[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par titanhac76 »

philippe31 a écrit : 06 juin 2023 22:30
Deco a écrit : 06 juin 2023 22:20 -Bodmer table sur au moins 8 arrivées.
-Mbemba possède une année supplémentaire dans son contrat et sera là la saison prochaine.
-Budget pour la saison prochaine : 30-32 Millions.
Pas mal comme budget, en ligue 1, il y a pire 👌
ben...que clermont et 1 autre !...on feras avec !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Bryan-hac a écrit : 06 juin 2023 22:52 C'est du sur, sinon il n'était pas question pour moi de partager cela.
Pardonne nous mais on ne te connaît pas encore. On verra d’ici peu si on pouvait te faire confiance ou non.

Il y a sur ce forum bobonne qui lui lance de fausses rumeurs juste pour se faire remarquer. La dernière en date est que Payet pourrait signer au havre… :]

Après si ce que tu dis est vrai je pense qu’on fera soit l’un soit l’autre mais pas les deux. Ça serait risqué de prendre 2 joueurs de 35-36 ans.

Je pense qu’on fera l’un de deux + un + jeune attaquant.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 06 juin 2023 22:52
Deco a écrit : 06 juin 2023 22:20 -Bodmer table sur au moins 8 arrivées.
-Mbemba possède une année supplémentaire dans son contrat et sera là la saison prochaine.
-Budget pour la saison prochaine : 30-32 Millions.
On aura a peu près le même budget qu’Auxerre cette saison.
Nico76730
National 2
National 2

Message par Nico76730 »

Bryan-hac a écrit : 06 juin 2023 21:55 Lekhal en instance de départ vers un un club de Liga (source interne).

Kechta vers l'OM.
Un gars, qui sort de nul part, vous annonce que Kechta va partir à l'OM, et que Kévin Gameiro (FC Valence) et Anthony Modeste (Borussia Dortmund) vont arrivé au HAC, et vous arrivez à le croire...

C'est fort, très fort.

Tout à l'heure, Bodmer disait en SpaceHac qu'il faudrait que Kadewere baisse sacrément son salaire pour venir au HAC... (d'ailleurs, il a dit qu'il aime beaucoup le joueur et en a profité pour laisser un petit message à Tino.... à coup sur ils vont à minima tenter le coup :D Sans trop y croire...) je vous laisse imaginer pour Gameiro et Modeste :)

Passons à autre chose :D
Modifié en dernier par Nico76730 le 06 juin 2023 23:13, modifié 1 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Deco a écrit : 06 juin 2023 22:14 Je suis très fan de Kechta, de là à le voir toute suite à l'OL ou l'OM, j'ai du mal à y croire.
Après on peut faire peut être comme Richardson, le vendre avec prêt d’une saison (même chose pour Sangante).
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 06 juin 2023 23:07
titanhac76 a écrit : 06 juin 2023 22:52

On aura a peu près le même budget qu’Auxerre cette saison.

Pourvu qu'on ait pas la même fin !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Nico76730 a écrit : 06 juin 2023 23:12
Bryan-hac a écrit : 06 juin 2023 21:55 Lekhal en instance de départ vers un un club de Liga (source interne).

Kechta vers l'OM.
Un gars, qui sort de nul part, vous annonce que Kechta va partir à l'OM, et que Kévin Gameiro (FC Valence) et Anthony Modeste (Borussia Dortmund) vont arrivé au HAC, et vous arrivez à le croire...

C'est fort, très fort.

Tout à l'heure, Bodmer disait en SpaceHac qu'il faudrait que Kadewere baisse sacrément son salaire pour venir au HAC... je vous laisse imaginer pour Gameiro et Modeste :)

Sauf que pour Modeste j’ai aussi eut l’info, et pour Kechta manifestement Broke a à peu près la même info.
Clément
National
National

Message par Clément »

Kechta vers l'OM.

C'est fort, très fort.

Tout à l'heure, Bodmer disait en SpaceHac qu'il faudrait que Kadewere baisse sacrément son salaire pour venir au HAC... (d'ailleurs, il a dit qu'il aime beaucoup le joueur et en a profité pour laisser un petit message à Tino.... à coup sur ils vont à minima tenter le coup :D Sans trop y croire...) je vous laisse imaginer pour Gameiro et Modeste :)

Clairement c'est du pipeau, Gameiro n'a rien a faire au HAC et Modeste parait inatteignable pour le HAC.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Clément a écrit : 06 juin 2023 23:15
Clairement c'est du pipeau, Gameiro n'a rien a faire au HAC et Modeste parait inatteignable pour le HAC.
Pour Gameiro je ne sais pas mais pour Modeste ce n’est pas du pipeau à priori ;)
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Clément a écrit : 06 juin 2023 23:15

Kechta vers l'OM.

C'est fort, très fort.

