Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - Souhaits et délires
Bioubz, merine, je vous arrête tout de suite... raghouber c'est pas celui qui a mis son maillot à l'enverswaterproof a écrit : ↑19 mai 2025 18:07 Chez les relégués il n'y a pas de joueurs à sauver selon moi. Les deux seuls vraiment intéressants sont hors budget ( stassin d'un côté et chotard de l'autre) le géorgien de Sainté a de bonnes stats mais est inconstant et sans esprit collectif. Ce serait une fausse bonne idée....et de toute façon trop cher également.
Si Reims tombe, je vois mal Roussier aller tailler le bout de gras avec Jean bière pour récupérer des joueurs....trop pénible et compliqué....on l'a vu lors de l'épisode elsner ....
sinon je trouve que les 4 joueurs les plus intéressants de Dunkerque sont skytta bardeli raghouber et ba..... tous les quatre milieux de terrain......voir georgen ( arrière droit formé au PSG
Pays.....il est arrivé à Montpellier à la trêve en provenance de N2.....
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
Hein et Udol, ils vont joueur en L1 l'an prochain avec Metz, pourquoi ils viendraient chez nous ?Momo-k a écrit : ↑19 mai 2025 15:15Au risque d'être redondant (j'ai de la suite dans les idées dans mes suggestions) et à privilégier la filière des actuelles et ex grenats, je tenterai Gauthier Hein, valeur sûre , Mathieu Udol (joueur de club par excellence) et Dylan Bronn (luttant pour le maintien en Série B avec la Salernitana ) .
Et nicollin pour beurrer les sandwichs .... repas à 30 euros, bien sûr !!!! Sauf les vendredis soir ... soirée ligue 2 !!!!
Sauf erreur, un joueur ne peut être prêté dans sa dernière année de contrat. NON ?
La réputation que tu nous fais.waterproof a écrit : ↑19 mai 2025 18:17Bioubz, merine, je vous arrête tout de suite... raghouber c'est pas celui qui a mis son maillot à l'envers
Le "NON ?" en majuscule me rappelle les "HONTEUX!"
Tu nous connais trop bien.waterproof a écrit : ↑19 mai 2025 18:17Bioubz, merine, je vous arrête tout de suite... raghouber c'est pas celui qui a mis son maillot à l'envers.
Caractère pour le moins " très affirmé" ...digaro-compatible ?
Alors je dis oui pour Teuma, mais seulement si on recrute aussi Dario Ezequiel Farcy, du Deportivo Latino Berlin.
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
Au milieu tu rajoutes declan rice et on a le repas complet