Ligue des champions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1300
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Ligue des champions

Message par Fabi1 »

c'est franchement décevant, ce psg ....
on s'en remet sans arrêt à des exploits individuels de m'Bappe, mais à côté de ça, y' a pas grand chose !!!
match laborieux contre bruges, victoire miraculeuse contre city et ce soir le quasi néant !!! ça ressemble à une vaste fumisterie, cette équipe ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3327
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Clément a écrit : 04 oct. 2021 12:44 Je vois pas pourquoi tu veux un 6 à tout prix alors qu’ils ont déjà Herrera Paredes Verratti Gueye et wijnaldum. Si tu cherche un Motta je crois que ce n’est pas dans le jeu du PSG d’avoir un tel joueur dans leur 11.

Pas besoin d’un Motta pour jouer en attaque placé et confisquer le ballon. A la récup tu as verratti qui est monstrueux.

La vrai priorité pour le PSG était de recruter sur les latéraux, ce qui a été fait peut être comme le dit Robert au détriment du jeu défensif
Et ce soir tu vois pourquoi je veut un 6 ?...et les 2 buts qui viennent du coté du "lamentable défensivement " achimi !!!
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3327
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Fabi1 a écrit : 19 oct. 2021 21:58 c'est franchement décevant, ce psg ....
on s'en remet sans arrêt à des exploits individuels de m'Bappe, mais à côté de ça, y' a pas grand chose !!!
match laborieux contre bruges, victoire miraculeuse contre city et ce soir le quasi néant !!! ça ressemble à une vaste fumisterie, cette équipe ...
Tout à fait et je tire mon chapeau à l'entraineur allemand qui à tout compris et à bien cerné Veratti.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3327
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Heureusement qu'm'bappé est encore présent !!!
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5055
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Fabi1 a écrit : 19 oct. 2021 21:58 c'est franchement décevant, ce psg ....
on s'en remet sans arrêt à des exploits individuels de m'Bappe, mais à côté de ça, y' a pas grand chose !!!
match laborieux contre bruges, victoire miraculeuse contre city et ce soir le quasi néant !!! ça ressemble à une vaste fumisterie, cette équipe ...
Nous sommes d'accord. Cette équipe est bien fragile avec ses stars ...
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2163
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

titanhac76 a écrit : 19 oct. 2021 22:37 Heureusement qu'm'bappé est encore présent !!!
Heureusement certes mais toute l'équipe travaille pour lui, pour le péno il était seul pour le mettre 3 mètres au-dessus.
Ils ont réussi à redresser un match qui était très mal parti, bravo à eux, qu'ils nous fassent vibrer jusqu'à l'obtention de la coupe. ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3327
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Rodjor a écrit : 20 oct. 2021 09:52
titanhac76 a écrit : 19 oct. 2021 22:37 Heureusement qu'm'bappé est encore présent !!!
Heureusement certes mais toute l'équipe travaille pour lui, pour le péno il était seul pour le mettre 3 mètres au-dessus.
Ils ont réussi à redresser un match qui était très mal parti, bravo à eux, qu'ils nous fassent vibrer jusqu'à l'obtention de la coupe. ::d
On n'à pas du voir le meme match ni les derniers...tu ne prends pas les 2 latéraux pour ensuite jouer à 4 derrière ou ils déjouent car ce sont des ailiers , Pochetinno doit imposer une défense à 3 ...bref quand tu est "mangé" par Leipzig , par Rennes et meme Angers tu te pose des questions et nous sommes déja au quart du championnat.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2083
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue des champions

Message par Domcan »

titanhac76 a écrit : 20 oct. 2021 11:18
Rodjor a écrit : 20 oct. 2021 09:52
titanhac76 a écrit : 19 oct. 2021 22:37 Heureusement qu'm'bappé est encore présent !!!
Heureusement certes mais toute l'équipe travaille pour lui, pour le péno il était seul pour le mettre 3 mètres au-dessus.
Ils ont réussi à redresser un match qui était très mal parti, bravo à eux, qu'ils nous fassent vibrer jusqu'à l'obtention de la coupe. ::d
On n'à pas du voir le meme match ni les derniers...tu ne prends pas les 2 latéraux pour ensuite jouer à 4 derrière ou ils déjouent car ce sont des ailiers , Pochetinno doit imposer une défense à 3 ...bref quand tu est "mangé" par Leipzig , par Rennes et meme Angers tu te pose des questions et nous sommes déja au quart du championnat.
Pourtant ils gagnent les matchs,
en championnat ils caracolent en tête et en Ligue des champions comme d'hab les huitième sont bien en vue.
Toujours pareil c'est au printemps prochain qu'ils devront répondre présent, sans fautes.... leurs gros point noir pour être un grand d'Europe.

