Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
ghislain 74-76
Division régionale
Division régionale
Messages : 96
Enregistré le : 05 mai 2021 08:20

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par ghislain 74-76 »

Bonsoir, la saison n est pas terminé, et
l ascension en ligue 1 n est pas à ce jour acquise, laissons le staff et les joueurs ce concentré sur les derniers objectifs et évité de balancer des rumeurs infondé sur le mercato qui va partir, rester ou arrivé vous aurez tout le temps de débattre une fois la saison terminé.
Bonnet
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 06 mai 2021 16:57

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Bonnet »

Je ne pense pas qu'ils soient mariés ensemble
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

De toute façon, si on monte, le club va devoir changer de braquet en termes de budget et de salaire .
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3449
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par titanhac76 »

Bonnet a écrit : 03 mai 2023 19:50 Moi non plus...mais là on est très loin des 100%. On est à peine à 50%
on doit etre dans la bonne moyenne , il y à bien pire genre psg !!!
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Bodmer

Message par philippe31 »

Pour moi, ces articles sont un
Un ramassis de torchons ne avec le bouche à Oreille.
Comme en plus Bodmer travaille avec les médias, un feu de paille se transforme en incendie de forêt
Ça part d’une info dans les médias et les autres en font trois tonnes
Bodmer arrive juste au Havre en ligue 2 où il fait un bon parcours bien aidé par Elsner .
Il n’a rien prouvé en ligue 1 où c’est un autre niveau et où il doit monter encore autre chose . Et il aurait des propositions de grands clubs ?
Des clubs où il n’aurait sûrement pas la même liberté qu’au HAC ?
pourquoi pas le Réal, Chelsea ou le Bayern
Vraiment très douteux et peux fiables ces articles, pour la plupart, à mon avis et qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau.
Pour la vente du HAC les saisons précédentes, on avait eu droit à peu près au mêmes articles.
Untel dit à Untel ....Etc ..
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2118
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Domcan »

ghislain 74-76 a écrit : 03 mai 2023 19:57 Bonsoir, la saison n est pas terminé, et
l ascension en ligue 1 n est pas à ce jour acquise, laissons le staff et les joueurs ce concentré sur les derniers objectifs et évité de balancer des rumeurs infondé sur le mercato qui va partir, rester ou arrivé vous aurez tout le temps de débattre une fois la saison terminé.
Quand ça va bien, on se demande si ça plaît.
Toujours un truc négatif qui apparaît.
A se demander si c'est pas fait exprès.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Bodmer

Message par mHACcauv »

philippe31 a écrit : 03 mai 2023 20:54 Pour moi, ces articles sont un
Un ramassis de torchons ne avec le bouche à Oreille.
Comme en plus Bodmer travaille avec les médias, un feu de paille se transforme en incendie de forêt
Ça part d’une info dans les médias et les autres en font trois tonnes
Bodmer arrive juste au Havre en ligue 2 où il fait un bon parcours bien aidé par Elsner .
Il n’a rien prouvé en ligue 1 où c’est un autre niveau et où il doit monter encore autre chose . Et il aurait des propositions de grands clubs ?
Des clubs où il n’aurait sûrement pas la même liberté qu’au HAC ?
pourquoi pas le Réal, Chelsea ou le Bayern
Vraiment très douteux et peux fiables ces articles, pour la plupart, à mon avis et qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau.
Pour la vente du HAC les saisons précédentes, on avait eu droit à peu près au mêmes articles.
Untel dit à Untel ....Etc ..
Comme n'importe quel joueur qui fait une grosse saison en L2 (sans avoir rien prouvé à l'étage supérieur) et qui est recruté par des clubs L1 ...

Tu as la mémoire courte Philou, c'est pourtant légion chez nous .... Kadewere, Touré, Moukoudi ..... et j'en passe, et j'en passe.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5646
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

Bodmer n’a certes rien montré en L1 mais chaque semaine lors de ses interventions il montre une très grande connaissance du football.
Ce qui doit contraster avec beaucoup de directeurs sportifs.
Franchement quand tu vois Cheyrou à Lyon…

Et puis le voir avoir des résultats aussi vite en étant arrivé une semaine avant l’entraînement et avec 0 euro dépensé au mercato ca ne laisse pas indifférent.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Bodmer

