Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Pas grave, on prend les 3 points contre Montpellier, ensuite on prend 7 points sur les trois matchs contre Reims, Nantes et Angers et l'affaire est jouer
Meven a écrit : ↑26 oct. 2024 21:14
2e défaite consécutive de Reims d’Elsner.
Espérons qu'il perde aussi chez nous.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Et s'il peut l'emporter à Toulouse, avant, en attendant.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Je me disais : Bizarre, nous n’avons pas encore lu celui qui poste plus vite que son ombre.. Faut toujours comparer au HAC? On est un peu sur son forum, non? Ahahah
Pénalty a priori très litigieux sifflé en faveur de Lyon contre Auxerre après intervention de la VAR. Les auxerrois ont d'ailleurs déposé une réclamation car la VAR serait intervenue alors que la jeu avait repris.
On n’a pas le droit de parler de l’équipe de notre ancien coach ? C’est pourtant bien le sujet Ligue 1, non ?
Oui bien sûr, sauf que tu parles de lui quand il perd et pas quand il gagne.
Oui tu dois avoir raison. Quand je rappel qu’il a été nommé parmi les meilleurs coach de L1 et que j’affirme que c’est sans doute le meilleur coach du havre qu’on a eut depuis longtemps et que vu notre effectif je peux comprendre qu’il ait voulu partir c’est sûrement parce que je ne l’aime pas…
Après son très bon début de saison c’est étonnant de le voir perdre deux fois de suite même si ce n’est pas non plus infamant. D’où ma remarque.
Ça vaut vraiment la peine de me prendre la tête et de pourrir le forum par la même occasion ?
Désolé Meven de t'avoir énervé, c'était juste un simple constat. N'oublie de mettre un message à la prochaine victoire du Reims d'Elsner.
Fin du débat pour moi.
0/3 maintenant… Gasset doit se demander ce qu’il est venir faire dans cette galère ! Comme quoi, changer d’entraîneur n’est pas une garantie de succès……
Modifié en dernier par margottin le 27 oct. 2024 17:20, modifié 1 fois.