[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1919
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par HACISBACK »

Quand bien même il se soit révélé sur le tard au HAC c'est quand même dingue que les 2 meilleurs joueurs (hors prêt) en fin de contrat à savoir Cornette et Abdelli n'ont fait l'objet d'aucune proposition par le HAC alors qu'on trouve le moyen de prolonger des joueurs assez moyens comme Gorgelin. Aucune anticipation. Merci Wantiez d'attendre la 35eme journée avant de se réveiller...
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1713
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Deco »

Parce qu'aussi on savait qu'on avait quasi aucune chance qu'ils prolongent vu ce que d'autres clubs leur proposeraient. C'était plus facile pour Gorgelin qui n'était sans doute très peu voir pas convoité.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par EXPAT95 »

HACISBACK a écrit : 27 avr. 2022 19:17 Quand bien même il se soit révélé sur le tard au HAC c'est quand même dingue que les 2 meilleurs joueurs (hors prêt) en fin de contrat à savoir Cornette et Abdelli n'ont fait l'objet d'aucune proposition par le HAC alors qu'on trouve le moyen de prolonger des joueurs assez moyens comme Gorgelin. Aucune anticipation. Merci Wantiez d'attendre la 35eme journée avant de se réveiller...
C'est toi qui trouve Gorgelin assez moyen, sa première saison était du même niveau que celle de Fofana. Et puis Cornette et Abdelli ne sont pas exempts de tous reproches, Abdelli est pour moi un joueur assez moyen.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 27 avr. 2022 19:26 C'est toi qui trouve Gorgelin assez moyen, sa première saison était du même niveau que celle de Fofana. Et puis Cornette et Abdelli ne sont pas exempts de tous reproches, Abdelli est pour moi un joueur assez moyen.
D'accord avec toi Gorgelin est un bon gardien.
Abdelli part en Ligue 1 , il devrait progresser à la vitesse grand V entouré de joueur de meilleur niveau qu'au hac.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

HACISBACK a écrit : 27 avr. 2022 19:17 Quand bien même il se soit révélé sur le tard au HAC c'est quand même dingue que les 2 meilleurs joueurs (hors prêt) en fin de contrat à savoir Cornette et Abdelli n'ont fait l'objet d'aucune proposition par le HAC alors qu'on trouve le moyen de prolonger des joueurs assez moyens comme Gorgelin. Aucune anticipation. Merci Wantiez d'attendre la 35eme journée avant de se réveiller...
Ouh la malheureux ... qu'est ce que tu ne dis pas là ... certains vont te tomber sur le poil !!!
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

Deco a écrit : 27 avr. 2022 19:26 Parce qu'aussi on savait qu'on avait quasi aucune chance qu'ils prolongent vu ce que d'autres clubs leur proposeraient. C'était plus facile pour Gorgelin qui n'était sans doute très peu voir pas convoité.
Je ne suis pas d'accord, si le club va voir ses joueurs AVANT, et qu'il leur propose quelque chose, il peut couper l'herbe sous le pied à d'autres clubs.
Mais bon, la stratégie de Pierrot et Paulo était d'attendre , on ne sait pas trop quoi ! , pour aller discuter avec les joueurs ... Superbe tactique !!! :amen:

Ca en serait même à se demander si ils ne touchent pas des retro commissions sur des transferts gratos !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 27 avr. 2022 20:29
Deco a écrit : 27 avr. 2022 19:26 Parce qu'aussi on savait qu'on avait quasi aucune chance qu'ils prolongent vu ce que d'autres clubs leur proposeraient. C'était plus facile pour Gorgelin qui n'était sans doute très peu voir pas convoité.
Je ne suis pas d'accord, si le club va voir ses joueurs AVANT, et qu'il leur propose quelque chose, il peut couper l'herbe sous le pied à d'autres clubs.
Mais bon, la stratégie de Pierrot et Paulo était d'attendre , on ne sait pas trop quoi ! , pour aller discuter avec les joueurs ... Superbe tactique !!! :amen:

Ca en serait même à se demander si ils ne touchent pas des retro commissions sur des transferts gratos !
Je ne pense pas qu’ils en soient là, car les rétro commissions, j’ai déjà expliqué où ça mène !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par philippe31 »

