PLG limogé !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: PLG

Message par Meven »

Mais sa c’est TA vision des choses car tu as le sentiment qu’ils peuvent donner plus. Or on est nombreux à penser qu’on est déjà pas loin du maximum de ce qu’on peut obtenir de ces joueurs.

Hormis quelques matchs je n’ai pas le sentiment que les joueurs ont triché.
Le problème c’est qu’à partir du moment où lequipe n’est pas flamboyante sur le terrain vous avez l’impression que les joueurs ne donnent pas leur maximum.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 27 avr. 2022 15:08 Une chose est sûre, ca ne les encourage pas à ête meilleur !! Pire, ils savent de toute façon qu'ils vont toucher la prime.

C'est un problème très Français, il ne faut surtout pas récompenser les bons résultats et mettre en concurrence les gens. (quand on voit ce qui se passe à l'école, bah au HAC c'est pareil !)
Ce n’est pas qu’un problème très Français, MhacCAUV, ce qui se passe a l’ecole et que tu décris est le reflet de ce qui se passe en entreprise, on met en concurrence et on récompense les salariés..Pas dans ta boîte ?
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 27 avr. 2022 15:41 Mais sa c’est TA vision des choses car tu as le sentiment qu’ils peuvent donner plus. Or on est nombreux à penser qu’on est déjà pas loin du maximum de ce qu’on peut obtenir de ces joueurs.

Hormis quelques matchs je n’ai pas le sentiment que les joueurs ont triché.
Le problème c’est qu’à partir du moment où lequipe n’est pas flamboyante sur le terrain vous avez l’impression que les joueurs ne donnent pas leur maximum.
C’est bien ça le problème, en vérité, l’effectif dont on dispose n’a pas le niveau. Pour la saison 2022-2023, je crois comprendre que des changements vont intervenir au recrutement et au CF .
Si VV réduit encore la voilure, je me demande ce qu’ils vont faire.
Ils vont déjà vendre Richardson et 2 autres jeunes du centre.
On continue à piller le CF, c’est dommage !
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

philippe31 a écrit : 27 avr. 2022 15:59 Ce n’est pas qu’un problème très Français, MHACcauv, ce qui se passe a l’ecole et que tu décris est le reflet de ce qui se passe en entreprise, on met en concurrence et on récompense les salariés..Pas dans ta boîte ?
Non c'est carrément pas le reflet justement, à l'école, faut surtout pas noter les élèves et les mettre en concurrence entre eux.

Concernant les entreprises, c'est ce que veut te faire croire ta société, ce n'est pas la réalité !
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 27 avr. 2022 16:06
philippe31 a écrit : 27 avr. 2022 15:59 Ce n’est pas qu’un problème très Français, MHACcauv, ce qui se passe a l’ecole et que tu décris est le reflet de ce qui se passe en entreprise, on met en concurrence et on récompense les salariés..Pas dans ta boîte ?
Non c'est carrément pas le reflet justement, à l'école, faut surtout pas noter les élèves et les mettre en concurrence entre eux.

Concernant les entreprises, c'est ce que veut te faire croire ta société, ce n'est pas la réalité !
Mais justement , si , c’est ce qui permet d’avaluer Leur niveau et c’est le principe des examens et des concours ...
Chacun en a ses souvenirs.
Non , c’est bel et bien comme ça que fonctionnent les entreprises dans le business ..
robertllorens
National 2
National 2

Message par robertllorens »

mHACcauv a écrit : 27 avr. 2022 15:08 Une chose est sûre, ca ne les encourage pas à ête meilleur !! Pire, ils savent de toute façon qu'ils vont toucher la prime.

C'est un problème très Français, il ne faut surtout pas récompenser les bons résultats et mettre en concurrence les gens. (quand on voit ce qui se passe à l'école, bah au HAC c'est pareil !)
Oui, m'enfin, c'est une prime pinups...c'était juste pour souligner qu'à un certain niveau salariale, il faudrait vraiment une extra prime très conséquente pour avoir un attrait en cas de montée...
D'ailleurs, si tu montes ton salaire est automatiquement réévalué (et pas la moitié de l'inflation comme pour le Smic ou les retraites), donc la carotte salariale, ils l'on déjà.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

philippe31 a écrit : 27 avr. 2022 16:13

Mais justement , si , c’est ce qui permet d’avaluer Leur niveau et c’est le principe des examens et des concours ...
Non , c’est bel et bien comme ça que fonctionnent les entreprises dans le business ..
Tu ne dois plus avoir de gamins à l'école !!!

Les examens ... tu parles notamment du BAC ? qui est donné à tout le monde !

Bon concernant les entreprises, si tu savais comment ça fonctionne dans les grands groupes (je ne te parle pas des petites entreprises) !!!
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 27 avr. 2022 17:00
philippe31 a écrit : 27 avr. 2022 16:13

Tu ne dois plus avoir de gamins à l'école !!!

Les examens ... tu parles notamment du BAC ? qui est donné à tout le monde !