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 03 mai 2023 22:48
philippe31 a écrit : 03 mai 2023 20:54 Pour moi, ces articles sont un
Un ramassis de torchons ne avec le bouche à Oreille.
Comme en plus Bodmer travaille avec les médias, un feu de paille se transforme en incendie de forêt
Ça part d’une info dans les médias et les autres en font trois tonnes
Bodmer arrive juste au Havre en ligue 2 où il fait un bon parcours bien aidé par Elsner .
Il n’a rien prouvé en ligue 1 où c’est un autre niveau et où il doit monter encore autre chose . Et il aurait des propositions de grands clubs ?
Des clubs où il n’aurait sûrement pas la même liberté qu’au HAC ?
pourquoi pas le Réal, Chelsea ou le Bayern
Vraiment très douteux et peux fiables ces articles, pour la plupart, à mon avis et qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau.
Pour la vente du HAC les saisons précédentes, on avait eu droit à peu près au mêmes articles.
Untel dit à Untel ....Etc ..
Comme n'importe quel joueur qui fait une grosse saison en L2 (sans avoir rien prouvé à l'étage supérieur) et qui est recruté par des clubs L1 ...

Tu as la mémoire courte Philou, c'est pourtant légion chez nous .... Kadewere, Touré, Moukoudi ..... et j'en passe, et j'en passe.
Justement, c’est sur ce principe que je ne suis pas d’accord . Et la en l’occurrence, il ne s’agit pas de joueurs mais d’un staff . Ça n’a rien à voir avec des joueurs dont le job est totalement différent.

J’ai la mémoire courte ?
Chez nous c’est légion ? Peut être avant mais plus maintenant.
Et justement, chez nous , combien de joueurs se sont plantés , Kadewere à Lyon, Rudi Garcia n’a rien compris, pour Mouloudi , il se retrouve en Grèce , donc pas terrible et Toure bof .
Bref , dans les joueurs que tu me cites, je pourrais te citer Mousset, combien se sont plantés dans leur carrière car partis trop tôt pour faire une vente ..Tu parles d’une affaire ...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 03 mai 2023 23:36 Bodmer n’a certes rien montré en L1 mais chaque semaine lors de ses interventions il montre une très grande connaissance du football.
Ce qui doit contraster avec beaucoup de directeurs sportifs.
Franchement quand tu vois Cheyrou à Lyon…

Et puis le voir avoir des résultats aussi vite en étant arrivé une semaine avant l’entraînement et avec 0 euro dépensé au mercato ca ne laisse pas indifférent.
Il n’est pas tout seul, il a Elsner.
Quant aux interviews, c’est une chose, la pratique en est une autre .
Il a l’art du commentaire mais c’est aussi en grande partie dû à son rôle de commentateur TV .
Sinon d’autres directeurs sportifs doivent connaître très bien leur travail.
Et enfin, ce qu’il faut voir, c’est que ce qui marche bien au HAC avec une équipe jeune ne marcherait pas forcément avec des vedettes à fort caractère.
Quant aux résultats qu’il a eu , c’est surtout Elsner qui les a eu et il nous a fallut une 10 aines de journées pour être en tête
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5646
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 03 mai 2023 23:40
Meven a écrit : 03 mai 2023 23:36 Bodmer n’a certes rien montré en L1 mais chaque semaine lors de ses interventions il montre une très grande connaissance du football.
Ce qui doit contraster avec beaucoup de directeurs sportifs.
Franchement quand tu vois Cheyrou à Lyon…

Et puis le voir avoir des résultats aussi vite en étant arrivé une semaine avant l’entraînement et avec 0 euro dépensé au mercato ca ne laisse pas indifférent.
Il n’est pas tout seul, il a Elsner.
Quant aux interviews, c’est une chose, la pratique en est une autre .
Il a l’art du commentaire mais c’est aussi en grande partie dû à son rôle de commentateur TV .
Sinon d’autres directeurs sportifs doivent connaître très bien leur travail.
Et enfin, ce qu’il faut voir, c’est que ce qui marche bien au HAC avec une équipe jeune ne marcherait pas forcément avec des vedettes à fort caractère.
Rien ne dit que Bodmer est courtisé par des clubs avec des vedettes.

Quant aux autres directeurs sportif il y a énormément d’amateurisme en France, sinon tu n’aurais pas un club comme Lyon avec ses 250M de budget aussi bas au classement.

Tu n’aurais pas d’aussi mauvais résultats en coupe d’Europe avec des clubs français qui sont éliminés par des clubs qui ne sont pas plus riches (hormis Nantes qui se fait éliminer par la Juve).

