CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !
Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !
L'année dernière à Amazon
Cette année c'est iptv. Et en plus j'ai résilié mon abonnement Netflix
Exactement, si personne leur donne raison en prenant leur formule ridicule, ne vous inquiétez pas que fin septembre ca va vite s’inquiéter dans les bureaux de DAZN et ils vont commencer à chercher d’autres solutions.
C'est comme votre maison, si au bout d’un an personne l'achète vous allez soir baisser le prix ou réfléchir à des propositions plus basse.
C'est même plus être un pigeon à ce tarif là...
Quand Mathieu Bodmer dit ont peux pas enregistrer de salaire, j’espère quand même qu’il pourrons en prolongés certains sinon sa va pas être beau.
- titanhac76
- Ligue Europa
Premier dans tous les critères de répartition (classement sportif de la saison, sur les 5 derniers exercices, notoriété), le Paris Saint-Germain peut, en cas de sacre, prétendre à 22 millions d'euros au terme de la saison. C'est presque deux fois moins qu'en 2023-2024 (42,9 M€). Le dernier du championnat, lui, touchera seulement 5,1 millions d'euros contre 14,3 millions d'euros lors de l'exercice 2023-2024, soit une baisse de 64,34%. Revenus audiovisuels en chute libre, charges en forte hausse : les clubs français vont devoir s'accrocher pour éviter la banqueroute.
Idem au HAC, et au risque de me répéter, pour ceux qui pensent que VV investi a fond perdu et peut mettre la main à la poche à chaque besoin ....Merineferet a écrit : ↑16 août 2024 08:48Si j'étais un club acheteur, connaissant les obligations lyonnaises, je ne m'empresserais pas de proposer une somme folle.
Logique atypique de "je dépense l'argent que j'aurais peut-être plus tard".
POURQUOI, n'a t il pas mis ce qu'il fallait pour être pénard avec l'encadrement de la MS ?
Ca aurait été plus simple dans les négociations de transferts. Autant dire que là, les clubs savent bien qu'on ne pourra vendre au prix que l'on voulait !
- titanhac76
- Ligue Europa
Tu bosses à la DNCG ? Tu connais les raisons ?mHACcauv a écrit : ↑16 août 2024 12:28 Je reposte ça ici, car ça y a plus sa place que dans le topic Saison 24/25...
Idem au HAC, et au risque de me répéter, pour ceux qui pensent que VV investi a fond perdu et peut mettre la main à la poche à chaque besoin ....Merineferet a écrit : ↑16 août 2024 08:48Si j'étais un club acheteur, connaissant les obligations lyonnaises, je ne m'empresserais pas de proposer une somme folle.
POURQUOI, n'a t il pas mis ce qu'il fallait pour être pénard avec l'encadrement de la MS ?
Ca aurait été plus simple dans les négociations de transferts. Autant dire que là, les clubs savent bien qu'on ne pourra vendre au prix que l'on voulait !
Ce n’est pas une question de moyens sinon on aurait également recrutement contrôlé. C’est une question d’avoir une masse salariale bien trop élevée par rapport à notre rentrée d’argent avec beaucoup trop de joueurs sous contrat pour un club jouant le maintien.
Nantes aussi est sous masse salariale contrôlée ça ne les a pas empêché de claquer 10M pour Abline pour pratiquement aucune vente.
Marseille en novembre dernier a aussi placé sous contrôle de la masse salariale, ça ne les a pas empêché par la suite de recruter. Et Mc Court a encore mis 200M récemment.
Bref tu confonds tout. Et en te basant sur un sujet que tu ne sembles pas maîtriser tu essaies de faire passer les dirigeants pour des amateurs.
Oui pour faire fonctionner un club comme Le Havre tu es obligé de passer par des ventes. Pour le reste ne cherche pas à nous expliquer ce que Volpe est capable ou non de faire. Tu n’en sais rien. Comme tu ne sais pas à combien s’élèverait le trou si on ne vendait personne.
Leur fair play financier ?titanhac76 a écrit : ↑16 août 2024 12:38 Oui et il va se passer la meme chose avec tout les lofteurs genre Marseille , joueurs bradés la derniere semaine , de plus les pays du golfe n'on presque rien acheté chez nous et les Anglais idem pour certains au vu de leur fair-play financier.
- titanhac76
- Ligue Europa
Oui ils on quand meme certaines contraintes , avec 10 fois + de moyens , mais retraits de points et procés à venir pour city.Meven a écrit : ↑16 août 2024 14:24Leur fair play financier ?titanhac76 a écrit : ↑16 août 2024 12:38 Oui et il va se passer la meme chose avec tout les lofteurs genre Marseille , joueurs bradés la derniere semaine , de plus les pays du golfe n'on presque rien acheté chez nous et les Anglais idem pour certains au vu de leur fair-play financier.
Sacré rigolo ...Meven a écrit : ↑16 août 2024 14:21Tu bosses à la DNCG ? Tu connais les raisons ?mHACcauv a écrit : ↑16 août 2024 12:28 Je reposte ça ici, car ça y a plus sa place que dans le topic Saison 24/25...
Idem au HAC, et au risque de me répéter, pour ceux qui pensent que VV investi a fond perdu et peut mettre la main à la poche à chaque besoin ....Merineferet a écrit : ↑16 août 2024 08:48
Si j'étais un club acheteur, connaissant les obligations lyonnaises, je ne m'empresserais pas de proposer une somme folle.
Ce n’est pas une question de moyens sinon on aurait également recrutement contrôlé. C’est une question d’avoir une masse salariale bien trop élevée par rapport à notre rentrée d’argent avec beaucoup trop de joueurs sous contrat pour un club jouant le maintien.
Nantes aussi est sous masse salariale contrôlée ça ne les a pas empêché de claquer 10M pour Abline pour pratiquement aucune vente.
Marseille en novembre dernier a aussi placé sous contrôle de la masse salariale, ça ne les a pas empêché par la suite de recruter. Et Mc Court a encore mis 200M récemment.
Bref tu confonds tout. Et en te basant sur un sujet que tu ne sembles pas maîtriser tu essaies de faire passer les dirigeants pour des amateurs.
Oui pour faire fonctionner un club comme Le Havre tu es obligé de passer par des ventes. Pour le reste ne cherche pas à nous expliquer ce que Volpe est capable ou non de faire. Tu n’en sais rien. Comme tu ne sais pas à combien s’élèverait le trou si on ne vendait personne.
C'est toi qui confond tout ... le rapport entre les achats et la MS ? c'est toi qui fait le parallèle, pas moi. Je te parle des VENTES !!!
Si VV avait alimenté un compte pour pouvoir payer la MS, ca ne posait pas de problème, sauf qu'il n'en a pas les moyens. Ou tout du moins, il ne veut pas.
Le trou ... déjà rien que CVC c'est -9M€ ! plus les frais de fonctionnement du club, .... les 15 tu les as.
Et puis arrêtes de comparer ce qui ne l'est pas ... VV / McCourt ... c'est risible ta comparaison.
Je pense regarder au minimum 50 matchs dans la saison. Ca fait 6.6€ le match...Cher ou pas cher? à chacun de juger