[Stade Océane] Affluences, animations, travaux...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
kentmars
National 2
National 2

Re: Comment remplir le stade ?

Message par kentmars »

Je viens de voir que les places pour les réceptions de Brest et Lorient étaient mise en ligne.

Personnellement, j’ai pris un abonnement « 100% » avec la possibilité d’avoir 4 places en avant première à des prix préférentiels. Aucunes informations pour ces matchs.

Quelqu’un a eu des informations dans ce sens ?
HRVATSKA
National 3
National 3

Message par HRVATSKA »

Mais autant ca semble bien se structurer au niveau du club, autant ce site web et cette billeterie en ligne est une belle merde entre la page parking qui affiche la page n est pas disponible sur ce serveur, les dispos des places fluctuantes au gre des rafraichissements de pages…
Un bon minitel aurait fait tout aussi bien !
DentGrenier
National 3
National 3

Message par DentGrenier »

J'espère que les gens en tribune haute (placement libre) vont jouer le jeu et suivre les chants du KOP
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Tout dépendra du spectacle sur le terrain c'est toujours mieux quand les joueurs se défoncent, après bien sûr il faut qu'ils soient portés.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
DentGrenier
National 3
National 3

Rodjor a écrit : 19 juil. 2023 20:06 Tout dépendra du spectacle sur le terrain c'est toujours mieux quand les joueurs se défoncent, après bien sûr il faut qu'ils soient portés.
Évidemment, c'est à l'équipe d'allumer la mèche, par leur jeu, leur enthousiasme

Simplement, si tu viens en KOP haut, au plus près de l'ambiance, tu viens avec ton écharpe, et tu ne restes pas le cul posé sur ton siège toute la rencontre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

En kop, cela ne dépend pas du spectacle sur le terrain. On pousse son équipe quoiqu'il arrive.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

DentGrenier a écrit : 19 juil. 2023 20:16
Rodjor a écrit : 19 juil. 2023 20:06 Tout dépendra du spectacle sur le terrain c'est toujours mieux quand les joueurs se défoncent, après bien sûr il faut qu'ils soient portés.
Évidemment, c'est à l'équipe d'allumer la mèche, par leur jeu, leur enthousiasme

Simplement, si tu viens en KOP haut, au plus près de l'ambiance, tu viens avec ton écharpe, et tu ne restes pas le cul posé sur ton siège toute la rencontre
Pardonne moi mais le deuxième paragraphe me laisse à penser que tu confonds supporter et spectateur

Un spectateur certes réagira en fonction des circonstances de jeu et de ce qu'il perçoit très subjectivement le cul assis sur son siège .

Un supporter est disposé a être dos au terrain a sauter une mi temps pour générer davantage de motivation et d ambiance au sein du stade .
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Pour ceux qui souhaitent assister au match du retour du HAC en L1 contre Brest dans le KOP, dépêchez-vous, il ne reste qu'une cinquantaine de places. Idem dans la tribune d'en face. Je trouve que ça fait peu de places en vente à l'unité à des prix abordables. Vous allez me dire "ils n'avaient qu'à s'abonner" mais ce n'est pas toujours aussi simple.
A titre d'illustration 38€ la place en latérale haute pour un HAC-Brest. Avec une famille de 2 enfants de 12 ans, juste pour les places, ça vous reviendra à 124€. Je comprends mieux le choix du club de limiter à 11 000 abonnements, la vente de places sèches devrait rapporter beaucoup (mais autant ça peut être judicieux pour les gros matchs autant je doute que ça le soit pour des matchs face à Brest).
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Ce qui est étonnant, c'est que ces places n'ont pas été à la disposition de certains abonnés ayant dans leur formule (100%), la priorité de la billetterie.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

mHACcauv a écrit : 21 juil. 2023 15:04 Ce qui est étonnant, c'est que ces places n'ont pas été à la disposition de certains abonnés ayant dans leur formule (100%), la priorité de la billetterie.
oui en effet, certaines formules prévoyaient une priorité d'accès à la billetterie pour les abonnés. Force est de constater que ça n'a pas été le cas.
Mojo
National 3
National 3

Message par Mojo »

