Mercato été 2022/2023
Elsner dit une chose intéressante : " Il n'y a pas beaucoup de matches d'ici la Coupe du Monde"
Ce que j'en comprends, plus que 9 matches à tenir avant la trêve sans pépins physiques pour nos latéraux et on recrutera cet hiver pour finir la saison. Juste une idée comme ça !
Ce que j'en comprends, plus que 9 matches à tenir avant la trêve sans pépins physiques pour nos latéraux et on recrutera cet hiver pour finir la saison. Juste une idée comme ça !
Avez vous des nouvelles de salifou soumah à t il vraiment signer ?
C’est pas faux.Dark Elf a écrit : ↑01 sept. 2022 22:22 Elsner dit une chose intéressante : " Il n'y a pas beaucoup de matches d'ici la Coupe du Monde"
C’est un très bon jeune ce Check Oumar Diakité, il me fait un peu penser à Abdullah Ba mais en plus rapide
Ah.... Il a un scoop Benoit. Il est content, il le tient.

"Deja, your head!" 

Visiblement un top joueur. Considéré comme un pépite et l'un des meilleurs milieu de terrain l'année dernière en première partie de saison. Puis disparue progressivement des radars suite à une blessure (et d'une source, des problèmes "extra sportif").
Il joue actuellement en N3, et fait partie des joueurs que le PFC voulait voir partir pour "dégraisser" (milieu de terrain déjà bien remplit). Visiblement joueur box to box, casse les lignes.
N'a que 19 ans, donc évidemment pleins d'espoirs. En tout cas, les supporters du PFC regrette un éventuel départ, même si on peut lire deux trois choses qui doivent alerter, les petits mots "j'aurai quand même préféré qu'il reste"...(bon après, si le joueur était une pépite, sans aucun défaut, sortant d'une saison totalement pleine, il serait déjà en L1....).
Des quelques vidéos vues sur YouTube, le joueur correspond plutôt bien au style de jeu qu'on voit depuis le début saison : milieu récupérateur qui se projette très vite vers l'avant et distribue de bons ballons (parfois, visiblement quelques imprécisions aussi, la jeunesse j'ai envie de dire).
Il joue actuellement en N3, et fait partie des joueurs que le PFC voulait voir partir pour "dégraisser" (milieu de terrain déjà bien remplit). Visiblement joueur box to box, casse les lignes.
N'a que 19 ans, donc évidemment pleins d'espoirs. En tout cas, les supporters du PFC regrette un éventuel départ, même si on peut lire deux trois choses qui doivent alerter, les petits mots "j'aurai quand même préféré qu'il reste"...(bon après, si le joueur était une pépite, sans aucun défaut, sortant d'une saison totalement pleine, il serait déjà en L1....).
Des quelques vidéos vues sur YouTube, le joueur correspond plutôt bien au style de jeu qu'on voit depuis le début saison : milieu récupérateur qui se projette très vite vers l'avant et distribue de bons ballons (parfois, visiblement quelques imprécisions aussi, la jeunesse j'ai envie de dire).
Le HAC qui poste le compte à rebours... Donc arrivée. Diakité ?
"Deja, your head!" 

Bienvenue à lui. Il apportera une solution au milieu et pourra apporter une concurrence à Yassine Kechta.
Bon disons plutôt qu'en cas de moins bien de Yassine, on a une solution.
Et si il donne satisfaction, le HAC pourra lever l'OA.
"Deja, your head!" 

Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
C qui kongolo de fulham un def
Il est comparé à Kante donc à mon avis c’est davantage un récupérateur qu’un créateur
Bizarre que Soumah n’a pas été présenté comme les deux autres
Kongolo ne pas s'enflammer malgré son palmarès. Il a disparu des radars depuis 3 ans (Fulham, ça parle oui, mais aujourd'hui c'est Championship, pas premier League...).
Un prêt, sans option d'achat. Ça ressemble à un joli coup de dernière minute... on attendait pas forcément un cadre, mais à minima quelqu'un capable de dépanner. C'est très clairement le cas ici.
Top recrutement ! Un jeune talent de dernière minute, un mec qui peut dépanner et très bien faire le taff en cas de pépin derrière, et tous les autres qui ont déjà prouvés. Ne manque de Confais pas encore vu à l'oeuvre... peut être demain ?
Un prêt, sans option d'achat. Ça ressemble à un joli coup de dernière minute... on attendait pas forcément un cadre, mais à minima quelqu'un capable de dépanner. C'est très clairement le cas ici.
Top recrutement ! Un jeune talent de dernière minute, un mec qui peut dépanner et très bien faire le taff en cas de pépin derrière, et tous les autres qui ont déjà prouvés. Ne manque de Confais pas encore vu à l'oeuvre... peut être demain ?
Pour schématiser : "il respire le football".
Ah? Comme Abdullah Ba ?

"Deja, your head!" 

En fin de compte, la nouvelle équipe y vient aussi aux prêts