Mercato Hiver 2021-2022

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: Mercato été 2021

Message par robertllorens »

Clément a écrit : 22 juin 2021 10:14 Moi ça ne me surprend pas. On leur a vendu un discours ambitieux à l’arrivée de Le Guen, derrière on envoie plein de signaux négatifs : le non remplacement de kadewere, démarrer le championnat avec un buteur, des tactiques axés très défense au début du championnat...
Je pense que comme nous ils s’interrogent sur le projet du club et l’expriment de façon public, comme pour faire un appel du pied à PLG.

Je pense qu’on peut demander à n’importe quel joueur du hac il répondra la même chose que Lekhal et bonnet. Certes Lekhal est très maladroit mais sur le fond il n’a pas tord. Si vraiment les ambitions du hac sont de monter en ligue 1 alors on a urgemment besoin de recruter la ou ça a pêcher la saison dernière.

Et se renforcer ne veut pas forcément dire prendre un buteur à 3M, mais prendre un profil complémentaire aux joueurs déjà en place.
Ces discours ne sont pas constructifs : Le staff est très au fait d'un manque d'un attaquant et d'un défenseur pour finaliser le groupe surtout après les interviews répétées de la direction (Volpe, Wantiez, PLG). Les fins de contrat (la cible sans transfert payant) sont libres au 30 juin...

J'aurai compris un effort de contrition, mais là, c'est tout le monde sauf moi.

Si Lekhal veut s'épanouir hors de sa ville, je le comprend aisément et, Bonnet (je ne l'aurai pas prolongé) doit bien comprendre qu'a son âge, il n'aura pas de top contrat. Bonnet a annoncé sa priorité en avril de faire une année supplémentaire pour finir sa formation. Il doit assumer/comprendre maintenant d'avoir un contrat minimal.

Pour l'ambition sportive, la direction a annoncé qu'elle passait par une autre voie, la formation. Cette saison est in fine conditionnée à la progression des meilleurs jeunes que Lekhal ou Bonnet le veuillent ou pas.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4859
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2021

Message par mHACcauv »

On peut un peu s'inquiéter quand même que la recrue offensive ne soit pas encore dévoilée !

On avait déjà dit qu'il avait eu du temps pour trouver le remplaçant de Tino, pour le coup, ils ont eu un an de plus et ... tjrs rien.

Et cette recrue n'a rien à voir avec des départs éventuels, elle est juste INDISPENSABLE !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5676
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

Pour aller dans ce sens, il y a quelques mois Boutaib expliquait qu’il allait bien évidemment essayer d’apporter sur le terrain mais son rôle était aussi d’aider au mieux les jeunes joueurs.

On peut dire ce qu’on veut du rendement de Boutaib sur le terrain mais je préfère ce genre de discours.

A aucun moment on ne lit Bonnet et encore moins Lekhal parler de leur rôle de cadre, de l’importance d’aider nos jeunes à révéler leur talent, à éviter qu’ils se dispersent et veiller à ce qu’ils montrent une attitude très professionnelle.

Peut être qu’ils le font au quotidien mais dans la presse, le discours (surtout celui de Lekhal) est assez individualiste.
Thibault
National
National
Messages : 976
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Mercato été 2021

Message par Thibault »

mHACcauv a écrit : 22 juin 2021 11:34 On peut un peu s'inquiéter quand même que la recrue offensive ne soit pas encore dévoilée !

On avait déjà dit qu'il avait eu du temps pour trouver le remplaçant de Tino, pour le coup, ils ont eu un an de plus et ... tjrs rien.

Et cette recrue n'a rien à voir avec des départs éventuels, elle est juste INDISPENSABLE !
Vas savoir, notre recrue est peut être actuellement à l'euro ou à la Copa América et ne peut rien signer avant la fin de la compétition

Source: Quand on n'a rien à dire... 🤣🤣
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5676
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

Le championnat du Maroc n’est pas encore terminé… 😅
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1923
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Mercato été 2021

Message par HACISBACK »

Sur le fond je comprends leurs discours la plupart d'entre nous le partageons. Ne pas avoir remplacer Tino alors que ça fait 2 ans que le club est au courant de son départ est une aberration, un manque de professionnalisme flagrant. On ne pourra avoir d'ambition tant qu'on aura pas un mec capable de marquer une quinzaine de buts (et dans l'effectif actuel je ne vois personne capable de le faire à part Bentil peut être). J'ose espérer que le club va sérieusement s'activer pour l'attaquant, quand je vois que QRM pourrait conserver Jung et qu'on risque d'avoir une attaque reposant sur un attaquant de 34 ans. Où est l'ambition ?

