[Saison 2025/2026 - J1] AS Monaco - HAC (3-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Manolo76
Ligue 1
Ligue 1

Re: [Saison 2025/2026 - J1] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par Manolo76 »

Au vue des absents, j'aimerai bien voir cette compo perso

______________Diaw
__Sangante_Youte_Lloris_Zouaoui
______________Seko
Kyeremeh_Ndiaye_Kechta_Soumaré
___________Mambimbi

En 4-1-4-1 ou en 4-2-3-1

- Fodé Doucouré, j'aimerai le voir à la place de Nego mais c'est peut être trop tôt, donc je met Sangante, qui lui à déjà jouer pas mal de fois à ce poste en ligue 1

- Je met Youté titulaire (Pas mal critiqué mais qui à une certaine expérience tout de même) dans l'axe avec Lloris, pour permettre à Seko de jouer en 6, en soutien de la défense au vue de l'absence de Touré, Ebonog est trop juste pour la ligue 1 à mon gout, surtout contre un Monaco

- Au milieu je met Ndiaye en 8 et Kechta un cran au dessus en 10

- En attaque avec les absences de Namli et Samatta je met Kyeremeh sur le coté droit et Soumaré sur la gauche et Mambimbi en faux 9 avec une permutation entre les deux derniers, (Mambimbi qui à déjà jouer en pointe avec St Gallen) je pense que Mambimbi à des meilleurs dispositions actuellement que Logbo pour être titulaire en attaque.
Don diego
National
National

Message par Don diego »

Vue les blessures

Diaw

Doucoure sangante youte Lloris zouaoui

Ndiaye Seko Kechta

Mambambi Soumare

.
Manolo76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Manolo76 »

La défense à 3 défenseurs et 2 pistons ne nous a pas réussi l'année dernière
Par contre le 4-5-1 ou 4-2-3-1 si
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

La compo face à Monaco sera a quelque chose près la même que face à la Corogne.
Trop d'absents et d'incertitude pour innover, comme Seko le défenseur au milieu, Doucouré qui découvre le niveau à droite.
La défense ne bougera pas, le milieu à trois avec Kechta en 10 et devant en l'absence d'un 9 fiable, Soumaré assumera ce poste. Mambimbi devrait jouer à gauche je pense, quid du côté droit? Namli suffisamment remis? Kyeremeh? Doucouré un cran au dessus pour fermer le couloir? A voir.
Cat
Division régionale
Division régionale

Message par Cat »

Ça sera plutôt Doucouré si Namli n’est pas apte, j’ai l’impression vu le match de La Corogne; ça dépendra peut-être aussi un peu des joueurs aptes sur le banc.

Mon jugement est probablement trop hâtif mais j’ai l’impression que Kyeremeh n’a pas beaucoup séduit Digard en préparation, du moins parmi les pros: sur les 2 derniers matchs, il est entré seulement dans le dernier 1/4 d’heure en même temps que les jeunes face au Paris FC et il est entré après Doucouré suite à la blessure de Namli alors que c’est son poste naturel.
Le fait qu’on recherchait aussi vite un joueur capable de jouer sur le côté (Namli après déjà une première rumeur sur un autre joueur) me semble aussi aller un peu dans ce sens.
Il n’a pas l’air à l’écart mais il n’a pas l’air très haut dans la hiérarchie à date, à suivre en tout cas.
Galet76
Division régionale
Division régionale

Message par Galet76 »

Sur le match de La Corogne, Kyeremeh m'a paru un peu perdu sur le terrain, j'espere donc que Namli sera operationnel.

Ce qui est inquietant, c'est qu'on semble avoir tres peu de solutions au milieu avec juste un seul joueur blesse (Toure...) meme si j'ai trouve que Ndiaye avait un assez bon match contre La Corogne, l'effectif au milieu parait tres leger pour tenir toute la saison.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

La première option de Digard pour remplacer Namli était Doucoure positionné plus haut, avec Sangante derrière lui.
Je pense aussi que la compo contre La Corogne n'était pas anodine.
Hormis Zouaoui qui était positionné haut, qui retrouverait son poste en l'absence de Delaine (Mambimbi avait repris l'aile).
Et donc Soumare dans l'axe.

Si on se fie à la compo de départ et aux premiers remplacements, cela donnerait:

-------------- Diaw
Sangante Seko Lloris Zouaoui
----------Ndiaye Ebonog
--------------Kechta
--Doucoure Soumare Mambimbi
---(Namli)

C'est ce que je déduis du match de La Corogne, mais cela peut très bien être totalement bouleversé.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
ouam
National 2
National 2

Message par ouam »

Merineferet a écrit : 14 août 2025 08:23 La première option de Digard pour remplacer Namli était Doucoure positionné plus haut, avec Sangante derrière lui.
Je pense aussi que la compo contre La Corogne n'était pas anodine.
Hormis Zouaoui qui était positionné haut, qui retrouverait son poste en l'absence de Delaine (Mambimbi avait repris l'aile).
Et donc Soumare dans l'axe.

