[Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC (2-0) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Manolo76 »

Un 4-3-3 avec Sanganté sur le coté droite et Operi à gauche ? Lloris et Salmier dans l'axe ?
Julienfirmier
National 2
National 2

Message par Julienfirmier »

Manolo76 a écrit : 15 sept. 2024 16:15
Julienfirmier a écrit : 15 sept. 2024 16:13 DESMAS
CASIMIR SANGANT SALMIER OPERI
KECHTA KUZIAIEV N’DIAYE
SABBI SOUMARE

Avoir comment ça va s’articuler
A tu des dons de voyance ? tu nous voit déjà à 10 ? :hehe:
Oula rien de prémonitoire j’espère surtout !
eric.la
National 2
National 2

Message par eric.la »

Bonjour, Quelq'un ayrait-il un lien pour la rencontre ?
numavr

Message par numavr »

eric.la a écrit : 15 sept. 2024 16:53 Bonjour, Quelq'un ayrait-il un lien pour la rencontre ?
Salut Éric, coucou à tout le monde du forum :echarpe1:

https://myfootball.top/11427231-tuluza- ... abrya.html
Ce lien fonctionne chez moi :jongle:
apprenti_pharmacien
National
National

Message par apprenti_pharmacien »

Ça passe sur quelle chaîne de DAZN je le trouve pas 😞
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Manolo76 »

apprenti_pharmacien a écrit : 15 sept. 2024 17:04 Ça passe sur quelle chaîne de DAZN je le trouve pas 😞
La 3éme chaine
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Visuellement ....entre le reflet des tribunes , le soleil et le caméraman adepte des vues panoramiques à distance , quasi impossible de distinguer le ballon .
Scandaleux vu le prix pratiqué
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

DD à jamais dans la légende !
apprenti_pharmacien
National
National

Message par apprenti_pharmacien »

J'ai Strasbourg Angers sur la 3 moi...
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Manolo76 »

apprenti_pharmacien a écrit : 15 sept. 2024 17:09 J'ai Strasbourg Angers sur la 3 moi...
Regarde sur la 2 alors, lol, ils annoncent le match Toulouse - Hac sur la 2 normalement
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Momo-k a écrit : 15 sept. 2024 17:09 Visuellement ....entre le reflet des tribunes , le soleil et le caméraman adepte des vues panoramiques à distance , quasi impossible de distinguer le ballon .
vu le prix que je paye, je ne vais pas me plaindre en plus de la qualité de la diffusion 😴
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

EXPAT95 a écrit : 15 sept. 2024 17:12
Momo-k a écrit : 15 sept. 2024 17:09 Visuellement ....entre le reflet des tribunes , le soleil et le caméraman adepte des vues panoramiques à distance , quasi impossible de distinguer le ballon .
vu le prix que je paye, je ne vais pas me plaindre en plus de la qualité de la diffusion 😴
Je crois deviner la technologie utilisée 😂

Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Depuis le début de la saison , c'est la première fois que je nous sens timoré, manquant d initiatives et à vrai dire totalement passifs .
Compte tenu des réactions de DD, il ne s'agit certainement pas d'une tactique tendant à laisser le ballon .

Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Manolo76 »

Casimir qui est le nouveau numéro 10 de l'équipe...
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

On est un peu mieux depuis 10 minutes.... c'est la première équipe qui nous rentre dedans autant... On a mis un quart d'heure pour se mettre à niveau dans l'intensité
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Bonne mi temps de Daler qui joue plus bas que d habitude et que je trouve plus à l aise dans cette position parce qu il est face au jeu
Bartender
National 2
National 2

Message par Bartender »

Bon 0-0 à la mi temps vu ce qu on montre ce n est pas plus mal. C est bien de vouloir impliquer tous les joueurs mais honnêtement j aurais apprécié que Casimir joue plus haut, que nego jusqu alors plutôt irréprochable soit à sa place en piston et soumaré sur le banc s agissant de ce dernier j ai un peu de mal à voir ce qu il apporte.