Par contre effectivement Lekhal n'est pas très bien placé pour critiquer vu sa saison et le geste du club de le prolonger malgré ses blessures. Je ne serai pas contre son départ.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 847
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: Mercato été 2021

Message par Clément »

Meven a écrit : 22 juin 2021 11:00
Clément a écrit : 22 juin 2021 10:14 Moi ça ne me surprend pas. On leur a vendu un discours ambitieux à l’arrivée de Le Guen, derrière on envoie plein de signaux négatifs : le non remplacement de kadewere, démarrer le championnat avec un buteur, des tactiques axés très défense au début du championnat...
Je pense que comme nous ils s’interrogent sur le projet du club et l’expriment de façon public, comme pour faire un appel du pied à PLG.

Je pense qu’on peut demander à n’importe quel joueur du hac il répondra la même chose que Lekhal et bonnet. Certes Lekhal est très maladroit mais sur le fond il n’a pas tord. Si vraiment les ambitions du hac sont de monter en ligue 1 alors on a urgemment besoin de recruter la ou ça a pêcher la saison dernière.

Et se renforcer ne veut pas forcément dire prendre un buteur à 3M, mais prendre un profil complémentaire aux joueurs déjà en place.
Oui enfin c’est un peu facile d’enfoncer des portes ouvertes.
J’ai envie de leur répondre « Merci Captain Obvious!!! »

Tu ne crois pas que Le Guen n’aurait pas préféré recruter un joueur comme Estupinan (une des pistes connues) plutôt que de se rabattre sur Boutaib l’été dernier?

Tu crois vraiment que les dirigeants et le coach ont besoin des joueurs et des supporters pour se rendre compte que pour monter il est préférable de se renforcer?
Le Guen le disait déjà il y a un an juste avant le début du championnat qu’on était juste et qu’on n’avait aucune marge de manœuvre.
Qu’il ai voulu recruter estupinan, akman ou Messi ne change rien au fait qu’au final il a complètement loupé son mercato dernier. Que tu me dise c’est pas facile, c’est pas sa faute ect ce sont des fausses excuses. On est un club pro pas le fc briouze. Les autres réussissent bien à recruter.
Il a voulut faire avec son réseau ca a foiré, du coup je comprend que les joueurs s’interroge sur le projet. Ça ne change rien au fait que Lekhal n’a pas été le leader qu’on attendait l’an dernier.

Si ça peut faire bouger les lignes et forcer le staff à recruter hors de son réseau habituel ce serait cool
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 847
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: Mercato été 2021

Message par Clément »

robertllorens a écrit : 22 juin 2021 11:26
Clément a écrit : 22 juin 2021 10:14 Moi ça ne me surprend pas. On leur a vendu un discours ambitieux à l’arrivée de Le Guen, derrière on envoie plein de signaux négatifs : le non remplacement de kadewere, démarrer le championnat avec un buteur, des tactiques axés très défense au début du championnat...
Je pense que comme nous ils s’interrogent sur le projet du club et l’expriment de façon public, comme pour faire un appel du pied à PLG.

Je pense qu’on peut demander à n’importe quel joueur du hac il répondra la même chose que Lekhal et bonnet. Certes Lekhal est très maladroit mais sur le fond il n’a pas tord. Si vraiment les ambitions du hac sont de monter en ligue 1 alors on a urgemment besoin de recruter la ou ça a pêcher la saison dernière.

Et se renforcer ne veut pas forcément dire prendre un buteur à 3M, mais prendre un profil complémentaire aux joueurs déjà en place.
Ces discours ne sont pas constructifs : Le staff est très au fait d'un manque d'un attaquant et d'un défenseur pour finaliser le groupe surtout après les interviews répétées de la direction (Volpe, Wantiez, PLG). Les fins de contrat (la cible sans transfert payant) sont libres au 30 juin...

J'aurai compris un effort de contrition, mais là, c'est tout le monde sauf moi.
Le staff était très au fait aussi du départ de kadewere au 30 juin dernier... et pourtant on a vu le résultat. On doit en conclure quoi ?

