[Saison 2024-2025 - J34] RC Strasbourg - Havre AC (2-3) : LE HAC MAINTENU EN L1 !!!
Re: [Saison 2024-2025 - J34] RC Strasbourg - Havre AC (2-3) : LE HAC MAINTENU EN L1 !!!
Je ne me rendais pas compte que c'était au bout du bout de la journée et que tous les matches étaient finis ailleurs
Re: [Saison 2024-2025 - J34] RC Strasbourg - Havre AC (2-3) : LE HAC MAINTENU EN L1 !!!
Il me semble que Kouka avait une option de prolongation d'un an en cas de maintien en L1Bertrand a écrit : ↑18 mai 2025 18:39 Bodmer qui annonce changer l’équipe aux 3/4 …donc ne resterait que 3 ou 4 titulaires de cette année
Je vois bien conserver la charnière Sangante-Lloris + Kechta au milieu et Soumare devant
Dommage , j’aurai bien aimé qu’on prolonge , si possible les Négo, Touré et Casimir …
C'est ça.EXPAT95 a écrit : ↑18 mai 2025 18:49Il me semble que Kouka avait une option de prolongation d'un an en cas de maintien en L1Bertrand a écrit : ↑18 mai 2025 18:39 Bodmer qui annonce changer l’équipe aux 3/4 …donc ne resterait que 3 ou 4 titulaires de cette année
Je vois bien conserver la charnière Sangante-Lloris + Kechta au milieu et Soumare devant
Dommage , j’aurai bien aimé qu’on prolonge , si possible les Négo, Touré et Casimir …
Le match d’hier est un bon résumé de la saison. L’équipe était peut-être en deçà des autres mais le mental efface certaines lacunes. Ils l’ont prouvé, le foot n’est pas une science exacte… même Crystal Palace le sait.
Comme certains, mon plus beau souvenir était cette montée en 85 avec mes yeux d’ados, depuis j’attendais ce moment. Les montées et les maintiens passés avaient pour certains de la saveur mais là, le plat est délicieux.
J’ai les larmes aux yeux depuis hier, parce que c’est une saison quand même incroyable. Comme quoi, il faut rester optimiste et se battre pour garder cet état d’esprit.
Grand chapeau à ceux qui sont en fin de contrat, en prêt, qui auraient pu s’en foutre. DD a réussi à ce que ce groupe soit formé de vrais compétiteurs… ils ont respecté le club, son maillot, ses couleurs, ses supporters jusqu’au bout.
Même si tout n’était pas parfait, même si c’était parfois discutable, c’est ce qui fait que c’est encore plus beau, ce groupe mérite le respect et doit rester à jamais dans l’histoire club.
oui et d'autre stades attendaient de savoir si on allait marqué c'était magique
Quand on revoit les images à froid aujourd'hui, quand on regarde les replay du match, de RMC Sport ou de l'équipe 21 juste après le match et que l'on revoit cette fin de championnat, ces équipes qui attendaient également le résultat de notre match et qui ont rit ou pleuré, oui c'est magique, kiffant, je ne sais quoi encore, je ne trouve plus les mots. En tout cas, c'est une émotion forte et un moment qu'on n'est pas prêt d'oublier.
-
- National 2
Ça ressemble à celle de Bourg en Bresse mais avec une fin heureuse cette fois ci.
On a une équipe de guerriers, on le savait déjà. Ils n'ont jamais triché cette saison.
Même si je pense que DD aurait pu faire mieux tactiquement à certains moments cette saison, j'ai crû qu'il avait également perdu son groupe avant la trêve.
Force est de constater que non. Et c'est déjà une grande qualité en tant qu'entraineur d'un club de football d'avoir su toujours mobiliser malgré cette première partie de saison. Bravo à lui. J'espère qu'il a appris de ses erreurs de cette saison.
Hâte de voir ce que va donner ce mercato d'été sur le plan sportif.
Maintenant, on peut raconter ce que l'on veut sur le public havrais. Il y a eu cet épisode face à Toulouse justifié pour certains, moins pour d'autres. Mais il a été exceptionnel cette saison. Il n'a jamais lâché ses joueurs car ils ont toujours mouillés le maillot. Et ça, c'est le HAC !
Merci au football et au Havre AC pour les émotions !
Nul doute que la campagne d'abonnement sera encore un gros succès. Il serait peut-être bon d'ailleurs que le nombre d'abonnés soit revu à la hausse pour éviter les invasions de footix sur certains matchs !!!