HACISBACK a écrit : 21 juil. 2023 15:00 Pour ceux qui souhaitent assister au match du retour du HAC en L1 contre Brest dans le KOP, dépêchez-vous, il ne reste qu'une cinquantaine de places. Idem dans la tribune d'en face. Je trouve que ça fait peu de places en vente à l'unité à des prix abordables. Vous allez me dire "ils n'avaient qu'à s'abonner" mais ce n'est pas toujours aussi simple.
A titre d'illustration 38€ la place en latérale haute pour un HAC-Brest. Avec une famille de 2 enfants de 12 ans, juste pour les places, ça vous reviendra à 124€. Je comprends mieux le choix du club de limiter à 11 000 abonnements, la vente de places sèches devrait rapporter beaucoup (mais autant ça peut être judicieux pour les gros matchs autant je doute que ça le soit pour des matchs face à Brest).
En effet, à ce prix là, la latérale haute risque d'être souvent dégarnie pour les "petits" matchs...
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Mojo a écrit : 21 juil. 2023 15:26
HACISBACK a écrit : 21 juil. 2023 15:00 Pour ceux qui souhaitent assister au match du retour du HAC en L1 contre Brest dans le KOP, dépêchez-vous, il ne reste qu'une cinquantaine de places. Idem dans la tribune d'en face. Je trouve que ça fait peu de places en vente à l'unité à des prix abordables. Vous allez me dire "ils n'avaient qu'à s'abonner" mais ce n'est pas toujours aussi simple.
En effet, à ce prix là, la latérale haute risque d'être souvent dégarnie pour les "petits" matchs...
c'est pour ça que je n'ai pas compris qu'ils n'aient pas autorisés la vente de davantage d'abonnements en latérale. Autant on sait que les tribunes KOP et celle d'en face seront complètes à chaque match autant sur les latérales ça sera plus compliqué.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Ça sent la très grosse affluence, une belle performance pour un mois d'août. Je pense qu'il y aura au moins 18 000 !
Solitaire
National 2
National 2

Message par Solitaire »

HACISBACK a écrit : 25 juil. 2023 19:12

Ça sent la très grosse affluence, une belle performance pour un mois d'août. Je pense qu'il y aura au moins 18 000 !
18000 sa serait cool sérieux j espert
Adridu76
National 2
National 2

Message par Adridu76 »

Vraiment bizarre moi le gars du hac ma appelé la semaine derniere pour annuler mon abonnement car il n y avait plus de place et pourtant ils avaient encaissé mon chèque donc bizarre qu'il reste encore des places en kop. L année derniere j avais pas d abonnement a cause du boulot mais je suis venu a plus de la moitié des matchs.cette année hors de questions de payer pour moi et mon fils plus de 50 Euros par match donc se sera a la telé ce me fait chier mais je suis pas Cresus
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Les abonnés 100% sont ravis d'avoir PAS pu réserver des places comme l'abonnement leur permet !
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

Ce qui est le cas, aussi, pour une place, pour les abonnés passion.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
DentGrenier
National 3
National 3

Solitaire a écrit : 25 juil. 2023 19:26

18000 sa serait cool sérieux j espert
Par contre, dans la tribune Est, ça ne part pas des masses. Et ça se comprend. Une trentaine d'€ la place, ce n'est pas donné.

Cependant, notre HAC retrouve la L1 après 14 ans. Rien que pour ça, il va y avoir plus de monde. 18 000 spectateurs, c'est du domaine du possible. La grosse incertitude concerne les comités d'entreprise : est-ce que les abonnés seront effectivement présents ? Parce que l'an passé, on voyait bien les places vides en tribune présidentielle, alors que le club annonçait guichets fermés.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

DentGrenier a écrit : 26 juil. 2023 09:53
Par contre, dans la tribune Est, ça ne part pas des masses. Et ça se comprend. Une trentaine d'€ la place, ce n'est pas donné.

Cependant, notre HAC retrouve la L1 après 14 ans. Rien que pour ça, il va y avoir plus de monde. 18 000 spectateurs, c'est du domaine du possible. La grosse incertitude concerne les comités d'entreprise : est-ce que les abonnés seront effectivement présents ? Parce que l'an passé, on voyait bien les places vides en tribune présidentielle, alors que le club annonçait guichets fermés.
Le rapport ???

Je ne crois pas que les CE achètent des places en Présidentielle !
DentGrenier
National 3
National 3

mHACcauv a écrit : 26 juil. 2023 10:28
DentGrenier a écrit : 26 juil. 2023 09:53

Le rapport ???

Je ne crois pas que les CE achètent des places en Présidentielle !
Erratum. En effet, je viens de voir que des abonnements via CE ont été pris ailleurs qu'en tribune Ouest.
Répondre