Mercato été 2022/2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Re: Mercato été 2022/2023

Message par HACISBACK »

TIBUI a écrit : 01 sept. 2022 16:11 Personne était au courant au club de la volonté de Nseke de ne pas signer son contrat pro avec le HAC???

Pas du tout dans de la gestion des latéraux, Opéri et El Hajjam auront forcément besoin de souffler un moment et aucun joueur n'est à l'abris d'une blessure.
Sangante est trop précieux dans l'axe et Mbemba désolé du therme mais c'est une quiche...

Advienne que pourra, une fois de plus encore déçu.
Ça vise des Michut, Tau etc et on se retrouve encore comme des anes.
C'est vrai que ça donne l'impression que le HAC n'a rien anticipé du tout. Ou alors ils espéraient que N'seke allait signer mais bon ils auraient dû prévoir quand même, c'est leur boulot. En l'état c'est vraiment dommage car il ne manque pas grand chose à cette équipe pour faire quelque chose de beau.
Mombaerts
National
National

Message par Mombaerts »

J'imagine,que si devant eux,ouvertement,il dit qu'il va résigner au hac alors je trouve logique qu'ils n'aient pas prévu de plan b quand a son depart
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Je n'ai rien contre le fait de laisser de la place aux jeunes , mais là ça donne plutôt l'impression que toutes nos pistes s'éteignent les unes après les autres et que les jeunes seront amenés à boucher les trous faute de mieux ...
On doit quand même être capable d'amener deux ou trois joueurs d'expérience à des postes clés. Comme beaucoup, je crains qu'on ait quelques soucis aux postes de latéraux lorsque Opéri ou El Hajjam seront indisponibles, ce qui arrivera forcément.
Je ne doute pas que les jeunes pousses aient des qualités, mais on ne peut pas tout miser sur la jeunesse ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Mombaerts a écrit : 01 sept. 2022 16:33 J'imagine,que si devant eux,ouvertement,il dit qu'il va résigner au hac alors je trouve logique qu'ils n'aient pas prévu de plan b quand a son depart
on apprend quand même que ça fait des semaines que Lyon fait le forcing pour en faire la doublure de Gusto ... on doit se douter qu'à un moment, il va fléchir !!!
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Laval – « On est dans le monde des voyous », le gros coup de gueule du président envers Le Havre

Mercato
par Dorian Waymel
1 septembre 2022

Le président de Laval, Laurent Lairy, n’a pas du tout aimé l’approche du Havre AC concernant son défenseur Bryan Gonçalves. D’autant plus lorsqu’une offre de transfert arrive sur le bureau du dirigeant… le jour de la rencontre entre les deux clubs à Le Basser (1-3) en Ligue 2 ! Sur France Bleu Mayenne, le patron des Tango ne mâche pas ses mots envers ses homologues normands.

« Il s’agit clairement d’une tentative de déstabilisation. Cela a empêché Olivier Frapolli de faire rentrer Bryan lors de cette rencontre face au Havre. C’est un monde de fou, on est dans le monde des voyous ». Le montant de cette offre a été jugé insuffisant et le départ du défenseur central ne devrait pas avoir lieu vers le HAC.

Photo by Anthony Dibon/Icon Sport

Le président Lavallois qui pousse un coup de gueule contre les dirigeants Havrais qui selon lui auraient tenté de les déstabiliser en faisant une offre pour Goncalves le jour du match Laval HAC .....
Je serai surpris qu'on s'abaisse jusqu'à utiliser ce genre de manoeuvre.
Toujours est t-il qu'il a décidé de bloquer le joueur à moins d'une offre qui valoriserait sa carrière, ce qui ne semble pas être le cas de celle du Havre d'après le président Lavallois.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Mercato – Officiel : Le Havre prête Pape Ibnou Ba au Pau FC !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Fabi1 a écrit : 01 sept. 2022 16:55 Laval – « On est dans le monde des voyous », le gros coup de gueule du président envers Le Havre

Mercato
par Dorian Waymel
1 septembre 2022

Le président de Laval, Laurent Lairy, n’a pas du tout aimé l’approche du Havre AC concernant son défenseur Bryan Gonçalves. D’autant plus lorsqu’une offre de transfert arrive sur le bureau du dirigeant… le jour de la rencontre entre les deux clubs à Le Basser (1-3) en Ligue 2 ! Sur France Bleu Mayenne, le patron des Tango ne mâche pas ses mots envers ses homologues normands.

« Il s’agit clairement d’une tentative de déstabilisation. Cela a empêché Olivier Frapolli de faire rentrer Bryan lors de cette rencontre face au Havre. C’est un monde de fou, on est dans le monde des voyous ». Le montant de cette offre a été jugé insuffisant et le départ du défenseur central ne devrait pas avoir lieu vers le HAC.