ps: hier on a quand même assisté à de bonnes phases de jeu... je ne les pompe pas, mais ils ont de la classe et dieu sait que je leur .... sur la tête souvent🤣

Allez LE HAC!
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2163
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

titanhac76 a écrit : 20 oct. 2021 11:18 On n'à pas du voir le meme match ni les derniers...tu ne prends pas les 2 latéraux pour ensuite jouer à 4 derrière ou ils déjouent car ce sont des ailiers , Pochetinno doit imposer une défense à 3 ...bref quand tu est "mangé" par Leipzig , par Rennes et meme Angers tu te pose des questions et nous sommes déja au quart du championnat.
Certes, Leipzig a joué plus juste hier mais au final ils ont perdu, alors comme dit une certaine fable "Rien ne sert de courir il faut partir à point" et rappelle-moi quel est leur classement respectif dans ce groupe? ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3327
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Rodjor a écrit : 20 oct. 2021 13:08
titanhac76 a écrit : 20 oct. 2021 11:18 On n'à pas du voir le meme match ni les derniers...tu ne prends pas les 2 latéraux pour ensuite jouer à 4 derrière ou ils déjouent car ce sont des ailiers , Pochetinno doit imposer une défense à 3 ...bref quand tu est "mangé" par Leipzig , par Rennes et meme Angers tu te pose des questions et nous sommes déja au quart du championnat.
Certes, Leipzig a joué plus juste hier mais au final ils ont perdu, alors comme dit une certaine fable "Rien ne sert de courir il faut partir à point" et rappelle-moi quel est leur classement respectif dans ce groupe? ::d
Mon soucis c'est que je les supporte , tout comme le hac vu que c'est ma ville de naissance , et que m'étant réabonné à canal+ rien que pour les voir je suis déçu de voir que l'année ou un immense joueur (Messi) arrive le jeu est absent...mais oui ils gagnent...mais c'est moche à regarder sauf si tu est allemand ou rennais !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5055
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Si on met de côté tout problème tactique et technique, j’ai eu l’impression que les parisiens n’etaient pas prêts physiquement hier . Ils perdaient tous leurs duels et étaient pris de vitesse.
Si l’arbitre n’avait pas été gentil avec eux , Gueye aurait pu se prendre un CR sur sa 2eme faute , et les 2 penaltys, de véritables cadeaux, n’auraient pas étés accordés.
S’ils veulent aller plus loins dans la compétition, ils vont devoir montrer autre chose car ils ont été clairement dominés par Leipzig.
Les Parisiens ne jouent pas avec leur collectif , ils jouent avec leurs individualités...
J’ai regardé Bruges -MCY (1-5) , ça n’avait rien à voir, ça jouait !
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2163
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

titanhac76 a écrit : 20 oct. 2021 13:46 Mon soucis c'est que je les supporte , tout comme le hac vu que c'est ma ville de naissance , et que m'étant réabonné à canal+ rien que pour les voir je suis déçu de voir que l'année ou un immense joueur (Messi) arrive le jeu est absent...mais oui ils gagnent...mais c'est moche à regarder sauf si tu est allemand ou rennais !
Je pense qu'on parle un peu la même langue, les qataris me gonflent mais une équipe qui se "bat" pour nos couleurs c'est une équipe que je vais supporter quoi qu'il arrive. Je suis chauvin c'est peut-être un peu pour ça. ::d

Allez la France et les clubs "français" et bien sûr davantage encore le HAC. :echarpe3:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3327
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Rodjor a écrit : 20 oct. 2021 19:38
titanhac76 a écrit : 20 oct. 2021 13:46 Mon soucis c'est que je les supporte , tout comme le hac vu que c'est ma ville de naissance , et que m'étant réabonné à canal+ rien que pour les voir je suis déçu de voir que l'année ou un immense joueur (Messi) arrive le jeu est absent...mais oui ils gagnent...mais c'est moche à regarder sauf si tu est allemand ou rennais !
Je pense qu'on parle un peu la même langue, les qataris me gonflent mais une équipe qui se "bat" pour nos couleurs c'est une équipe que je vais supporter quoi qu'il arrive. Je suis chauvin c'est peut-être un peu pour ça. ::d

Allez la France et les clubs "français" et bien sûr davantage encore le HAC. :echarpe3:
Clair... :echarpe4:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5055
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Lille vraiment triste contre Séville en LDC hier soir ...Ils n’ont pas le niveau LDC
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: Ligue des champions

