Certains se sont retrouvés devant la 17ème chambre correctionnelle de Paris pour moins que cela...
PS: je ne connais pas Le Tallec mais je n'aime pas qu'on tombe ainsi sur quiconque
Le lynchage virtuel anonyme: non merci
Comme cela a déjà été dit hier, n'oublions pas que les joueurs et d'autres peuvent nous lire et que des familles peuvent être légitimement blessées et heurtées par des paroles au venin aussi constructif qu'un jet d'urine dans un violon
Et si jamais il nous lit: bienvenue à la maison et dans ton club!!

DD à jamais dans la légende !
Il aurait dû revenir en tant que joueur tout le monde au club OK mais revault ( paix à son âme) était contre l'idée.
Cependant bienvenu au club
Ton info je la connais. Quand je parlais de passif, concernant Le Tallec, je parlais de ça :
Rien contre le bonhomme, personnellement, que je ne connais pas (et je me garderais bien de tout jugement de valeur). Mais entre son départ précoce de chez nous et cet événement, ça ne me paraît pas être l'idée du siècle.
Alors « son départ précoce de chez nous ». Je pense que tu as du zappé un épisode.
Le départ de nos deux cracks était ardemment souhaité par Louvel et même nécessaire car sans cela le hac pouvait être rétrogradé administrativement les finances étant dans le rouge vif (aussi rouge qu’avant de lâcher le club à Volpe).
Pour les finances du club c’était vraiment une aubaine de voir ces deux jeunes exploser à ce moment là.
Alors bien évidemment nos deux jeunes étaient bien contents d’être transférés mais ce n’est pas comparable avec les nombreux cas de jeunes qui eux ont poussés pour partir.
D’ailleurs ils étaient déjà sollicités avant de signer pros. Contrairement à d’autres (Bade) ils ne l’ont pas mis à l’envers et ont signés pros avant d’être transférées pour que le club soit gagnant.
Enfin il me semble que l’un des deux auraient aimé rester un an de plus en prêt et je me demande si ce n’est pas justement Le Tallec.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Et retour au bon sujet.
La venue de Le Tallec concerne le topic staff et non mercato.
Messages déplacés au bon endroit pour reprendre le débat.
Car fin du débat, non.
Mais fin des attaques personnelles, envers le joueur, ou autres forumistes, ce serait souhaitable.
Et si possible, débattre avec un minimum d'objectivité et non du pur subjectif de type jugement de valeurs sur des sujets dont on ne maitrise pas tout.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.