Le président Lavallois qui pousse un coup de gueule contre les dirigeants Havrais qui selon lui auraient tenté de les déstabiliser en faisant une offre pour Goncalves le jour du match Laval HAC .....
Toujours est t-il qu'il a décidé de bloquer le joueur à moins d'une offre qui valoriserait sa carrière, ce qui ne semble pas être le cas de celle du Havre d'après le président Lavallois.
C’est totalement lunaire. Le Hac aurait essayé de déstabiliser un joueur qui n’a pas joué une seule minute depuis le début du championnat ?
Mais bon comme par hasard l’entraîneur l’aurait fait entrer lors de ce match là si Le Havre n’avait pas formulé son intérêt.

En quoi envoyer un e-mail au club pour exprimer l’intérêt pour un joueur est une méthode de voyou ?

Il me semble que lors de PFC Le Havre, le PFC avait déjà un intérêt pour Boutaib. On n’a pas entendu Volpe faire la pleureuse.
huggy
National
National

Message par huggy »

Fabi1 a écrit : 01 sept. 2022 16:55 Laval – « On est dans le monde des voyous », le gros coup de gueule du président envers Le Havre

Mercato
par Dorian Waymel
1 septembre 2022

Faut pas qu'il ouvre un centre de formation alors, le pépère, il passerait ses journées à étudier des offres et des contrats.
Méthodes de voyous, faut pas exagérer non plus...
Mombaerts
National
National

Message par Mombaerts »

Le hac cherche une doublure pour les latéraux.
Ce qui me semble logique.
C'est un poste très convoité et dur de trouver des joueurs sachant défendre ET attaquer.

Si aucun joueur d'ici la est acheter ou prêter par le hac,je pense que le coach se tournera ,par défaut par le centre de formation
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

phillippoteaux est libre en resiliant son contrat avec brest... 34 ans, ailier, un contrat d un an ca serait pas mal :)
Offensivement il va falloir tout de meme quelqu un. Mais les derniers resultats peuvent faire croire qu on a resolu le probleme offensif, et je ne serai pas surpris qu aucune autre recrue ne soit signée avant minuit.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

A noter qu’après 23h le club peut encore signer un joker (mais joueur évoluant en France) et autant de fins de contrats qu’il souhaite.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Abraxas76 a écrit : 01 sept. 2022 20:17 phillippoteaux est libre en resiliant son contrat avec brest... 34 ans, ailier, un contrat d un an ca serait pas mal :)
Offensivement il va falloir tout de meme quelqu un. Mais les derniers resultats peuvent faire croire qu on a resolu le probleme offensif, et je ne serai pas surpris qu aucune autre recrue ne soit signée avant minuit.
Il part visiblement pour un contrat juteux en Inde.
"Deja, your head!" :hehe:
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

Meven a écrit : 01 sept. 2022 20:19 A noter qu’après 23h le club peut encore signer un joker (mais joueur évoluant en France) et autant de fins de contrats qu’il souhaite.
merci pour la precision, j avais zappé le fait de pouvoir signer des joueurs sans contrat :super:
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

Bioubz a écrit : 01 sept. 2022 20:21
Abraxas76 a écrit : 01 sept. 2022 20:17 phillippoteaux est libre en resiliant son contrat avec brest... 34 ans, ailier, un contrat d un an ca serait pas mal :)
Il part visiblement pour un contrat juteux en Inde.
j etais resté sur le phillipoteaux d auxerre, mais ensuite on ne peut pas dire qu il ait bcp brillé... et puis on ne pourra pas s aligner je pense, donc pas de regret finalement :)
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Oups, pas le bon Philippoteaux. :hehe:

Mais bon Elsner l'a dit : les pistes offensives ne seront pas activées.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Pour le moment on a Cornette…poteau sur les coup francs…

Je ne me cherchez pas je suis déjà très loin.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Meven a écrit : 01 sept. 2022 21:23 Pour le moment on a Cornette…poteau sur les coup francs…

Je ne me cherchez pas je suis déjà très loin.
On n'a pas vu de message de Philippe pour Tau.

Je suis derrière toi. :gene:
:jesors:
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Bioubz a écrit : 01 sept. 2022 20:37 Oups, pas le bon Philippoteaux. :hehe:

les défensives non plus, apparemment. ...
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Fabi1 a écrit : 01 sept. 2022 21:43
Bioubz a écrit : 01 sept. 2022 20:37 Oups, pas le bon Philippoteaux. :hehe:

les défensives non plus, apparemment. ...
Ouaip. On verra ce qu'il fera quand il aura des suspendus et/ou blessés à ces postes clé.
Il reste 1h12 avec de pouvoir prendre un joker.
Yazkaw
National 2
National 2

Message par Yazkaw »

Le hac à recruté Ismaël boura en prêt au mois d'octobre la saison dernière... Bodmer nous trouvera peut-être un arrière droit ou gauche au mois de septembre ou d'octobre....
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Répondre