Message par Morisse »

philippe31 a écrit : 21 oct. 2021 14:55 Lille vraiment triste contre Séville en LDC hier soir ...Ils n’ont pas le niveau LDC
Peut-être mais eux ils y sont ce que bien d'autres aimeraient mais n'atteignent pas, ils apprennent. ;)
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 644
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: Ligue des champions

Message par huggy »

Morisse a écrit : 22 oct. 2021 17:59
philippe31 a écrit : 21 oct. 2021 14:55 Lille vraiment triste contre Séville en LDC hier soir ...Ils n’ont pas le niveau LDC
Peut-être mais eux ils y sont ce que bien d'autres aimeraient mais n'atteignent pas, ils apprennent. ;)
J'ai rien contre le LOSC, mais t'as juste l'impression qu'ils sont là juste pour prendre le pognon de la LDC et rien d'autre.
Il doit y avoir un huitième ou deux à tout péter à leur actif en une dizaine de participation.
Avec la manne financière tu pourrais te dire qu'il y a possibilité de mettre un peu de pognon sur la table pour garder ton ossature, mais ça préfère encaisser les transferts, se prendre des roustes contre BATE Borisov et attendre 10 ans avant de regagner un titre.

Tu me diras, au HAC on aimerait être à leur place, mais il y a tellement d'années qu'il y a de quoi faire un grand club à Lille (public, stade, agglomération, investisseurs potentiels et.) , que je les trouve presque "gênant" en LDC.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2163
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

huggy a écrit : 22 oct. 2021 18:33 J'ai rien contre le LOSC, mais t'as juste l'impression qu'ils sont là juste pour prendre le pognon de la LDC et rien d'autre.
Et tu penses que pour y arriver à cette LDC il ne faut pas en avoir du pognon? Je pense que ça coûte très cher.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5544
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue des champions

Message par Meven »

huggy a écrit : 22 oct. 2021 18:33
Morisse a écrit : 22 oct. 2021 17:59
philippe31 a écrit : 21 oct. 2021 14:55 Lille vraiment triste contre Séville en LDC hier soir ...Ils n’ont pas le niveau LDC
Peut-être mais eux ils y sont ce que bien d'autres aimeraient mais n'atteignent pas, ils apprennent. ;)
J'ai rien contre le LOSC, mais t'as juste l'impression qu'ils sont là juste pour prendre le pognon de la LDC et rien d'autre.
Il doit y avoir un huitième ou deux à tout péter à leur actif en une dizaine de participation.
Avec la manne financière tu pourrais te dire qu'il y a possibilité de mettre un peu de pognon sur la table pour garder ton ossature, mais ça préfère encaisser les transferts, se prendre des roustes contre BATE Borisov et attendre 10 ans avant de regagner un titre.

Tu me diras, au HAC on aimerait être à leur place, mais il y a tellement d'années qu'il y a de quoi faire un grand club à Lille (public, stade, agglomération, investisseurs potentiels et.) , que je les trouve presque "gênant" en LDC.
Le problème de Lille est que Lopez a laissé un trou béant (160M) , raison pour laquelle il a été
dégagé d’ailleurs.

Avec le départ de Lopez et surtout du maître en recrutement Campos c’est un tout autre projet qui recommence.

J’imagine davantage un retour de Lyon sur le devant de la scène et surtout Nice qui est possedé par un milliardaire ambitieux.
A suivre aussi Rennes dont le fils du milliardaire Pinault a décidé d’investir depuis 2-3 saisons (mais il leur manque encore un top coach a mon avis).

Monaco reprends des couleurs également et semble être mieux géré (fini le trading à outrance).

L’OM ça reste flou, ils ont fait un mercato malin et ambitieux mais combien de temps restera Longoria lui qui était dans le projet initial des saoudiens à Newcastle.
Modifié en dernier par Meven le 23 oct. 2021 17:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3624
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue des champions

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 23 oct. 2021 16:35L’OM ça reste flou, ils ont fait un mercato malin et ambitieux mais combien de temps restera Longoria lui qui était dans le projet initial des saoudiens à Newcastle.
Le problème de l'OM reste le banc ; ils ont fait un mercato intelligent mais ils vont avoir du mal à jouer sur les 2 compétitions. Quant les titulaires sont mis au repos, les remplaçants ne sont pas au même niveau et les titulaires ne pourront pas jouer et la ligue 1 et la ligue Europa.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3327
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Il paraitrais , d'après une "certaine personne " qu"hakimi est le meilleur latéral du monde...je pouffe...sa ne se voit pas ni en championnat et encore plus en champion's league....
Répondre