Si on se fie à la compo de départ et aux premiers remplacements, cela donnerait:

-------------- Diaw
Sangante Seko Lloris Zouaoui
----------Ndiaye Ebonog
--------------Kechta
--Doucoure Soumare Mambimbi
---(Namli)

C'est ce que je déduis du match de La Corogne, mais cela peut très bien être totalement bouleversé.
Je n’avais pas pensé à cette éventualité, avec Doucouré un cran plus haut comme l’était Zouaoui, mais ça semble en effet le plus cohérent. Ça signifie aussi que Doucouré peut redescendre en latéral, Arouna se réaxer et Seko monter au milieu à la Mwanga, pour densifier l’axe sur certaines phases du match.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Doucouré est un contre attaquant, il est rapide, il a le profil du piston donc pourra dépanner en ailier droit, ce qui sécurisera notre couloir droit.
Vince76610
National 2
National 2

Message par Vince76610 »

Je vois bien ça vu les absences :

Diaw
Doucoure Sangante seko Lloris zouaoui
Kechta Ndiaye ebonog namli
Soumare

Ça va être très compliqué, je vois un 3-0 pour monaco.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

ouam a écrit : 14 août 2025 08:33Je n’avais pas pensé à cette éventualité, avec Doucouré un cran plus haut comme l’était Zouaoui, mais ça semble en effet le plus cohérent. Ça signifie aussi que Doucouré peut redescendre en latéral, Arouna se réaxer et Seko monter au milieu à la Mwanga, pour densifier l’axe sur certaines phases du match.
Je n'y avais pas pensé, mais c'est ce que DD a fait à La Corogne, en début de seconde mi temps.
Et, d'ailleurs, à la sortie de Sangante, il a fait redescendre Doucoure en latéral.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Namli sera opérationnel pour ce match, c'est une bonne nouvelle. Une cartouche offensive en plus.

Et Touré est définitivement forfait.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Bonne nouvelle, en effet, pour Namli.

Element à prendre en compte sur cette rencontre.
La météo annonce de fortes chaleurs.
En début de championnat et en sortie de prépa physique, les organismes vont être sollicités.

Pour qui ira en parcage, le site du hac informe qu'il n'y a pas de "toit".
Soyez vigilants sur l'insolation et les coups de soleil.
Manolo76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Manolo76 »

Le onze possible annoncée sur le dernier article de la revue de presse

Diaw – Sangante (cap), Youte, Lloris, Zouaoui – Ndiaye, Seko – Namli, Kechta, Mambimbi – Soumaré

C'est pratiquement la compo que je voyais, sauf que maintenant Namli sera peut être opérationnel, encore mieux que Kyeremeh titulaire, pour moi, c'est la meilleur compo possible.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Avec Youte sur le terrain, j'ai du mal à me dire que c'est la meilleure compo possible.
Nolmagic

Message par Nolmagic »

Il n'a pas du tout evoqué Logbo dans sa conférence, toutes ses reponses sont comme si il n'existait pas je suis surpris. Il a pourtant parlé des jeunes offensifs Mambimbi et Kyeremeh mais pas lui
Gribouille
Division régionale
Division régionale

Message par Gribouille »

Compte tenu du dernier march de prepa, je pense que Digard va conserver son idée de jouer en 4-5-1, et plus précisément en 4-3-2-1
Je m'attends donc à :

- - -- -- - - - - -- Diaw
- - Sangante Lloris Youte Zouaoui
- - - - -- Ndiaye Seko Kechta
- - - -Namli - - - - -- Mambimbi
- - - - -- - - - -Soumaré
J'espère aussi voir beaucoup de jeunes sur le banc, qui auront leur chance au cours de la rencontre.
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Sur betclic, Ayew buteur est côté à 3.60 :mdr3:
raphael76
National
National

Message par raphael76 »

Deco a écrit : 14 août 2025 17:59 Avec Youte sur le terrain, j'ai du mal à me dire que c'est la meilleure compo possible.
Pas certain que youte joue il est annoncé au Celtic
Pas sûr que DD face joue le joueur s’il est pas focus à 100%
Manolo76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Manolo76 »

Avant AS Monaco - HAC, interview de Didier Digard

Avant AS Monaco - HAC, interview d'Ayumu Seko
Répondre