Sinon les news du jour :
Côté arrivés un buteur et un latéral droit sont les 2 cibles de ce début de mercato. Apparemment PLG tient a faire évoluer woyo à gauche avec Wahib en soutien. Il y a aussi le fait que Umut n'es pas encore parti du club au vu de son euro.

Côté départ PLG ne semble pas faire d'Abdelli un cadre et il ne sera pas retenu en cas de départ. Pareil pour Gomes et Casimir pour un prêt.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: Mercato été 2021

Message par Ben »

On a pas interêt à se louper sur le buteur, c'est ce qui je pense conditionnera la bonne saison prochaine ou non.

Pour le reste je pense qu'on a pas trop besoin de bouger sauf numériquement en cas de départs (Abdelli, Meras, Lekhal..), le vivier de jeunes est intéressant et ça serait dommage de s'en priver.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5676
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

Clément a écrit : 22 juin 2021 14:13
Meven a écrit : 22 juin 2021 11:00
Clément a écrit : 22 juin 2021 10:14 Moi ça ne me surprend pas. On leur a vendu un discours ambitieux à l’arrivée de Le Guen, derrière on envoie plein de signaux négatifs : le non remplacement de kadewere, démarrer le championnat avec un buteur, des tactiques axés très défense au début du championnat...
Je pense que comme nous ils s’interrogent sur le projet du club et l’expriment de façon public, comme pour faire un appel du pied à PLG.

Je pense qu’on peut demander à n’importe quel joueur du hac il répondra la même chose que Lekhal et bonnet. Certes Lekhal est très maladroit mais sur le fond il n’a pas tord. Si vraiment les ambitions du hac sont de monter en ligue 1 alors on a urgemment besoin de recruter la ou ça a pêcher la saison dernière.

Et se renforcer ne veut pas forcément dire prendre un buteur à 3M, mais prendre un profil complémentaire aux joueurs déjà en place.
Oui enfin c’est un peu facile d’enfoncer des portes ouvertes.
J’ai envie de leur répondre « Merci Captain Obvious!!! »

Tu ne crois pas que Le Guen n’aurait pas préféré recruter un joueur comme Estupinan (une des pistes connues) plutôt que de se rabattre sur Boutaib l’été dernier?

Tu crois vraiment que les dirigeants et le coach ont besoin des joueurs et des supporters pour se rendre compte que pour monter il est préférable de se renforcer?
Le Guen le disait déjà il y a un an juste avant le début du championnat qu’on était juste et qu’on n’avait aucune marge de manœuvre.
Qu’il ai voulu recruter estupinan, akman ou Messi ne change rien au fait qu’au final il a complètement loupé son mercato dernier. Que tu me dise c’est pas facile, c’est pas sa faute ect ce sont des fausses excuses. On est un club pro pas le fc briouze. Les autres réussissent bien à recruter.
Il a voulut faire avec son réseau ca a foiré, du coup je comprend que les joueurs s’interroge sur le projet. Ça ne change rien au fait que Lekhal n’a pas été le leader qu’on attendait l’an dernier.

Si ça peut faire bouger les lignes et forcer le staff à recruter hors de son réseau habituel ce serait cool
Hors sujet.

Je te parle de la volonté des dirigeants/staff de se renforcer tu me parles de la qualité du mercato.
Se sont deux choses différentes.

Pas sûr que le crackito de national 2 que tu as repéré sera + à même de satisfaire Lekhal.

Parcontre si on lui ramène un nom ou un joueur à la porte de l’équipe national (comme l’était Ersoy) peut être qu’il aura l’impression que le club se renforce et il en sera satisfait mais ça ne veut pas dire que se sera une bonne recrue pour autant.

En conclusion j’aurais compris l’intervention de Lekhal et Bonnet si les dirigeants avaient dit: « on est satisfait de ce groupe, sauf départ on ne cherchera pas à se renforcer ». Or ce n’est pas le cas.

