Bonnet a écrit : ↑25 août 2023 19:46
La réalité c'est que personne ne connait actuellement l'identité de nos deux futures recrues. Certains, comme moi, lancent des noms par autodérision, d'autres préfèrent faire croire qu'ils sont de grands connaisseurs et qu'ils pensent qu'untel pourrait signer, d'autres font part de leurs souhaits les plus chers La bonne nouvelle est que dans une semaine nous serons enfin fixés!
Cet espoir de trouver l'attaquant tant espéré, ne doit pas nous faire oublier que, même si elle constitue une passion, nous ne parlons ici que de football. Le plus important est de respecter l'autre, quelque soit son opinion, dans la mesure où elle n'est pas insultante. Allez le hac!
Merci de ton post, Bonnet.
Bémol : je pense que certains ici sont de grands connaisseurs (ou "amateurs" comme tu veux)... Je ne vais citer personne pour ne pas susciter de jalousies à la con mais à titre perso j'apprécie bcp de lire certaines personnes, ça doit être le cas de bcp ici et on a tous nos préférences
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
).
Pour ceux que j'ai en tête, leur avis me semble "puer" le foot et c'est pour ça que je suis là à titre perso.
Pour rester en lien avec le topic mercato, même si je ronchonne, j'ai toujours espoir d'un prêt de dernière minute, de quelqu'un qui apporte en attaque ou d'une nouveauté de dernière minute.
Même si on a pas de moyens, je pense que notre staff est l'un des meilleurs de L1 et qu'à défaut de pétrole, ils ont des idées.
Je suis certain que le staff de Bodmer travaille pour trouver quelqu'un. Après, on verra... mon optimisme n'est pas infini !
PS : Le fait que le staff bosse : c'est très satisfaisant quand on se compare à d'autres... (Cela sera t-il suffisant ?)
A+, Gianluca