Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Djo a écrit : ↑03 déc. 2024 21:19
Il faudrait des départs devant dans ce cas car ça fait que entasser les offensifs peu efficace.
Mais Thiaré aurait clairement sa place dans le groupe, faudrait se débarrasser de Grandsir et Kitala pour cela.
Si on m'avait dit ça il y a 2 ans...J'ai de l'attachement pour Djamal et surtout de la nostalgie en rapport avec ces magnifiques moments qu'on a vécu la saison de la montée. Mais quand il est parti, je me disais "place à la ligue 1, maintenant il nous faut le calibre du dessus". A la rigueur, une place dans l'effectif sur le banc
Et aujourd'hui, on (je m'inclue dedans) en vient à attendre Thiaré comme le sauveur en ligue 1...
Djo a écrit : ↑03 déc. 2024 21:19
Il faudrait des départs devant dans ce cas car ça fait que entasser les offensifs peu efficace.
Mais Thiaré aurait clairement sa place dans le groupe, faudrait se débarrasser de Grandsir et Kitala pour cela.
Si on m'avait dit ça il y a 2 ans...J'ai de l'attachement pour Djamal et surtout de la nostalgie en rapport avec ces magnifiques moments qu'on a vécu la saison de la montée. Mais quand il est parti, je me disais "place à la ligue 1, maintenant il nous faut le calibre du dessus". A la rigueur, une place dans l'effectif sur le banc
Et aujourd'hui, on (je m'inclue dedans) en vient à attendre Thiaré comme le sauveur en ligue 1...
Nous n'avons pas encore la tête sous l'eau.
Il faudrait déjà que certains joueurs partent au mercato d'hiver et c'est tout.
Pas d'argent pour un renfort.
On sert les fesses et on continue d'avancer.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Perso, je ne vois pas Djamal nous sauver même si il a fait un bon passage chez nous. La MLS c’est de la ligue 2 française ni plus ni moins. Sinon Grandsir serait notre messi(e)……
Hacaen a écrit : ↑04 déc. 2024 09:22
Perso, je ne vois pas Djamal nous sauver même si il a fait un bon passage chez nous. La MLS c’est de la ligue 2 française ni plus ni moins. Sinon Grandsir serait notre messi(e)……
Tout dépend des équipes, mais le niveau général en moyenne correspond plutôt à une deuxième partie de tableau ligue 1 que ligue 2.
margottin a écrit : ↑04 déc. 2024 10:49
C’est qui Grandsir ??
Milieu de terrain au Havre AC.
2016-2018 : ES Troyes AC 79 matches (8buts)
2018-2021 : AS Monaco 18 matches (1but)
2019 :→ RC Strasbourg 9 matches (0but)
2019-2020 : → Stade brestois 29 27 matches (5buts)
2021-2022 : Los Angeles Galaxy 73 matches (7buts)
2023- aujourd'hui Le Havre AC 16 matches (4buts)
2017-2018 France espoirs 4 matches (0 but)
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.