Parcontre s’ils s’attendent à ce que la moitié de l’équipe soit changée ça n’arrivera pas.
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: Mercato été 2021

Message par robertllorens »

Clément a écrit : 22 juin 2021 14:16
robertllorens a écrit : 22 juin 2021 11:26
Clément a écrit : 22 juin 2021 10:14 Moi ça ne me surprend pas. On leur a vendu un discours ambitieux à l’arrivée de Le Guen, derrière on envoie plein de signaux négatifs : le non remplacement de kadewere, démarrer le championnat avec un buteur, des tactiques axés très défense au début du championnat...
Je pense que comme nous ils s’interrogent sur le projet du club et l’expriment de façon public, comme pour faire un appel du pied à PLG.

Je pense qu’on peut demander à n’importe quel joueur du hac il répondra la même chose que Lekhal et bonnet. Certes Lekhal est très maladroit mais sur le fond il n’a pas tord. Si vraiment les ambitions du hac sont de monter en ligue 1 alors on a urgemment besoin de recruter la ou ça a pêcher la saison dernière.

Et se renforcer ne veut pas forcément dire prendre un buteur à 3M, mais prendre un profil complémentaire aux joueurs déjà en place.
Ces discours ne sont pas constructifs : Le staff est très au fait d'un manque d'un attaquant et d'un défenseur pour finaliser le groupe surtout après les interviews répétées de la direction (Volpe, Wantiez, PLG). Les fins de contrat (la cible sans transfert payant) sont libres au 30 juin...

J'aurai compris un effort de contrition, mais là, c'est tout le monde sauf moi.
Le staff était très au fait aussi du départ de kadewere au 30 juin dernier... et pourtant on a vu le résultat. On doit en conclure quoi ?

Sinon les news du jour :
Côté arrivés un buteur et un latéral droit sont les 2 cibles de ce début de mercato. Apparemment PLG tient a faire évoluer woyo à gauche avec Wahib en soutien. Il y a aussi le fait que Umut n'es pas encore parti du club au vu de son euro.

Côté départ PLG ne semble pas faire d'Abdelli un cadre et il ne sera pas retenu en cas de départ. Pareil pour Gomes et Casimir pour un prêt.
Bah oui, nous savions déjà toutes ses infos. El berkaoui n'est pas venu car Volpe n'a pas fait l'effort en septembre. Maintenant, nous savons pourquoi...en prenant BOutaib libre et pas prêt physiquement. Que Kalimuendo a préféré Lens au Hac....

Les personnes extérieures ne changeront rien à la politique du club. Volpe a fait ses choix financiers, le DG a transcris par des baisses salariales et une baisse des contrats. PLG lui fait avec cette situation, et il a entrepris le dégraissage depuis décembre (avec les départs du mercato de janvier). Le staff fera de même à ce mercato en réduisant l'effectif et en faisant des retouches essentielles (un défenseur et un attaquant). Lekhal et Bonnet sont très au fait de la situation.

Que je sois d'accord ou pas, des joueurs vont partir (vente/prêt) pour réduire la voilure. Le club a des liens particuliers avec Avranches, Concarneau (par Plg) pour les prêts. Nous voyons également que le club essaie de stimuler l'intérêt pour prêter ou vendre quelques joueurs.

Pour Abdelli, le message est malheureusement très clair pour lui, le staff prolonge Bonnet tout en voulant privilégier l'éclosion de Ba, tu le places in fine sur le banc.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 847
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: Mercato été 2021

Message par Clément »

Meven a écrit : 22 juin 2021 15:14
Clément a écrit : 22 juin 2021 14:13
Meven a écrit : 22 juin 2021 11:00

Oui enfin c’est un peu facile d’enfoncer des portes ouvertes.
J’ai envie de leur répondre « Merci Captain Obvious!!! »

Tu ne crois pas que Le Guen n’aurait pas préféré recruter un joueur comme Estupinan (une des pistes connues) plutôt que de se rabattre sur Boutaib l’été dernier?

Tu crois vraiment que les dirigeants et le coach ont besoin des joueurs et des supporters pour se rendre compte que pour monter il est préférable de se renforcer?
Le Guen le disait déjà il y a un an juste avant le début du championnat qu’on était juste et qu’on n’avait aucune marge de manœuvre.
Qu’il ai voulu recruter estupinan, akman ou Messi ne change rien au fait qu’au final il a complètement loupé son mercato dernier. Que tu me dise c’est pas facile, c’est pas sa faute ect ce sont des fausses excuses. On est un club pro pas le fc briouze. Les autres réussissent bien à recruter.
Il a voulut faire avec son réseau ca a foiré, du coup je comprend que les joueurs s’interroge sur le projet. Ça ne change rien au fait que Lekhal n’a pas été le leader qu’on attendait l’an dernier.