Commence à foutre un peu la pagaille, Wantiez. Avec PLG en particulier.
Il est grand temps que ce type se type se barre !
Don diego
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Don diego »

HACISBACK a écrit : 27 avr. 2022 19:17 Quand bien même il se soit révélé sur le tard au HAC c'est quand même dingue que les 2 meilleurs joueurs (hors prêt) en fin de contrat à savoir Cornette et Abdelli n'ont fait l'objet d'aucune proposition par le HAC alors qu'on trouve le moyen de prolonger des joueurs assez moyens comme Gorgelin. Aucune anticipation. Merci Wantiez d'attendre la 35eme journée avant de se réveiller...
Je pense pas que c est wantiez qui décide des renouvellements de contrat ou des nouveaux contrats
C est plg qui décide qui part qui vient
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 573
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par *Yann* »

philippe31 a écrit : 29 avr. 2022 20:57 Commence à foutre un peu la pagaille, Wantiez. Avec PLG en particulier.
Il est grand temps que ce type se type se barre !
Je ne suis absolument pas fan de Wantiez mais vous croyez vraiment qu'il aurait annoncé à PLG, l'élément majeur du pôle sportif son départ sans avoir reçu un ordre quelconque de Volpe ???

J'ai l'impression (et pas que) que ce dernier joue sur tous les tableaux.

En tous cas, force est de constater que c'est un gros bordel et qu'on n'est pas du tout en ordre de marche pour 2022-2023.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5646
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

*Yann* a écrit : 29 avr. 2022 22:22
philippe31 a écrit : 29 avr. 2022 20:57 Commence à foutre un peu la pagaille, Wantiez. Avec PLG en particulier.
Il est grand temps que ce type se type se barre !
Je ne suis absolument pas fan de Wantiez mais vous croyez vraiment qu'il aurait annoncé à PLG, l'élément majeur du pôle sportif son départ sans avoir reçu un ordre quelconque de Volpe ???

J'ai l'impression (et pas que) que ce dernier joue sur tous les tableaux.

En tous cas, force est de constater que c'est un gros bordel et qu'on n'est pas du tout en ordre de marche pour 2022-2023.
On peut tout imaginer. On peut imaginer Wantiez être sur de pouvoir dégager Le Guen mais recevoir le refus de Volpe.

Ce qui est regrettable c’est que de son côté Le Guen semble lui travailler depuis quelques semaines sur la saison prochaine ce qui n’était pas forcément facile à faire la saison dernière avec un maintient acquis tardivement.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 29 avr. 2022 22:41 Ce qui est regrettable c’est que de son côté Le Guen semble lui travailler depuis quelques semaines sur la saison prochaine ce qui n’était pas forcément facile à faire la saison dernière avec un maintient acquis tardivement.
Un maintient acquis tardivement sans non plus être inquiété ou toutes les défaites successives en deuxième partie de saison c'est du pareil au même.
Il ferait mieux de se remettre en question, cela ferait avancer les choses pour la prochaine saison.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5646
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 29 avr. 2022 23:15
Meven a écrit : 29 avr. 2022 22:41 Ce qui est regrettable c’est que de son côté Le Guen semble lui travailler depuis quelques semaines sur la saison prochaine ce qui n’était pas forcément facile à faire la saison dernière avec un maintient acquis tardivement.
Un maintient acquis tardivement sans non plus être inquiété ou toutes les défaites successives en deuxième partie de saison c'est du pareil au même.
Il ferait mieux de se remettre en question, cela ferait avancer les choses pour la prochaine saison.
Bien si il y a une grosse différence dans la préparation du mercato.

Et tu crois qu’ils ne se remet pas en cause ? J’ai rarement entendu un entraîneur assumer autant sa part de responsabilité.

