Relis moi j’ai dit que vous postez ce que vous voulez. Tu me visais clairement je te réponds vu que tu n’as pas l’air de comprendre.
[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Par contre, j'ai vu dans sa story Instagram que Bodmer se trouvait au Maroc à l'académie Mohamed VI (d'où sont issus des joueurs comme Targhalline, Wahib, Ounahi ou Aguerd).
Peut-être en repérage pour la formation ou la N3?
Un modèle type génération foot pour le FC METZ décliné au Maroc pourrait être intéressant pour nous.Sky&Navy a écrit : ↑23 févr. 2024 13:08 D'accord avec Meven pour le coup, chacun relaie ce qu'il veut, mais selon les sources, il y a quand même un degré de fiabilité qui diffère, et là on est proche de 0.
Par contre, j'ai vu dans sa story Instagram que Bodmer se trouvait au Maroc à l'académie Mohamed VI (d'où sont issus des joueurs comme Targhalline, Wahib, Ounahi ou Aguerd).

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent....

Pas de souci, on te fera valider les posts .... Don Diego, tu as l'info ?
Bodmer était au Maroc à l'académie et dernièrement a assisté à quelques matchs...Momo-k a écrit : ↑23 févr. 2024 15:17Un modèle type génération foot pour le FC METZ décliné au Maroc pourrait être intéressant pour nous.Sky&Navy a écrit : ↑23 févr. 2024 13:08 D'accord avec Meven pour le coup, chacun relaie ce qu'il veut, mais selon les sources, il y a quand même un degré de fiabilité qui diffère, et là on est proche de 0.
A ce rythme là , autant recruter Zahia en pom pom girl ou chargée de communication , Bernés en directeur sportif et Galtier en entraîneur .
Notre dessein n'est pas d'être le club préféré des tabloïd

Pour le coup, la gestion des contrats chez les gardiens n'a pas été judicieux, tous en fin de contrat en 2025 ...
Gorgelin voudra t il trouver un dernier challenge, plutot qu'un banc.
Et quel choix entre Desmas et Koné ???
Koné a l habitude de faire l ascenseur ....mHACcauv a écrit : ↑22 mars 2024 12:15 Le Havre AC, déjà une belle surprise pour Bodmer en vue du mercato !
Pour le coup, la gestion des contrats chez les gardiens n'a pas été judicieux, tous en fin de contrat en 2025 ...

-
- Ligue 2

Momo-k a écrit : ↑24 mars 2024 11:15Koné a l habitude de faire l ascenseur ....mHACcauv a écrit : ↑22 mars 2024 12:15 Le Havre AC, déjà une belle surprise pour Bodmer en vue du mercato !
En parlant de Koné, je me remémore un joueur qui n'a pas évolué sous nos couleurs mais qui m avait ébloui par son talent .waterproof a écrit : ↑24 mars 2024 16:27
Momo-k a écrit : ↑24 mars 2024 11:15Koné a l habitude de faire l ascenseur ....mHACcauv a écrit : ↑22 mars 2024 12:15 Le Havre AC, déjà une belle surprise pour Bodmer en vue du mercato !
Et quel choix entre Desmas et Koné ???![]()
Désolé pour la disgression mais Soufiane Koné, en dépit du caractère éphémère et de ses déboires judiciaires ultérieurs, m'avait particulièrement impressionné lorsqu'il évoluait avec Cascarino à l ASNL....au point qu'à l'époque je me souviens avoir souhaite de tout coeur son transfert chez nous .
Une rupture des ligaments croisés et quelques années de taule plus tard , je l'avais croisé pour l anecdote taper la balle sur un terrain lorrain : un type poli , doué , une carrière gâchée....
Pour rappel , Boloni alors entraîneur des nancéien avait déclaré qu'avec Cristiano Ronaldo ( époque Sporting) il n'avait jamais croisé un joueur aussi talentueux et prometteur .
Le garçon avait un Giroud à chaque jambe ...
La vie est parfois injuste ....

Je ne savais pas que tu relevais les compteurs ...
Je pensais que c étais plutôt l inverse

- Merineferet
- Ligue des Champions
Dit-il en postant pour ne pas relever le débat.

Si on devait faire le ratio message inutile par message posté, on aurait des choses intéressantes et surprenantes.
Chacun a le droit de dériver un peu, déconner.
L'essentiel est la courtoisie et de se remettre ensuite dans le sujet.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
En même temps je comprends sa frustration,: le seul joueur Koné joueur de champ qu'il connaît est Dramane Koné...Merineferet a écrit : ↑27 mars 2024 18:04Dit-il en postant pour ne pas relever le débat.![]()
Si on devait faire le ratio message inutile par message posté, on aurait des choses intéressantes et surprenantes.
Chacun a le droit de dériver un peu, déconner.
L'essentiel est la courtoisie et de se remettre ensuite dans le sujet.
Pour le coup , s'il avait évolué au dessus de la B, c était l ascenseur assuré mais version descendante !
Un comble pour un Koné !

Maurice,le mec il a même pas compris ta vannes Tu répond plus vite ici que qd on tappelle
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
-
- National
D autant qu'il a davantage la degaine d'un intendant de 35 ans évoluant dans le staffLesage forever a écrit : ↑27 mars 2024 21:47Moi je trouve que c’est une bonne idée! C’est important de renforcer l’effectif avec des vieux briscards de 17 ans pour apporter de l’expérience !