Si ça peut faire bouger les lignes et forcer le staff à recruter hors de son réseau habituel ce serait cool
Hors sujet.

Je te parle de la volonté des dirigeants/staff de se renforcer tu me parles de la qualité du mercato.
Se sont deux choses différentes.

Pas sûr que le crackito de national 2 que tu as repéré sera + à même de satisfaire Lekhal.

Parcontre si on lui ramène un nom ou un joueur à la porte de l’équipe national (comme l’était Ersoy) peut être qu’il aura l’impression que le club se renforce et il en sera satisfait mais ça ne veut pas dire que se sera une bonne recrue pour autant.

En conclusion j’aurais compris l’intervention de Lekhal et Bonnet si les dirigeants avaient dit: « on est satisfait de ce groupe, sauf départ on ne cherchera pas à se renforcer ». Or ce n’est pas le cas.

Parcontre s’ils s’attendent à ce que la moitié de l’équipe soit changée ça n’arrivera pas.
Quoi hors sujet ? On s’en tape de la volonté de PLG ou de Volpe, ce qu’on veut c’est des actes.
Et tu n’es ni à la place de Victor pour savoir ce qu’il pense, ni à la place de Le Guen pour savoir ce qui a vraiment été tenté ou non. Ce que tu as c’est des noms tu ne sais même pas si ça a été une simple prise d’information ou une réelle volonté comme pour El Berkaoui. En tous cas le résultat est décevant.

Pour Lekhal venant de toi qui nous répète qu’on ne connaît pas les intentions de chacun, qu’on ne sais pas ce qu’il se passe à l’entraînement ect la tu surinterprete carrément sa façon de penser. Et bah bravo.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 847
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: Mercato été 2021

Message par Clément »

robertllorens a écrit : 22 juin 2021 15:22
Clément a écrit : 22 juin 2021 14:16
robertllorens a écrit : 22 juin 2021 11:26

Ces discours ne sont pas constructifs : Le staff est très au fait d'un manque d'un attaquant et d'un défenseur pour finaliser le groupe surtout après les interviews répétées de la direction (Volpe, Wantiez, PLG). Les fins de contrat (la cible sans transfert payant) sont libres au 30 juin...

J'aurai compris un effort de contrition, mais là, c'est tout le monde sauf moi.
Le staff était très au fait aussi du départ de kadewere au 30 juin dernier... et pourtant on a vu le résultat. On doit en conclure quoi ?

Sinon les news du jour :
Côté arrivés un buteur et un latéral droit sont les 2 cibles de ce début de mercato. Apparemment PLG tient a faire évoluer woyo à gauche avec Wahib en soutien. Il y a aussi le fait que Umut n'es pas encore parti du club au vu de son euro.

Côté départ PLG ne semble pas faire d'Abdelli un cadre et il ne sera pas retenu en cas de départ. Pareil pour Gomes et Casimir pour un prêt.
Bah oui, nous savions déjà toutes ses infos. El berkaoui n'est pas venu car Volpe n'a pas fait l'effort en septembre. Maintenant, nous savons pourquoi...en prenant BOutaib libre et pas prêt physiquement. Que Kalimuendo a préféré Lens au Hac....

Les personnes extérieures ne changeront rien à la politique du club. Volpe a fait ses choix financiers, le DG a transcris par des baisses salariales et une baisse des contrats. PLG lui fait avec cette situation, et il a entrepris le dégraissage depuis décembre (avec les départs du mercato de janvier). Le staff fera de même à ce mercato en réduisant l'effectif et en faisant des retouches essentielles (un défenseur et un attaquant). Lekhal et Bonnet sont très au fait de la situation.

Que je sois d'accord ou pas, des joueurs vont partir (vente/prêt) pour réduire la voilure. Le club a des liens particuliers avec Avranches, Concarneau (par Plg) pour les prêts. Nous voyons également que le club essaie de stimuler l'intérêt pour prêter ou vendre quelques joueurs.

