[Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC (2-0) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match
-
- National 2
Oula rien de prémonitoire j’espère surtout !Manolo76 a écrit : ↑15 sept. 2024 16:15A tu des dons de voyance ? tu nous voit déjà à 10 ?Julienfirmier a écrit : ↑15 sept. 2024 16:13 DESMAS
CASIMIR SANGANT SALMIER OPERI
KECHTA KUZIAIEV N’DIAYE
SABBI SOUMARE
Avoir comment ça va s’articuler![]()
Salut Éric, coucou à tout le monde du forum

https://myfootball.top/11427231-tuluza- ... abrya.html
Ce lien fonctionne chez moi

-
- National
La 3éme chaineapprenti_pharmacien a écrit : ↑15 sept. 2024 17:04 Ça passe sur quelle chaîne de DAZN je le trouve pas![]()
Scandaleux vu le prix pratiqué

DD à jamais dans la légende !
-
- National
Regarde sur la 2 alors, lol, ils annoncent le match Toulouse - Hac sur la 2 normalement
vu le prix que je paye, je ne vais pas me plaindre en plus de la qualité de la diffusion
Je crois deviner la technologie utilisée

Compte tenu des réactions de DD, il ne s'agit certainement pas d'une tactique tendant à laisser le ballon .

-
- Ligue 2
Au milieu ça manque de maîtrise technique mais bon je me dis qu en retrouvant targhaline en seconde mi temps et avec une attaque plus remuante (housni ?) On peut aller chercher quelque chose. De ce que je vois, A mon sens Toulouse jouera le maintien avec nous...
On a de balles cartouches sur le banc et Targhalline permettrait de garder un peu plus la balle.
Bon match de Kuziaev et Kechta, toujours difficile pour Soumaré.
Pour l'instant, ce qu'on propose n'est pas aussi cohérent de ce que nous avions fait à Saint Étienne, je revois un peu la même philosophie de jeu que nos matchs à l'extérieur de l'année dernière, c'est à dire des compos et dispositifs difficilement lisibles...
Ça peut tourner dans un sens comme dans l'autre.
Toulouse me semble assez faible défensivement mais a des circuits mieux huilés, et nous c'est un peu l'inverse.
d un autre coté, y aurait les matchs le soir, plus de souci !
Mi temps tres moyenne des deux cotés, il ne se passe pas grand chose. Grosse action toulousaine et un contre dont le tir passe a coté, et pour le hac un tir de sabbi. C est pauvre.
Les duels sont apres mais on manque bcp de precision dans les transmissions de balles. operi n'est pas du tout dans le coup, meme pas foutu de tirer un bon corner non plus, il doit se reprendre. Devant, excepté son tir, sabbi perd enormement de ballons, soumaré n'a definitivement pas le niveau. Sanganté est solide mais comme d habitude joue dur (des interventions plus que limites, et sa protection de balle pour laisser courir le ballon en sortie de but en mettant constamment les coudes vont finir par nous porter prejudice)
Je signe de suite pour un 0-0 qui serait un tres bon resultat !
La pelouse n'a pas l air top par contre, surtout sur les cotés. C est la meme pour les 2 equipes je sais mais ca n'aide pas non plus pour la fluidité du jeu.
Surpris agreablement par l ambiance au stadium ! stade plein, chant continu... quand on sait que toulouse a souvent eu des ambiances mornes dans son stade a moitié plein, ca change !! Comme quoi les abonnements trop chers de dazn forcent les gens a aller au stade

Entièrement d'accordAbraxas76 a écrit : ↑15 sept. 2024 18:00 Trop difficile visiblement d eclaircir la retransmission quand le ballon se trouve dans la partie ombrée...
d un autre coté, y aurait les matchs le soir, plus de souci !
Mi temps tres moyenne des deux cotés, il ne se passe pas grand chose. Grosse action toulousaine et un contre dont le tir passe a coté, et pour le hac un tir de sabbi. C est pauvre.
Les duels sont apres mais on manque bcp de precision dans les transmissions de balles. operi n'est pas du tout dans le coup, meme pas foutu de tirer un bon corner non plus, il doit se reprendre. Devant, excepté son tir, sabbi perd enormement de ballons, soumaré n'a definitivement pas le niveau. Sanganté est solide mais comme d habitude joue dur (des interventions plus que limites, et sa protection de balle pour laisser courir le ballon en sortie de but en mettant constamment les coudes vont finir par nous porter prejudice)
Je signe de suite pour un 0-0 qui serait un tres bon resultat !
La pelouse n'a pas l air top par contre, surtout sur les cotés. C est la meme pour les 2 equipes je sais mais ca n'aide pas non plus pour la fluidité du jeu.
Surpris agreablement par l ambiance au stadium ! stade plein, chant continu... quand on sait que toulouse a souvent eu des ambiances mornes dans son stade a moitié plein, ca change !! Comme quoi les abonnements trop chers de dazn forcent les gens a aller au stade![]()