Nice a chippé le directeur sportif de Lens donc ça ne sera pas eux mais quand on voit rennes galerer alors qu’il ont dépensé plus de 300M en quelques années on peut se demander si Maurice est encore très apprécié du côté de Rennes.

Et rennes est aussi un club qui s’appuie sur la formation.

Mais oui c’est aussi grâce à Elsner.

Bref que Volpe casse la tirelire et on n’en parle plus.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 03 mai 2023 23:55
philippe31 a écrit : 03 mai 2023 23:40
Meven a écrit : 03 mai 2023 23:36 Bodmer n’a certes rien montré en L1 mais chaque semaine lors de ses interventions il montre une très grande connaissance du football.
Ce qui doit contraster avec beaucoup de directeurs sportifs.
Franchement quand tu vois Cheyrou à Lyon…

Et puis le voir avoir des résultats aussi vite en étant arrivé une semaine avant l’entraînement et avec 0 euro dépensé au mercato ca ne laisse pas indifférent.
Il n’est pas tout seul, il a Elsner.
Quant aux interviews, c’est une chose, la pratique en est une autre .
Il a l’art du commentaire mais c’est aussi en grande partie dû à son rôle de commentateur TV .
Sinon d’autres directeurs sportifs doivent connaître très bien leur travail.
Et enfin, ce qu’il faut voir, c’est que ce qui marche bien au HAC avec une équipe jeune ne marcherait pas forcément avec des vedettes à fort caractère.
Rien ne dit que Bodmer est courtisé par des clubs avec des vedettes.

Quant aux autres directeurs sportif il y a énormément d’amateurisme en France, sinon tu n’aurais pas un club comme Lyon avec ses 250M de budget aussi bas au classement.

Tu n’aurais pas d’aussi mauvais résultats en coupe d’Europe avec des clubs français qui sont éliminés par des clubs qui ne sont pas plus riches (hormis Nantes qui se fait éliminer par la Juve).

Nice a chippé le directeur sportif de Lens donc ça ne sera pas eux mais quand on voit rennes galerer alors qu’il ont dépensé plus de 300M en quelques années on peut se demander si Maurice est encore très apprécié du côté de Rennes.

Et rennes est aussi un club qui s’appuie sur la formation.

Mais oui c’est aussi grâce à Elsner.

Bref que Volpe casse la tirelire et on n’en parle plus.
Tu penses que ce que Bodmer a mis en place au HAC, fonctionnerait avec des joueurs de clubs plus huppés ayant un ego plus développé et n’acceptant pas comme au HAC , de se battre pour les autres ?
Des fortes têtes comme Le Bihan, Mahrez, par ex ?

Pas sûr du tout !
De plus , tu me parles de clubs qui dans leurs majorité ont été rachetés.

Le TFC fonctionne bien

Ce sera peut-être le cas chez nous mais de toutes façons, c’est sur que pour monter, pour le staff comme les joueurs,
le club devra y mettre les moyens .
Gremlin
National 3
National 3
Messages : 154
Enregistré le : 10 mai 2021 11:24

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Gremlin »

Au risque de donner l'impression de faire une fixette la dessus, je pense que la vente du Club est l'élément clé pour la suite, y compris pour (ou à commencer) par l'ancrage, ou non, de Bodmer.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5646
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 04 mai 2023 00:20
Tu penses que ce que Bodmer an mis en place au HAC, fonctionnerait avec des joueurs de clubs plus huppés ayant un ego plus développé et acceptant comme au HAC , de se battre pour les autres ?

Pas sûr du tout !
De plus , tu me parles de clubs qui dans leurs majorité ont été rachetés.

Le TFC fonctionne bien

Ce sera peut-être le cas chez nous mais de toutes façons, c’est sur que pour monter, pour le staff comme les joueurs,
le club devra y mettre les moyens .
Oui enfin tu oublies qu’il a joué à Lyon dans le grand Lyon des années 2000 et au PSG au début de l’ère Qatari.

