Oui dommage
Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais
Disons que pour l'attaquant, c'est pas trop un problème immédiat (bien que).
De là à aller piocher un défenseur rapidement, alors que Diallo ne jouait de toute façon pas, c'est étonnant !
De là à aller piocher un défenseur rapidement, alors que Diallo ne jouait de toute façon pas, c'est étonnant !
Et si c'était un défenseur polyvalent Centre-Droit?
Ce serait différent, et une bonne chose.
Le staff a bien vu que Confais ça ne le faisait pas à ce poste. ^^
"Deja, your head!" 

Pour le poste de défenseur central capable d'évoluer a doite je verrai bien Arnaud souquet en fin de contrat dans 6 mois a Montpellier ,ami et ancien coéquipier de Mathieu Bodmer arriver ....

Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
C'est un pur arrière droit, je ne l'ai jamais vu joué en défense centrale.
Moi je verrai bien herelle de Brest 30 ans
Il joue pratiquement pas
Défenseur central et peux jouer arrière droit
Et il est droitier
Il lui reste un an de contrat
Mais Bodmer a parler de rupture de contrat
Donc pourquoi pas ce joueur qui connais la ligue 2
bryan concalves en fdc serait pas mal
Non a Nice il a joué plusieurs fois dans l'axe , généralement dans une défense a trois (de mémoire)
http://www.sofoot.com/arnaud-souquet.html

Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Le mercato d’hiver ouvrira le dimanche 1er janvier 2023 à 0h00 et se terminera le mardi 31 janvier 2023 à 23h00 pour l’envoi des contrats à la LFP, et à minuit pour la finalisation des transferts internationaux sur FIFA TMS.
Pourquoi le hac a t'il déjà quasiment bouclé l'arrivée de 3 ou 4 recrues ?
Ce sont des joueurs sans clubs ?
Ou pour ceux qui jouent actuellement , arriveront t'ils que pendant le mercato ?
Ou pour ceux qui jouent actuellement , arriveront t'ils que pendant le mercato ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Pas forcément ça peut être des prêts avec options d achats ou des joueurs qui vont être laissé libre par leurs clubsfabrice13 a écrit : ↑14 nov. 2022 15:29 Le mercato d’hiver ouvrira le dimanche 1er janvier 2023 à 0h00 et se terminera le mardi 31 janvier 2023 à 23h00 pour l’envoi des contrats à la LFP, et à minuit pour la finalisation des transferts internationaux sur FIFA TMS.
J'espère surtout que le club ne se laissera pas tenter par des départs si offres mirobolantes...
Ne cassons pas la dynamique et à minima conservons tout notre groupe actuel ! C'est l'année ou jamais pour la montée !
Ne cassons pas la dynamique et à minima conservons tout notre groupe actuel ! C'est l'année ou jamais pour la montée !
Malheureusement avec VV qui a toujours besoin de pognon tout est possible et j'ai bien peur pour Alioui qui en est à 3 buts en 3 matchs.
- philippe31
- Ligue des Champions
Alors pour VV qui a toujours besoin de pognon , les rentrées d’argent pour la trésorerie (Spectateurs ) n’ont jamais été aussi importante. Donc il a ce qui lui faut . Quant à Alioui, j’y ai pensé aussi , il a marqué en 15 journées autant de but que pendant toute la saison dernière, c’est à à dire 5. En 15 matches , ça en fait un buteur important mais mais non plus un goleador . Je vois mal VV saborder le travail d’ Elsner surtout dans la position qu’on occupe aujourd’hui, ou alors, il est Maso ...Par contre recruter une pointe supplémentaire, oui
Je pense qu'avec Volpe tout est possible, il a bien été capable l'an dernier de vendre Boutaïb à un concurrent alors qu'on pouvait encore viser les barrages.philippe31 a écrit : ↑14 nov. 2022 17:30Je vois mal VV saborder le travail d’ Elsner surtout dans la position qu’on occupe aujourd’hui, ou alors, il est Maso ...
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
- philippe31
- Ligue des Champions
Le contexte n’est pas le même, on n’était pas leader .EXPAT95 a écrit : ↑14 nov. 2022 18:11Je pense qu'avec Volpe tout est possible, il a bien été capable l'an dernier de vendre Boutaïb à un concurrent alors qu'on pouvait encore viser les barrages.philippe31 a écrit : ↑14 nov. 2022 17:30Je vois mal VV saborder le travail d’ Elsner surtout dans la position qu’on occupe aujourd’hui, ou alors, il est Maso ...
S’il fait ça, tout le monde va lui tomber dessus. On peut aimer l’argent mais jusqu’à remettre en cause les performances de l’équipe, il faudrait vraiment être c....
Il a à dépense beaucoup plus de fric pour écarter PLG avec son engagement de confidentialité, si c’est pour pour faire ça, c’est carrément n’importe quoi .
Roussier Saura lui expliquer .
Pour ma part, je n'ai plus aucune confiance en Volpe et je n'en ai pas plus en Roussier.philippe31 a écrit : ↑14 nov. 2022 18:19Le contexte n’est pas le même, on n’était pas leader .EXPAT95 a écrit : ↑14 nov. 2022 18:11Je pense qu'avec Volpe tout est possible, il a bien été capable l'an dernier de vendre Boutaïb à un concurrent alors qu'on pouvait encore viser les barrages.philippe31 a écrit : ↑14 nov. 2022 17:30Je vois mal VV saborder le travail d’ Elsner surtout dans la position qu’on occupe aujourd’hui, ou alors, il est Maso ...
S’il fait ça, tout le monde va lui tomber dessus. On peut aimer l’argent mais jusqu’à remettre en cause les performances de l’équipe, il faudrait vraiment être c....
Il a à dépense beaucoup plus de fric pour écarter PLG avec son engagement de confidentialité, si c’est pour pour faire ça, c’est carrément n’importe quoi .
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Entièrement d'accord. Lors de sa présentation Roussier ne m'a pas inspiré confiance.EXPAT95 a écrit : ↑14 nov. 2022 18:28Pour ma part, je n'ai plus aucune confiance en Volpe et je n'en ai pas plus en Roussier.philippe31 a écrit : ↑14 nov. 2022 18:19Le contexte n’est pas le même, on n’était pas leader .
Personnage ironique, a fuir

Je suis souverain en mon royaume