Bon concernant les entreprises, si tu savais comment ça fonctionne dans les grands groupes (je ne te parle pas des petites entreprises) !!!
Je sais comment ça se passe à l’ecole ..
Non le BAC n’est pas donné à tout le monde, mais il y a aussi les Universités, les IUT, les grandes écoles...
Eh bien justement, je sais comment ça fonctionne dans les petites entreprises et dans les grands groupes ...
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

philippe31 a écrit : 27 avr. 2022 17:34 Non le BAC n’est pas donné à tout le monde, mais il y a aussi les Universités, les IUT, les grandes écoles...
Malheureusement si, quand je vois les brêles qui ne comprennent rien et sont fiers de l'avoir eu ça me désole pour l'avenir.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Rodjor a écrit : 28 avr. 2022 09:34
philippe31 a écrit : 27 avr. 2022 17:34 Non le BAC n’est pas donné à tout le monde, mais il y a aussi les Universités, les IUT, les grandes écoles...
Malheureusement si, quand je vois les brêles qui ne comprennent rien et sont fiers de l'avoir eu ça me désole pour l'avenir.
Ce n'est pas du a l'examen , mais a la personnalité .
Il y a de tout, hélas , les études ne rendent pas forcément intelligent. Malheureusement, sans diplôme de nos jours , très difficile de se faire embaucher .
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

philippe31 a écrit : 28 avr. 2022 09:50 Malheureusement, sans diplôme de nos jours , très difficile de se faire embaucher .
Et c'est malheureusement pour ça qu'aujourd'hui ils le donnent.
Dans les entreprises sérieuses ils font faire des tests avant d'embaucher.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Rodjor a écrit : 28 avr. 2022 11:05
philippe31 a écrit : 28 avr. 2022 09:50 Malheureusement, sans diplôme de nos jours , très difficile de se faire embaucher .
Non , ils ne le donnent pas et dans les entreprises ils embauchent sur diplôme : Tu es dans l'enseignement ?
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Rodjor a écrit : 28 avr. 2022 11:05
Dans les entreprises sérieuses, ils font faire des tests à ceux qui ont des diplômes avant d'embaucher. Ceux qui n'ont pas de diplômes ne passent pas le premier filtre.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 28 avr. 2022 12:33 Dans les entreprises sérieuses, ils font faire des tests à ceux qui ont des diplômes avant d'embaucher. Ceux qui n'ont pas de diplômes ne passent pas le premier filtre.
Une entreprise sérieuse embauchent des diplômés.
Les entreprises non sérieuses s'intéressent à des gens non diplômés ?
Heureusement que l'on laisse la chance 🍀 à ceux qui n'ont pas de diplôme.
Chaque entreprise est différente et on peut réussir sans diplôme.
Tout est une question d'envie de travailler et réussir.
Nos hacmen sont sûrement pas trop diplomés, gagnent bien leur vie mais n'ont pas d'ambition sinon on serait 5eme en ce moment.
Rien n'est figé, heureusement. 🙏
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

fabrice13 a écrit : 28 avr. 2022 17:02
EXPAT95 a écrit : 28 avr. 2022 12:33 Dans les entreprises sérieuses, ils font faire des tests à ceux qui ont des diplômes avant d'embaucher. Ceux qui n'ont pas de diplômes ne passent pas le premier filtre.
Nos hacmen sont sûrement pas trop diplomés, gagnent bien leur vie mais n'ont pas d'ambition sinon on serait 5eme en ce moment.
Tu confonds ambition et etre "limités" , pour moi nous sommes à notre place et on verras ce que feras Cornette l'an prochain dans son nouveau club , mais je ne pense pas que Deschamp l'emmene au Quatar. :P
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

titanhac76 a écrit : 28 avr. 2022 17:26
fabrice13 a écrit : 28 avr. 2022 17:02
Tu confonds ambition et etre "limités" , pour moi nous sommes à notre place et on verras ce que feras Cornette l'an prochain dans son nouveau club , mais je ne pense pas que Deschamp l'emmene au Quatar. :P
Je pense que nos ''ciel et marine'' pouvait accrocher le top 5 en se battant 90mn par match.
C'est mon avis.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

mHACcauv a écrit : 27 avr. 2022 13:50Bah c'est juste HONTEUX !!!
Tu m'excuseras, car je ne parle pas de toi particulièrement, même si je te cite,
mais je commence à saturer de l'abus de ce genre d'offuscation permanente
On a l'impression, ces derniers temps que tout est "une honte".
Que l'on se choque de tout et de rien.
C'est lassant.
Et cela amène à galvauder ce terme de le mettre à toutes les sauces.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Tu ne trouves pas ça honteux que les mecs touchent une prime parce qu'ils sont sur une feuille de match ? parce qu'ils rentrent sur le terrain ? c'est pas déjà compris dans leur salaire ... confortable ! ?

Si ces joueus avaient une prime au résultat de l'objectif défini en début de saison, peut être que !!!
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 28 avr. 2022 18:31 Tu ne trouves pas ça honteux que les mecs touchent une prime parce qu'ils sont sur une feuille de match ? parce qu'ils rentrent sur le terrain ? c'est pas déjà compris dans leur salaire ... confortable ! ?

Si ces joueus avaient une prime au résultat de l'objectif défini en début de saison, peut être que !!!
Sa existe depuis toujours et aussi en amateur dans les petits clubs qui veulent monter ; primes de victoires + taff etc etc...rien d'offusquant.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Ah oui et , sa agremmente le salaire des jeunes , genre ceux que "plg" fais rentrer à la 86 °
Répondre