Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
titanhac76 a écrit : ↑31 juil. 2024 17:21
Si le prix est réellement baissé à 10 euros sa va c'est correct.
Correct ? Vous avez accès à tout le catalogue DAZN + Ligue 1 pour 10€, c’est + que correct c’est même un tarif super !
Ça fait 30 centimes le match de ligue 1
Correct ? Vous avez accès à tout le catalogue DAZN + Ligue 1 pour 10€, c’est + que correct c’est même un tarif super !
En quelques jours on passe de 40 € à 10€ , c'est pas beau tout ça...
Amazon c'était à peu prêt ça donc ça va tourner autour.
Amazon avait payé 250M pour les droits tv, le tarif était de 5-6€ pour prime + 15€ pass ligue 1, et même avec ça Amazon était déficitaire.
Donc Dazn le sera certainement aussi …
Amazon avait payé 250M pour les droits tv, le tarif était de 5-6€ pour prime + 15€ pass ligue 1, et même avec ça Amazon était déficitaire.
Amazon c'était multi comptes si tu t'arrangeait bien à plusieurs ça le faisait ,...Dazn ca m'étonnerait qu'on peut se mettre à plusieurs ?
ps: toute façon le vrai truc c'est de pouvoir payer uniquement son match ...ils s'y retrouveraient mieux à mon avis.
Amazon c'était multi comptes si tu t'arrangeait bien à plusieurs ça le faisait ,...Dazn ca m'étonnerait qu'on peut se mettre à plusieurs ?
ps: toute façon le vrai truc c'est de pouvoir payer uniquement son match ...ils s'y retrouveraient mieux à mon avis.
Actuellement c’est 5 appareils, à voir si cela va changer avec l’arrivée de la ligue 1.
Oui ce serait la meilleure solution, 3 choix: au match, au club ou total
Actuellement c’est 5 appareils, à voir si cela va changer avec l’arrivée de la ligue 1.
J'ai lu sur le site de DAZN que l'on pouvait regarder sur plusieurs appareils en simultané mais... sur la connexion internet d'un seul foyer...
Si ces prix sont confirmés, j'ai hâte de voir le nombre d'abonnés et la réaction de tous ceux qui promettaient d'aller vers l'IPTV en raison du prix.
Il faut quand même avoir en tête que s'il y avait plus d'abonnés, les droits télé seraient mieux valorisés...
J'ai lu sur le site de DAZN que l'on pouvait regarder sur plusieurs appareils en simultané mais... sur la connexion internet d'un seul foyer...
Si ces prix sont confirmés, j'ai hâte de voir le nombre d'abonnés et la réaction de tous ceux qui promettaient d'aller vers l'IPTV en raison du prix.
Il faut quand même avoir en tête que s'il y avait plus d'abonnés, les droits télé seraient mieux valorisés...
Ah oui donc pas du tout la même histoire avec cet élément en plus …
Le football en France n’a pas un énorme potentiel d’abonnés, il n’y a pas assez de personnes en France qui sont capables ou prêt à payer pour regarder du foot à la télé, jamais nous dépasserons 2M d’abonnés.
Ah oui donc pas du tout la même histoire avec cet élément en plus …
Le football en France n’a pas un énorme potentiel d’abonnés, il n’y a pas assez de personnes en France qui sont capables ou prêt à payer pour regarder du foot à la télé, jamais nous dépasserons 2M d’abonnés.
Après c’est une question culturelle aussi car je ne pense pas que nos voisins italiens ou espagnols soient beaucoup + riches.
Samedi
beIN Sports : 1 match à 17h (1er choix sur les journées paires, 2e choix sur les journées impaires)
DAZN : 1 match à 19h
DAZN : 1 match à 21h
Dimanche
DAZN : 1 match à 15h
DAZN : 3 matches à 17h
DAZN : 1 match à 20h45 (1er choix sur les journées impaires, 2e choix sur les journées paires)
source: lequipe.fr
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven a écrit : ↑01 août 2024 06:20
Dans la dernière vidéo de Molina on apprend que la ligue a généreusement donné 1,5M à Caen.
Se serait pour une amélioration des infrastructures. Hors c’est ce que fait Le Havre avec son centre de formation.
Un nouveau scandale.
Donc en gros Caen a touché 3 X 1,5M de CVC (là où tous les autres clubs de L2 en ou touché 3) et le HAC 1,5M alors qu'on refait tout le centre de formation ?
Dans la dernière vidéo de Molina on apprend que la ligue a généreusement donné 1,5M à Caen.
Se serait pour une amélioration des infrastructures. Hors c’est ce que fait Le Havre avec son centre de formation.
Un nouveau scandale.
Donc en gros Caen a touché 3 X 1,5M de CVC (là où tous les autres clubs de L2 en ou touché 3) et le HAC 1,5M alors qu'on refait tout le centre de formation ?
Un nouveau scandale.
C'est vraiment hallucinant...
Certains clubs, pour des raisons totalement arbitraires, touchent un 3 ème versement cvc alors que nouS on attend toujours le 2 ème.... notre seul tort.... être monté en ligue 1 ! Totalement lunaire ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
apprenti_pharmacien a écrit : ↑01 août 2024 13:32
En essayant de trouver quelques infos je me demande si au final ça ne correspond pas au versement normal.
Visiblement plusieurs clubs de L2 vont toucher cette dernière part. Molina à peut être été un peu vite dans ses conclusions.
Pas sur que ce soit en plus des 3M. Si c'est le cas c'est vraiment abusé.
Pour les clubs de L1 seuls les plus gros clubs toucheront un versement cet été comme il était convenu (3 versement au lieu de 2 pour les autres)
Pourquoi la ligue aurait attendu un a pour faire le deuxième versement pour les clubs de L2 surtout que je n’ai pas l’impression que ça concerne tout le monde.
Ce qui est intéressant c’est la raison invoquée : “projets d’infrastructures connus ou non nécessitant des investissements lourds”
Je ne sais pas ce qu’ils leur faut pour Le Havre ? Les travaux pour la cavé rentre dans cette description.
apprenti_pharmacien a écrit : ↑01 août 2024 13:32
En essayant de trouver quelques infos je me demande si au final ça ne correspond pas au versement normal.
Visiblement plusieurs clubs de L2 vont toucher cette dernière part. Molina à peut être été un peu vite dans ses conclusions.
Pas sur que ce soit en plus des 3M. Si c'est le cas c'est vraiment abusé.
Comme souvent les articles de Molina sont biaisés et loins d'être objectifs, son principal objectif est de se faire mousser et d'avoir des followers mais souvent il ne donne qu'une partie des données (celles qui l'arrange), il avait déjà fait le coup il y a quelques semaines avec un calcul totalement foireux des droits TV. Je déteste l'arrogance et le ton accusateur de ce type qui reprend des informations et les déforme comme ça l'arrange.
Désolé de casser l’ambiance mais apparement ce n’est pas du tout ça.
Selon le site de DAZN:
Pour 20 euros par mois, ou 15 euros (et non 10) avec engagement sur un an on aura le droit à… 1 seul match par journée.
Pour voir la totalité de la L1 il faudra débourser 40 euros par mois ou 30 euros avec engagement sur un an.