Tentative rarement réussie.Merineferet a écrit : ↑04 janv. 2024 14:09 le mercato hivernal consiste généralement à tenter de relancer un joueur qui n'est plus souhaité dans un autre club.
[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Grandsir marque un but oh combien important contre Bastia la saison passe, Kinkoue et Targhalline sont devenu des cadres de cette équipe et même en L1.Rodjor a écrit : ↑05 janv. 2024 15:53Tentative rarement réussie.Merineferet a écrit : ↑04 janv. 2024 14:09 le mercato hivernal consiste généralement à tenter de relancer un joueur qui n'est plus souhaité dans un autre club.
Abline lui s’était aussi pas mal distingué.
Soit 4 recrues sur les 5 dernières. On ne doit pas avoir la même définition de la rareté
Espérons qu'il continue à progresser et revienne plus fort.
- titanhac76
- Ligue Europa
à moins que ce soit pour alleger la masse salariale !
Comme toi, à Auxerre, la meilleure attaque de ligue2, ça serait étonnant qu'il soit titulaire et casser une dinamique d'équipe.
Guingamp, je le verrai plus là-bas pour remplacer courtet qui me semblait il devait partir.
À Caen, pourquoi pas pour faire souffler mendy
Pas sur que Soumaré touche beaucoup plus que d'autres
- Merineferet
- Ligue des Champions
Il y a sans doute plus de concurrence, sur les ailes, à Auxerre.
Si le joueur est amené à peu jouer, chez nous, sur la phase retour, il est intéressant de le voir accumuler du temps de jeu sur un prêt.
Par contre, si l'on compte sur lui et sa progression de jeune joueur pour la saison à venir, une option d'achat ne me parait pas pertinente.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
clairement au dessus de grandsir deja, mais bon...

et si il n a pas été super adroit, il avait au moins l avantage de gagner des duels aeriens, il n hesite pas a aller au charbon lui et je pense qu en accumulant quelques matchs a la suite, il aurait pu prendre davantage confiance
c est l un des rares reproches que je pourrais faire a Luka, privilégier un joueur experimenté completement a l ouest au detriment d un joueur qui apporte quelque chose de different dans l equipe (apres le coach voit les entrainements, pas moi!)
Je suis partagé sur le prêt de Soumare ; il joue pas mais il aurait pu nous rendre de très bons services.
Tu soulignes bien ses qualités... qui font que, lui, est sollicité (et pas les autres) !
A+

Joujou quant à lui a joué 11 matchs dont 2 en tant que titulaire et a délivré 2 passes décisives ; d'un point de vue purement statistique Joujou apporte beaucoup plus à l'équipe que Soumaré et en ce sens je comprends parfaitement le choix du coach.

dans ce cas, makelele ou deschamps sont de vrais mauvais joueurs !
Et faut faire un distinguo entre "preference" et "engouement"
personne n a dit que soumaré etait un cador, mais simplement qu il meritait d avoir sa chance plus souvent
Les stats de grandsir on en parle ? son nombre de duels gagnés, de debordements, de centres reussis...
Entre lui et soumaré, il devrait meme plus avoir debat selon moi
Apres, il vaut mieux que soumaré joue regulierement meme en L2 plutot que de faire banquette en L1 puisqu il n a pas les faveurs du coach

Oui enfin bon j'aime beaucoup Joujou mais ces 2 passes c'est sur 1 match après le reste du temps il a été très irrégulier...EXPAT95 a écrit : ↑06 janv. 2024 18:51 J'ai toujours du mal à comprendre cet engouement pour SoumaréIl a joué 7 match dont 3 en tant que titulaire et il n'a pas marqué un seul but ni délivré une seule passe décisive ; on ne peut donc pas vraiment dire qu'il a apporté grand chose à l'équipe jusqu'à présent
![]()
Joujou quant à lui a joué 11 matchs dont 2 en tant que titulaire et a délivré 2 passes décisives ; d'un point de vue purement statistique Joujou apporte beaucoup plus à l'équipe que Soumaré et en ce sens je comprends parfaitement le choix du coach.
On émettait aussi des doutes sur Casimir, or il a mis tout le monde d'accord sur la première moitié de saison.TIBUI a écrit : ↑07 janv. 2024 09:49Oui enfin bon j'aime beaucoup Joujou mais ces 2 passes c'est sur 1 match après le reste du temps il a été très irrégulier...EXPAT95 a écrit : ↑06 janv. 2024 18:51 J'ai toujours du mal à comprendre cet engouement pour SoumaréIl a joué 7 match dont 3 en tant que titulaire et il n'a pas marqué un seul but ni délivré une seule passe décisive ; on ne peut donc pas vraiment dire qu'il a apporté grand chose à l'équipe jusqu'à présent
![]()
Joujou à des qualités indéniables mais peine effectivement à être décisif. Soyons un peu patient, sa marge de progression est grande et il peut se révéler en 2 ème partie de championnat. Peut être lui manque t-il un match référence dans lequel il soit déterminant mais quoiqu'il en soit, il faut l'encourager.