Je te parle de clubs qui ont les moyens d’avoir un projet ambitieux mais qui n’ont pas les résultats à hauteur de leurs moyens
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5646
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

Gremlin a écrit : 04 mai 2023 00:38 Au risque de donner l'impression de faire une fixette la dessus, je pense que la vente du Club est l'élément clé pour la suite, y compris pour (ou à commencer) par l'ancrage, ou non, de Bodmer.
Je le pense aussi.
Aussi une piqure de rappel pour Volpe pour qu’il se souvienne qu’à la base tout ce petit monde venait avec un investisseur dans les bagages. Investisseur qui lui été sûrement prêt à donner + de moyens.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4192
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Merineferet »

Beaucoup d'articles qui partent d'un tweet sorti juste après l'interview de Bodmer où il sous entend qu'il a déjà eu des contacts et qu'il se verrait bien, un jour, dans un grand club.
N'oublions pas ce qu'il dit d'un joueur dans un club par rapport à un autre, que le contexte fait beaucoup à sa réussite.
Et cela s'applique aussi à lui, quand il se dit épanoui chez nous.
Il va peut-être faire monter le club en L1 (pas seul) et il ne serait pas le seul dans ce cas.
S'il peut le faire maintenir, il aura d'autant plus prouvé sa valeur.

Après tout, on a des gens de qualité, c'est logique qu'ils soient courtisés.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
djakaria
National 3
National 3
Messages : 202
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par djakaria »

Il y a quand même une grande probabilité que la doublette Elsner/Bodmer, ce soit fini cette été.

Ils auront pas de mal à retrouver un club qui leurs fassent confiance, qui les laisse libre sur leurs champs d'action, qui leurs donnent plus de moyens, de ressources (budget recrutement) et qui leurs donnent un meilleur salaire.

Je ne le souhaite pas, ce qu'ils on accomplit est extraordinaire ( en peu de temps, avec peu de moyens)
Mais Vincent Volpe n'est pas du genre à faire des folies pour garder des éléments du club.
Et je pense que le discours de Bodmer sur la possibilité de partir dans un autre club n'est pas anodin
martet
National 3
National 3
Messages : 208
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par martet »

Bodmer sera en interview ce soir dans l’émission sport Europe 1 à partir de 20h
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1919
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par HACISBACK »

djakaria a écrit : 04 mai 2023 06:43 Il y a quand même une grande probabilité que la doublette Elsner/Bodmer, ce soit fini cette été.

Ils auront pas de mal à retrouver un club qui leurs fassent confiance, qui les laisse libre sur leurs champs d'action, qui leurs donnent plus de moyens, de ressources (budget recrutement) et qui leurs donnent un meilleur salaire.

Je ne le souhaite pas, ce qu'ils on accomplit est extraordinaire ( en peu de temps, avec peu de moyens)
Mais Vincent Volpe n'est pas du genre à faire des folies pour garder des éléments du club.
Et je pense que le discours de Bodmer sur la possibilité de partir dans un autre club n'est pas anodin
Ce n'est absolument pas mon avis. Sauf énorme surprise ils seront là l'année prochaine, leur souhait est de s'installer dans la durée. Bodmer le rappelle dans son itw. L'ensemble des articles sortis hier font référence à une itw ou Bodmer dit qu'il a et aura des contacts mais qu'il se sent très bien et que son souhait est de rester. Elsner s'éclate au Hac après des années compliquées.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par fabrice13 »

HACISBACK a écrit : 04 mai 2023 07:25
djakaria a écrit : 04 mai 2023 06:43 Il y a quand même une grande probabilité que la doublette Elsner/Bodmer, ce soit fini cette été.

Ils auront pas de mal à retrouver un club qui leurs fassent confiance, qui les laisse libre sur leurs champs d'action, qui leurs donnent plus de moyens, de ressources (budget recrutement) et qui leurs donnent un meilleur salaire.

Je ne le souhaite pas, ce qu'ils on accomplit est extraordinaire ( en peu de temps, avec peu de moyens)
Mais Vincent Volpe n'est pas du genre à faire des folies pour garder des éléments du club.
Et je pense que le discours de Bodmer sur la possibilité de partir dans un autre club n'est pas anodin
Ce n'est absolument pas mon avis. Sauf énorme surprise ils seront là l'année prochaine, leur souhait est de s'installer dans la durée. Bodmer le rappelle dans son itw. L'ensemble des articles sortis hier font référence à une itw ou Bodmer dit qu'il a et aura des contacts mais qu'il se sent très bien et que son souhait est de rester. Elsner s'éclate au Hac après des années compliquées.
Et puis leurs images en prendrait un coup de laisser le hac au bout d'un an.

La réussite est là mais ils laisseraient le projet en plan.

Tout dépendra de notre saison à venir ; c'est sûr que si l'on fait l'ascenseur ......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Répondre