Mais bon comme tu seras toujours de mauvais foi le concernant tu ne le reconnaîtras pas.
bronsky4
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2021 13:09

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par bronsky4 »

J'ai bien l'impression que tout ça s'est bel et bien passé, mais qu'on a demandé a PLG un arrangement et qu'il nous a envoyé bouler! On a fait nos petits comptes et puis on s'est rendu compte qu'on avait pas les moyens de payer la dernière année de contrat de lui et son staff...
Retour à la case départ, confirmation de PLG forcée, et préparation de notre énième saison de transition dans le marasme le plus complet...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2118
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Domcan »

bronsky4 a écrit : 30 avr. 2022 08:27 J'ai bien l'impression que tout ça s'est bel et bien passé, mais qu'on a demandé a PLG un arrangement et qu'il nous a envoyé bouler! On a fait nos petits comptes et puis on s'est rendu compte qu'on avait pas les moyens de payer la dernière année de contrat de lui et son staff...
Retour à la case départ, confirmation de PLG forcée, et préparation de notre énième saison de transition dans le marasme le plus complet...
Pas faux.
La soupe est bonne... crème à volonté en plus du sel (pour Merine😉😘).
Pas besoin de chercher trop...lui et son staff ils doivent bien peser sur les dépenses du club... ça peut ...pas aller quand on est dans une phase pour faire des économies... faut faire des choix.

ps1: 6 à 8 joueurs à venir? ... hâte de voir ce qu'on va débourser pour eux... certainement des prêts et des joueurs libres... à suivre.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 29 avr. 2022 23:23
fabrice13 a écrit : 29 avr. 2022 23:15
Meven a écrit : 29 avr. 2022 22:41 Ce qui est regrettable c’est que de son côté Le Guen semble lui travailler depuis quelques semaines sur la saison prochaine ce qui n’était pas forcément facile à faire la saison dernière avec un maintient acquis tardivement.
Un maintient acquis tardivement sans non plus être inquiété ou toutes les défaites successives en deuxième partie de saison c'est du pareil au même.
Il ferait mieux de se remettre en question, cela ferait avancer les choses pour la prochaine saison.
Bien si il y a une grosse différence dans la préparation du mercato.

Et tu crois qu’ils ne se remet pas en cause ? J’ai rarement entendu un entraîneur assumer autant sa part de responsabilité.

Mais bon comme tu seras toujours de mauvais foi le concernant tu ne le reconnaîtras pas.
Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est la conviction que l'on peut trouver mieux.
Je reconnais que l'on pourrait tomber plus bas, que malgré tout on ne s'élève pas mais nous ne sombrons pas.
Je reconnaît son parcours de joueurs et d'entraîneur et qu'il s'en est plutôt bien sorti.
Mais pour mon hac, je ne l'apprécie pas.
Je n'aime pas sa communication et la façon de jouer de mon club et aussi le laxisme de certains joueurs qui plombent notre classement et qu'il fait malgré tout jouer en déclarant qu'il n'a rien à reprocher à son équipe.
Rien de grave, pas de haine, juste mon constat.
J'attend patiemment son départ, c'est tout.
Allez ''ciel et Marine! ''
Seulement pour nos couleurs !! dit on plus simplement.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 30 avr. 2022 09:29 ps1: 6 à 8 joueurs à venir? ... hâte de voir ce qu'on va débourser pour eux... certainement des prêts et des joueurs libres... à suivre.
En supposant que l'on débourse , faut il encore qu'ils veuillent venir.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Thibault
National
National
Messages : 962
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Thibault »

Sauf que s'ils ne viennent pas, tu ne débourses rien
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

Thibault a écrit : 30 avr. 2022 10:13 Sauf que s'ils ne viennent pas, tu ne débourses rien
Et on refait une saison sans espoir. 🤪
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

fabrice13 a écrit : 30 avr. 2022 09:47
Domcan a écrit : 30 avr. 2022 09:29 ps1: 6 à 8 joueurs à venir? ... hâte de voir ce qu'on va débourser pour eux... certainement des prêts et des joueurs libres... à suivre.
En supposant que l'on débourse , faut il encore qu'ils veuillent venir.
Déjà, quand tu lis 6 à 8 .... tu comptes 4.
Et sur les 4, tu retires les profils à la Nasri ... et autres joueurs qui finalement signerons dans un club Européen, bah il reste 2 ... en prêt.
Répondre