Pas encore....
[Saison 2024/2025] Mercato - Ayew is Back !!!
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
Donc si la règle que tu donnes est bien celle ci, autant dire qu'il n'y a même pas d'espoir de négocier avec Ayew.
Et je dirais même que je ne vois même pas comment on pourrait être à -30%, les joueurs ayant un contrat, je doute que leur salaire soit raboté de 30%
Je pense qu'au niveau salarial, il faut trouver une porte de sortie pour Gransir désormais. Cela permettrait de se rapprocher des -30% espérés et se donner une chalce de refaire signer Ayew avec un salaire revalorisé.
Car les Youte, Sangante, Operi ou même Targa potentiellement vendables ne touchaient pas de gros salaires.
-
- Ligue 2
Ça passera aussi inéluctablement par le fait de diminuer le nombre de contrats pro*Yann* a écrit : ↑04 août 2024 13:09 Peut-être mais ça acoûté au club 2 millions d Euros charges patronales comprises.
Je pense qu'au niveau salarial, il faut trouver une porte de sortie pour Gransir désormais. Cela permettrait de se rapprocher des -30% espérés et se donner une chalce de refaire signer Ayew avec un salaire revalorisé.
Car les Youte, Sangante, Operi ou même Targa potentiellement vendables ne touchaient pas de gros salaires.
N’oubliez pas que c’est sur l’ensemble du club. C’est pour cette raison qu’on a privilégié des promotions internes pour l’un des postes au centre ainsi que pour les féminines.
Tu connais le salaire de Kuzayev? Seul celui de Bayo a été rendu public il me semble.
Ne pas oublier que pour les joueurs provenant de l’étranger les clubs bénéficient d’une réduction de charge.
-
- National 2
Je pense qu’on peut et qu’on doit se séparer d’autres joueurs avant Kuzaeiv, voir ne pas s’en séparer.Lesage forever a écrit : ↑04 août 2024 13:58Kuzaeiv est a 150 k. Grandsir a 50 k. Tu te sépares des deux tu peux doubler le salaire d’ayew.
Vous sortez vos chiffres d’où ? Attention aux chiffres qu’on peut voir sur internet. C’est souvent bidonLesage forever a écrit : ↑04 août 2024 13:58Kuzaeiv est a 150 k. Grandsir a 50 k. Tu te sépares des deux tu peux doubler le salaire d’ayew.
Je retrouve pas l'article mais visiblement ça donnait ça:
Mohamed Bayo : 105 000 euros
Daler Kouziaïev : 80 000 euros
Samuel Grandsir : 55 000 euros
Abdoulaye Touré : 52 500 euros
Loïc Nego : 50 000 euros
Rassoul Ndiaye : 50 000 euros
Yoann Salmier : 45 000 euros
Arouna Sanganté : 40 000 euros
Christopher Opéri : 40 000 euros
Yassine Kechta : 40 000 euros
L'ancien joueur de l'OM, André Ayew, ne figure pas dans ce Top 10, puisque selon L'Équipe, l'attaquant ghanéen touche 30.000 euros par mois
Pour Bayo apparemment on prenait l'intégralité de son salaire. Cf Paris Normandie au moment de sa signature.
Le président du HAC peut être fier de son dernier coup. Le plus attendu en cette fin de mercato. Le plus difficile à réaliser aussi. Financièrement, le club doyen a en effet consenti à un effort inédit. Car le prêt de Mohamed Bayo est payant (la somme n’a pas filtré) et Lille, où l’attaquant reste sous contrat jusqu’en 2027, laisse au Havre AC le règlement intégral du salaire du joueur, soit par mois, selon nos informations, près de 150 000 €.
« Je ne donnerai pas les chiffres, prévient le président Roussier. Mais ces chiffres ont bien évidemment rendu les négociations complexes. Pour le HAC, ils sont conséquents. Et sur ce point, je voudrais vraiment insister sur l’effort incroyable consenti par Vincent Volpe. S’il n’avait pas été là pour nous suivre, jamais nous n’aurions pu aller au bout de ce dossier. Il a vraiment fallu qu’on se dépouille. »
- Merineferet
- Ligue Europa
Je pense que, quitte à faire jouer des jeunes, il faut des gars avec de l'expérience au haut niveau.
Pour info, puisque l'on parle allègement de la masse salariale, je ne sais combien vaut DD, mais Luka était à 50 000 selon les informations de l'équipe sur les salaires.
A t'on allégé de ce côté aussi?
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
A nice en étant lentraineur principal, il touchait 50000 euros par mois et avec les quelques bonus cela pouvait monter jusqu'à 60000 euros.
(j'avais lu ce petit article sur lui sur le site l'équipe à l'époque...)