Pour Abdelli, le message est malheureusement très clair pour lui, le staff prolonge Bonnet tout en voulant privilégier l'éclosion de Ba, tu le places in fine sur le banc.
Ça tout le monde la compris même les joueurs. Personne ne dit qu’il faut dépenser 40 M d’euros dans ce mercato, juste cibler les bons 2 3 profils qu’il nous manque, et pas des joueurs en fin de course ou des paris ratés
lehacpok
Division départementale
Division départementale
Messages : 13
Enregistré le : 06 mai 2021 17:18

Re: Mercato été 2021

Message par lehacpok »

C'est le côté négatif du discours que je ne saisis pas. S'ils veulent que le club se renforce, qu'ils en donnent une meilleure image, plus guerrière dans la presse : "on est passé à côté l'an dernier, aujourd'hui on est tous remontés à bloc, on a vu ce que les jeunes pouvaient apporter en fin de saison...". C'est sûr que si tes cadres disent dans la presse "on manque d'ambition", c'est mort, personne signera à part des gars qui n'ont pas beaucoup de propositions.
Qui gère la communication au club ? On peut laisser les joueurs libres de parler, heureusement, mais quand ça dessert les intérêts et le travail de tout le monde, c'est pas malin. A moins que le DG ne se sente pas lésé car il ne travaille pas vraiment ::d

PS : quant au non-remplacement de Tino, on cherchait même à recruter Bony pour finir la saison avec lui, c'est bien qu'il manquait un attaquant avant même le départ de KDW. Et on va lâcher les 3 jeunes cet été ? J'espère qu'on en gardera 2, c'est le minimum
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: Mercato été 2021

Message par robertllorens »

Je crois qu'il faut arrêter de rêver avec un mercato "ambitieux pour viser la montée". Le club fera dans dans le Made in Hac, dans le serrage de ceinture (toutes les branches non essentielles sont élaguées) et dans la retouche (2 recrues sauf départ d'un essentiel). Maintenant, il faut soutenir l'effectif car le Hac ne partira sur la ligne de départ avec une Mercedes mais plutôt une Alpine...

PLG confirme toutes les interviews précédentes de Rodrigues ou de la direction
La réduction à 22-23
M Koné (g) en troisième gardien (contrat Pro)
le dégraissage des offensifs par les prêts/ventes (Abdelli, Bentil, Casimir, Gomes concernés)
un LD est la cible en raison des possibilités internes à gauche (Woyo, Wahid prolongé et ABM à l'infirmerie)

Nous pouvons même penser que les jeunes non prolongés avant la saison, ne sont pas des priorités : Ba est en discussion, Kone (3 ans), Richardson (stag Pro 3 ans), Wahid (+ 2 ans)....
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2180
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Mercato été 2021

Message par Rodjor »

On a un président qui ne veut plus sortir un euro, qui préfère réduire la voilure en empochant quelques biftons par ci par là et ne montre aucune ambition pour l'avenir, comment être positif et optimiste.
Modifié en dernier par Rodjor le 22 juin 2021 15:55, modifié 1 fois.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 493
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: Mercato été 2021

Message par Solitaire »

Fofana officiel a amiens
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3780
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2021

Message par fabrice13 »

Mercato PLG :

'' Des jeunes peuvent se régénérer, des anciens peuvent faire mieux...... ''

Pas rassurant quand même ! 👽
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: Mercato été 2021

Message par KrozArMor76 »

lehacpok a écrit : 22 juin 2021 09:27 Je suis quand même surpris du discours négatif tenu par les joueurs dans la presse, même s'il est justifié. Au moins Bonnet semble davantage conscient des efforts à fournir et je pense que depuis l'arrivée de PLG, ça n'a pas été facile pour lui.
Lekhal, c'est très limite après le soutien qu'il a reçu suite à ses blessures, il aurait pu se retrouver à Pôle Emploi ou en amateur.
Il ne reste plus que l'interview de Fontaine à venir...
Mince ! j'ai du retard dans la discussion ! :gene:
Perso, je suis pas surpris par le discours puisque les questions sont orientées. Donckele n'aime pas la direction et il cherche toute faille entre joueurs et direction pour dire que c'est le bordel. Mayembo et Bonnet ne sont pas tombé dans le piège, mais il cherche à leur faire dire ce qu'il voudrait entendre de la part des joueurs comme avec Lekhal où on a l'impression qu'il se gave mode jubilation pour défoncer la direction dans quelques articles.
Répondre