[CHRISTOPHE REVAULT] Le joueur était grand, l'homme restera immense
Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021
Je pense que la fédé peut se pencher sur le sujet et, si c'est le souhait de tout supporter havrais, de lancer une proposition auprès du club pour que cela puisse se faire.
Christophe le mérite!
Idem. La gueule de bois ce matin au réveil. J'ai même rêvé de lui.... C'est dire.
Il mérite un grand hommage.
Clairement le coup de massue de cette saison catastrophique. La saison merdique passe après cette évènement malheureux.Merineferet a écrit : ↑07 mai 2021 07:01Décidément, on aura vécu une saison catastrophique, mais là, c'est clairement le pire qui pouvait nous arriver cette saison.
On retiendra en Christophe, un modèle de combativité et de fidélité. C'est ce qui DOIT faire la force du HAC. Ce qui manque actuellement.
Notre club vit des jours bien sombres. Quelle grande tristesse d'apprendre le décès de Christophe, personnalité marquante de l'histoire du HAC. Un de ceux qui nous ont fait rêver.
Sa disparition souligne le déclin du club...jusqu'où ? Et pourtant, le HAC a une histoire, une âme qui survit grâce à tous les membres du forum.
aujourd'hui, c'est toute la famille ciel et marine qui ne peut réprimer une immense tristesse !!!
Il nous rappellait les belles années 90, dernier rempart qui n'avait pas son pareil pour faire monter la ferveur des tribunes, dont il se nourrissait pour sortir toujours plus de parades improbables.
par deux fois, il a pris un peu malgré lui le poste d'entraîneur d'une équipe moribonde pour la rendre plus motivée que jamais au successeur désigné.
il n'à pas hésité à venir rejoindre le club, alors en Ligue 2, pour l'aider à remonter dans l'élite, avec succès !!!
pour tout ça, Christophe, mais aussi pour ta gentillesse et ta disponibilité tu feras partie de la mémoire du club, de ces anciens qui nous l'ont fait adorer et auront fait notre fierté !!!
Puissent sa rage de vaincre, son refus de la défaite et son amour du maillot inspirer nos joueurs au moment d'aborder un moment clé de l'histoire du HAC !!!
Pou Christophe, faites le !!!!!!!
Saison de merde ...
Un grand monsieur s'en va .
Nous ne t'oublierons pas , à jamais dans le coeur des supporters havrais .
Juste un message sur votre nouveau forum pour vous faire part de notre émotion et de notre soutien dans ces moments terribles.
Nous gardons un souvenir ému de Christophe Revault qui, s'il nous a souvent mis la misère à Saint-Symphorien (qu'est ce que nous aurions aimé l'avoir à Metz...), a toujours été d'une correction exemplaire et énormément apprécié chez nous - allant même jusqu'à effectuer quelques pas de danse sur la musique de notre sono lors d'un des derniers Metz - HAC qu'il a joué.
Aujourd'hui nous pleurons avec vous ce grand monsieur du foot français et adressons nos plus sincères condoléances à sa famille, aux supporters et à tous les amoureux du sport
-
Mon cœur de havrais pleure...
Toutes mes condoléances à sa famille.
L'un des plus grands au HAC, tant par ses qualités de footballeur que par ses valeurs, l'un de ceux vers qui on se tourne quand le club va mal...
Je me souviens de la première fois où je l'ai vu jouer, en match amical à Gravenchon contre le Dukla Prague je crois, peut être en 1992 ou 1993, en début de saison, il s'échauffait à quelques mètres de nous, on était ado, il était tout jeune, on l'avait un peu chambré, ça l'avait fait marrer, parce que le grand gardien à l'époque c'était Piveteau, qu'il avait remplacé à la MT.
Un ou deux ans après c'était l'un des meilleurs gardiens français
Partout où il est passé, il aura laissé l'image d'un mec bien et d'un super gardien, en particulier à Toulouse il fait parti de ceux qui ont aidé le club quand il était au plus mal en 2001 pour le faire remonter; si ceux qui lui rendent hommage aujourd'hui pouvait d'ailleurs mettre ça en avant plutôt que sa (seule) saison foirée au PSG...
Infinie tristesse...
Re: Hommage CHRISTOPHE REVAULT : RDV 16H30 au stade Océane
Christophe Revault mérite de donner son nom au stade.