Gameiro a dit que s'il quittait strasbourg, ce serait pour l'étranger. Les states notamment l'attirerait.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

On sent quand même que Volpe ne lâche pas naturellement son argent malgré la montée, en même temps c'est son argent donc aucun jugement de ma part. Un auditeur a rappelé à Bodmer une itw ou Volpe indique qu'en cas de montée il fera un effort financier pour le mercato. Bodmer a demandé de retrouver l'itw pour la montrer à Volpe😄. On perçoit que les finances peuvent constituer un point de blocage. Lorsque Bodmer évoque le budget autour de 30M il insiste sur le fait que c'est un tout petit budget, que la plupart des clubs auront autour de 100M. Il faudra être malin et indulgent avec notre équipe même si par moment nous enchaînerons les défaites. Bodmer l'a également rappelé.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Le fameux Mouette and sea du célèbre philosophe est de rigueur en cette période de mercato.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Julienfirmier
National 2
National 2

Message par Julienfirmier »

Pour répondre à ceux qui lance les rumeurs de départs et arrivées…
J’ai un Copain qui est dans le staff, on parle régulièrement du HAC, des jeunes.
Dernièrement, il me disait que s’il n’y avait pas eu montée cette saison il y avait de forte chance que BODMER et son staff partent.

Sur le recrutement c’est un cercle fermé qui gère, BODMER, EL KHARRAZE, MOMONT, ELNES, COSTA et DOUCHEZ.

Donc à moins que l’un de vos informateurs soit l’un d’eux, je t’assure que tes infos sont fausses ou inventées !
Une info = source sinon merci de s’abstenir 😉
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

HACISBACK a écrit : 07 juin 2023 07:00 On sent quand même que Volpe ne lâche pas naturellement son argent malgré la montée, en même temps c'est son argent donc aucun jugement de ma part. Un auditeur a rappelé à Bodmer une itw ou Volpe indique qu'en cas de montée il fera un effort financier pour le mercato. Bodmer a demandé de retrouver l'itw pour la montrer à Volpe😄. On perçoit que les finances peuvent constituer un point de blocage. Lorsque Bodmer évoque le budget autour de 30M il insiste sur le fait que c'est un tout petit budget, que la plupart des clubs auront autour de 100M. Il faudra être malin et indulgent avec notre équipe même si par moment nous enchaînerons les défaites. Bodmer l'a également rappelé.
Faut il rappeler que Volpe, c'est pas Rothschild, c'est pas un Emir non plus !
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Quand j'avais entendu "data" j'imaginais un recrutement à la Toulouse mais en fait en écoutant Bodmer je vois que non....ce seras un panachage et si la data leur dis qu'un Modeste leur apporteras il ne regarderas pas son age....
david
National 2
National 2

Message par david »

mHACcauv a écrit : 07 juin 2023 08:46
HACISBACK a écrit : 07 juin 2023 07:00 On sent quand même que Volpe ne lâche pas naturellement son argent malgré la montée, en même temps c'est son argent donc aucun jugement de ma part. Un auditeur a rappelé à Bodmer une itw ou Volpe indique qu'en cas de montée il fera un effort financier pour le mercato. Bodmer a demandé de retrouver l'itw pour la montrer à Volpe😄. On perçoit que les finances peuvent constituer un point de blocage. Lorsque Bodmer évoque le budget autour de 30M il insiste sur le fait que c'est un tout petit budget, que la plupart des clubs auront autour de 100M. Il faudra être malin et indulgent avec notre équipe même si par moment nous enchaînerons les défaites. Bodmer l'a également rappelé.
oui d'accord mais bon combien de fois l'avons nous entendu dire que l'argent n'etait pas un problème? ok c'était il y a quelque temps et il ne le dis plus , de toute façon pour reussir ça sera la cohésion le travail avant tout et un nom ne garantie absolument rien
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Mais jusqu’à preuve du contraire, on a tjrs passé la DNCG sans aucun souci, Volpe a lacher de l'argent dans des transferts et bien mal lui en a pris pour certains ... (c'est sûre, pour quelques entraineurs, il est tjrs plus facile de faire dépenser l'argent des autres, si le joueur est une biquette tanpis, c'était pas son pognon)
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

david a écrit : 07 juin 2023 09:06
oui d'accord mais bon combien de fois l'avons nous entendu dire que l'argent n'etait pas un problème? ok c'était il y a quelque temps et il ne le dis plus , de toute façon pour reussir ça sera la cohésion le travail avant tout et un nom ne garantie absolument rien
Il faut arretter avec VV , si on en est la en L1 c'est grace à lui et à son argent...prenez sa place les gars...vous verrez !!!
david
National 2
National 2

Message par david »

titanhac76 a écrit : 07 juin 2023 10:03

Il faut arretter avec VV , si on en est la en L1 c'est grace à lui et à son argent...prenez sa place les gars...vous verrez !!!
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit juste a une époque il communiquait mal sur ça c'est resolu je pense
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

david a écrit : 07 juin 2023 10:09
titanhac76 a écrit : 07 juin 2023 10:03
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit juste a une époque il communiquait mal sur ça c'est resolu je pense
en fait j'ai profité de ton post car beaucoup le critiquent , mais voila ou le "mec" nous à emmener : en L1 avec le 2° cdf de france et avec des finances saines.....chapeau bas !!!
Verrouillé