Ce match fera date et il faut maintenant se mettre au travail pour surfer sur la vague !!!!
Le temps va être long d'ici la reprise...
Fabi1 a écrit : ↑18 mai 2025 23:10 C'est le genre de saison et de dénouement qui solidifient les liens entre le club, l'équipe et son public !!! C'est comme ça qu'on fidélise les supporters. Les gamins qui ont vécu cette soirée, au stade ou devant la télé sont marqués pour longtemps !!!
Nul doute que la campagne d'abonnement sera encore un gros succès. Il serait peut-être bon d'ailleurs que le nombre d'abonnés soit revu à la hausse pour éviter les invasions de footix sur certains matchs !!!
Ce match fera date et il faut maintenant se mettre au travail pour surfer sur la vague !!!!
Quand on voit les trous dans le stade, augmenter le nombre d abonnés va de soi même s il faut s attendre à une petite hausse logique des tarifs.Fabi1 a écrit : ↑18 mai 2025 23:10 C'est le genre de saison et de dénouement qui solidifient les liens entre le club, l'équipe et son public !!! C'est comme ça qu'on fidélise les supporters. Les gamins qui ont vécu cette soirée, au stade ou devant la télé sont marqués pour longtemps !!!
Le club va devoir bosser pour garnir la tribune présidentielle car au-dessus des loges c est souvent le désert. Là-dessus par exemple Nantes vend des places VIP (places +repas), certes le prix va avec mais ça peut être une expérience pour se faire plaisir une fois dans la saison.
Un groupe avec si peu de moyen, avec tellement de fin de contrat, qui se bat pour sauver un club, c’est rare dans le football moderne, merci à tout le monde, joueurs, staff et supporters, vous avez bien eu raison de montrer votre mécontentement suite au énième naufrage face au téfécé à la maison, ça montre votre investissement à vous aussi.
Quelle belle saison, on s’est vraiment pas fait chier
- Merineferet
- Ligue des Champions
Nous offrant cette émotion, peut-être la plus forte de ma carrière de supporter.
J'en ai encore les larmes aux yeux à revoir les images.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Quel pied, tout de même.
C'est vrai , un vrai bonheur.
Pas de stress de barrages ou de déprime de relégation.
J'entends que des bravos au hac autour de moi.
Faut profiter.
C’est ça.Merineferet a écrit : ↑19 mai 2025 07:42 Ce groupe a été héroïque et, dans la difficulté, a su relever la tête.
Nous offrant cette émotion, peut-être la plus forte de ma carrière de supporter.
J'en ai encore les larmes aux yeux à revoir les images.
D’habitude, je m’en tape des commentaires, des interviews, des analyses d’après match, mais là, je passe mon temps à chercher, écouter ou regarder, tout ce qui a attrait au club, pour garder encore ce moment, parce que c’est trop bon.
-
- National 3
Soit dit en passant, j'ai été étonnement surpris de la moyenne d'âge plutôt basse du parcage, comparé à d'autres déplacements que j'ai pu faire. Il y avait aussi moins de monde que je ne l'espérais (on devait être 300 au maximum, contre 900 Auxerre par exemple)
-
- National 2
J'ai vu Reims perdre à Lille, Sainté perdre à domicile face à Toulouse et nous qui allions battre Strasbourg sur une panenka de Touré à la 90+9.
Il est temps que cette saison se termine, je vous l'accorde, c'est vraiment n'importe quoi

Qu'on en finisse enfin samedi soir lors de la dernière journée !
C’est la 3e fois en plus du direct mais c’est toujours aussi bon !
Et j’arrive presqu’à ne plus crier sur le dégagement foiré de Youte dans les arrêts de jeu…
C'est vraiment n'importe quoi. Je ne sais pas ce que tu prends mais ça doit être de la bonne pour avoir des flashs comme ça !Van Tommen a écrit : ↑19 mai 2025 21:27 C'est complètement stupide mais j'ai eu un flash aujourd'hui :
J'ai vu Reims perdre à Lille, Sainté perdre à domicile face à Toulouse et nous qui allions battre Strasbourg sur une panenka de Touré à la 90+9.
Il est temps que cette saison se termine, je vous l'accorde, c'est vraiment n'importe quoi![]()
![]()
![]()
Qu'on en finisse enfin samedi soir lors de la dernière journée !
-
- Division départementale
Tout se paye Mr Caillot, à bicyclette