Au milieu ça manque de maîtrise technique mais bon je me dis qu en retrouvant targhaline en seconde mi temps et avec une attaque plus remuante (housni ?) On peut aller chercher quelque chose. De ce que je vois, A mon sens Toulouse jouera le maintien avec nous...
Hubner
Division régionale
Division régionale

Message par Hubner »

Un début de match compliqué, on perd le ballon trop vite, beaucoup de déchets et de mauvaises passes. Quelques occasions quand même (la frappe de Sabbi, le contre de Casimir bien lancé par Kechta). Du mieux dans le dernier quart d’heure avec un gros pressing et plus de cohérence et de solidarité.
On a de balles cartouches sur le banc et Targhalline permettrait de garder un peu plus la balle.
Bon match de Kuziaev et Kechta, toujours difficile pour Soumaré.
Sky&Navy
National
National

Message par Sky&Navy »

Difficile 1er quart d'heure avant de se mettre enfin dans le match.
Pour l'instant, ce qu'on propose n'est pas aussi cohérent de ce que nous avions fait à Saint Étienne, je revois un peu la même philosophie de jeu que nos matchs à l'extérieur de l'année dernière, c'est à dire des compos et dispositifs difficilement lisibles...
Ça peut tourner dans un sens comme dans l'autre.
Toulouse me semble assez faible défensivement mais a des circuits mieux huilés, et nous c'est un peu l'inverse.
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

Trop difficile visiblement d eclaircir la retransmission quand le ballon se trouve dans la partie ombrée...
d un autre coté, y aurait les matchs le soir, plus de souci !

Mi temps tres moyenne des deux cotés, il ne se passe pas grand chose. Grosse action toulousaine et un contre dont le tir passe a coté, et pour le hac un tir de sabbi. C est pauvre.
Les duels sont apres mais on manque bcp de precision dans les transmissions de balles. operi n'est pas du tout dans le coup, meme pas foutu de tirer un bon corner non plus, il doit se reprendre. Devant, excepté son tir, sabbi perd enormement de ballons, soumaré n'a definitivement pas le niveau. Sanganté est solide mais comme d habitude joue dur (des interventions plus que limites, et sa protection de balle pour laisser courir le ballon en sortie de but en mettant constamment les coudes vont finir par nous porter prejudice)

Je signe de suite pour un 0-0 qui serait un tres bon resultat !
La pelouse n'a pas l air top par contre, surtout sur les cotés. C est la meme pour les 2 equipes je sais mais ca n'aide pas non plus pour la fluidité du jeu.
Surpris agreablement par l ambiance au stadium ! stade plein, chant continu... quand on sait que toulouse a souvent eu des ambiances mornes dans son stade a moitié plein, ca change !! Comme quoi les abonnements trop chers de dazn forcent les gens a aller au stade ;)
Sky&Navy
National
National

Message par Sky&Navy »

Abraxas76 a écrit : 15 sept. 2024 18:00 Trop difficile visiblement d eclaircir la retransmission quand le ballon se trouve dans la partie ombrée...
d un autre coté, y aurait les matchs le soir, plus de souci !

Mi temps tres moyenne des deux cotés, il ne se passe pas grand chose. Grosse action toulousaine et un contre dont le tir passe a coté, et pour le hac un tir de sabbi. C est pauvre.
Les duels sont apres mais on manque bcp de precision dans les transmissions de balles. operi n'est pas du tout dans le coup, meme pas foutu de tirer un bon corner non plus, il doit se reprendre. Devant, excepté son tir, sabbi perd enormement de ballons, soumaré n'a definitivement pas le niveau. Sanganté est solide mais comme d habitude joue dur (des interventions plus que limites, et sa protection de balle pour laisser courir le ballon en sortie de but en mettant constamment les coudes vont finir par nous porter prejudice)

Je signe de suite pour un 0-0 qui serait un tres bon resultat !
La pelouse n'a pas l air top par contre, surtout sur les cotés. C est la meme pour les 2 equipes je sais mais ca n'aide pas non plus pour la fluidité du jeu.
Surpris agreablement par l ambiance au stadium ! stade plein, chant continu... quand on sait que toulouse a souvent eu des ambiances mornes dans son stade a moitié plein, ca change !! Comme quoi les abonnements trop chers de dazn forcent les gens a aller au stade ;)
Entièrement d'accord
Répondre