[Saison 2024-2025 - J23] HAC - Toulouse FC (1-4) Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J23] HAC - Toulouse FC : Avant match
Fontaine , que pouvait il espérer de plus, de mieux ?
Bonnet avait sûrement moyen de faire mieux, mais il s'est sûrement enfermé dans un train train ..... "c'est cool, on m'emmerde pas"
- titanhac76
- Ligue Europa
Oui c'est tellement sa , 1 métier quoi alors que le foot devrais etre un reve.
Après personne pour leur mettre un pied au cul.
Bref.
On ne va pas refaire l'histoire du HAC...dans quelques années celui qui n'a pas vu il va voir bonnet/fontaine 15 ans 500 matchs , il va dire des vrais.
Mais dans le fond ils ont rien apporté quand tas vu.
Allez LE HAC !
Oui comme d'hab avec des si , on refait le monde.
-
- National 2
FONTAINE devait signer à Lorient à l’époque ou ils étaient en L1.Domcan a écrit : ↑22 févr. 2025 14:47Après personne pour leur mettre un pied au cul.
Bref.
On ne va pas refaire l'histoire du HAC...dans quelques années celui qui n'a pas vu il va voir bonnet/fontaine 15 ans 500 matchs , il va dire des vrais.
Allez LE HAC !
C’était l’époque MOMBAERTS mais le HAC l’avait retenu
Voilà pourquoi il ne faut pas dire " fontaine fontaine je ne boirai pas de ton eau ...."

DD à jamais dans la légende !
Une victoire et on grille la politesse aux Verts.

Quand on sait que l on doit se coltiner en fin de championnat du monaco psg marseille, y a interet a prendre au moins un point aujourdhui.
Mais surtout restons dans la meme intensité et exigeance entrevues dans les derniers matchs, a defaut de victoire il faut savoir au moins montrer un beau visage.
Une défaite nous laissera où nous sommes depuis des mois.
Les bons résultats contre Angers et Lille , avec deux défaites à la maison derrière c'est 4pts sur 12 , c'est 1pt par match , c'est mieux que la longue série de défaite d'avant mais pas assez pour se maintenir.
Et combien de défaites de suite à la maison ?
La victoire à Lille est un leurre ou un début de renouveau ?
Réponse aujourd'hui.
Allez "ciel et marine " !

J'écoutais ce matin l'album de Brigitte Fontaine en guise d'apéro....Julienfirmier a écrit : ↑22 févr. 2025 18:05FONTAINE devait signer à Lorient à l’époque ou ils étaient en L1.Domcan a écrit : ↑22 févr. 2025 14:47Après personne pour leur mettre un pied au cul.
Bref.
Allez LE HAC !

Fontaine, c'était quand même un joueur tellement intelligent qu'on en a fait une variable d'ajustement pour compenser les faiblesses de l'effectif pendant dix ans. On l'aura fait jouer relayeur, n°10, en 6, ailier gauche, ailier droit, en pointe, latéral gauche, latéral droit - je pense qu'il ne lui manque que le poste de gardien. Dommage, pour un joueur qui avait de vraies capacités techniques, de frappe, de vision de jeu, de combinaison, de pressing... mais qui mentalement, aurait eu besoin de stabilité et de confiance pour réellement éclore.
Bonnet, c'est autre chose, un joueur assez soyeux mais terriblement inconstant, toujours à son meilleur en fin de contrat ou pendant les matches diffusés en prime time. Deux joueurs assez symboliques d'un potentiel mal exploité au club, pendant dix ans, alors que d'autres clubs trouvaient le moyen de tirer le meilleur d'un effectif pas forcément plus talentueux - le Angers de Charles Diers, le Nîmes de Renaud Ripart...
Heureux de pouvoir saluer Bonnet, parti par la petite porte, et je l'espère, Christophe Revault, figure incontournable de cette affiche.
En attendant, j'espère voir sur le terrain une vraie continuité tactique et dans l'engagement par rapport à la semaine dernière.
Vu dans J-2, un hommage sera rendu lors de l’échauffement à Christophe Revault.

J'espère les retours, si possible, de Lloris et Casimir dans le 11, l'expérience de Ballo Touré pourrait servir à gauche.
Forcément il ne faut pas toucher au milieu de terrain et devant je réintègre Casimir à droite et je mets Joujou à gauche avec Hassan en pointe.
Les retours de blessure de Touré, Ballon Touré ou encore Casimir vont donner un peu plus d'épaisseur au banc de touche.
Surtout ne pas se dire que ça va être plus facile parce que c'est Toulouse, équipe qui se déplace plutôt très bien ces derniers temps, avec des nuls à Auxerre ou Lyon ou encore une victoire à Lens, attention donc...
Allez victoire obligatoire, il faudra être dans la lignée des derniers matchs en terme d'engagement en évitant de faire des erreurs grossières.
C'est pour moi un match tournant aujourd'hui.
Si on gagne on peut légitimement espérer se sauver que ça soit par les barrages ou directement, par contre si on se foire encore ça sera pour moi un très mauvais signe pour la suite du championnat.
On doit gagner, allez le HAC!
La victoire et un premier but pour Antoine Joujou, ça ferait tellement plaisir vince qu'il montre dernièrement, moi qui étais le premier à le critiquer.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Gardons l'envie.
Ajoutons de la profondeur de banc.
Je verrais bien, par exemple, un Touré rentrer à trente minutes de la fin pour fermer un milieu qui nous aura contribué à mener au score.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.

-
- National 2
Momo-k a écrit : ↑23 févr. 2025 11:05J'écoutais ce matin l'album de Brigitte Fontaine en guise d'apéro....Julienfirmier a écrit : ↑22 févr. 2025 18:05FONTAINE devait signer à Lorient à l’époque ou ils étaient en L1.Domcan a écrit : ↑22 févr. 2025 14:47
Après personne pour leur mettre un pied au cul.
Bref.
Allez LE HAC !
-
- Ligue 2
Tu penses que sa blessure est targhallinienne ?