Ligue des nations 2023
- philippe31
- Ligue des Champions
C’est bien le seul !!
- philippe31
- Ligue des Champions
Bon Ligue des Nations, compétition de m..A oublier ...En attendant que la France nous montre un meilleur visage....
Ça ne va pas me réconcilier avec DD !
Ça ne va pas me réconcilier avec DD !
Deux points en 4 matchs je ne sais pas si on avait encore été aussi nul dans une compétition internationale.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Pour ma part : vivement que l'ère Deschamps se termine. Le jeu de cette équipe de France ne me plaît pas, même avec la coupe 2018.
Pour ma part : vivement que l'ère Deschamps se termine. Le jeu de cette équipe de France ne me plaît pas, même avec la coupe 2018.
- philippe31
- Ligue des Champions
Je pense qu'il est effectivement temps que l'ère Deschamps se termine, on n'arrive clairement à la fin d'un cycle et il faut savoir se renouveler.
- philippe31
- Ligue des Champions
Faudra quand même attendre la fin de la Coupe du Monde
Même en cas d'échec à la Coupe du Monde, Noël Le Graët est capable de le prolonger, ces deux-là s'entendent comme larrons en foire.
Il s'est passé quelque chose, Didier avait réussi à faire une équipe de France soudée qui respirait la joie mais depuis quelque temps on se demande s'ils se connaissent.
Bah je ne sais pas trop, il n'a pas l'air de se remettre en question ... par contre, il a clairement demandé à ce que ses joueurs se remettent, EUX , en question.
Jeudi 22 septembre 2022
20h45 Stade PGE Narodowy (Varsovie)
Pologne : 0 – 2 : Pays-Bas
Buts de Gakpo 13 ‘ – Bergwijn 60 ‘
Les Pays Bas sont en tête de leur groupe
Match décisif contre la Belgique dimanche 25 septembre 20h45
Au Johan Cruijff Arena (Amsterdam)
Pour une qualification
20h45 Stade PGE Narodowy (Varsovie)
Pologne : 0 – 2 : Pays-Bas
Buts de Gakpo 13 ‘ – Bergwijn 60 ‘
Les Pays Bas sont en tête de leur groupe
Match décisif contre la Belgique dimanche 25 septembre 20h45
Au Johan Cruijff Arena (Amsterdam)
Pour une qualification
Je suis souverain en mon royaume
La Ligue des Nations ne fait pas rêver.
Quelle est la prime en cas de victoire ?
Les joueurs ne doivent pas être motivés juste avant la Coupe du monde....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
C'est clair,
Ça nous invente des compétitions qui ne servent à rien.
Encore une fois c'était mieux avant.
ps: oui je sais vieux con... mais bon...pas si vieux que ça... mais j'ai vu ce qu'il y avait avant et quand je vois maintenant...
allez LA FRANCE !
Pas trop jeune pour te dire vieux.
C'était mieux avant car nous étions jeunes.
Cette Ligue est inutile et coupe les championnats pour rien.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Compétition qui ne sert à rien sinon à préparer le mondial mais avec les risques de blessures et ça ce n'est pas rien.
Défense en carton de la France ce soir 2 buts offerts aux danois en 5 minutes aux 34 et 39èmes.
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/531875
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/531875