Mercato été 2022/2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

Se sont des rumeurs qui parlent d’un intérêt de Bournemouth.

Le même gars qui dit ça dit aussi :

TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Deco a écrit : 31 août 2022 15:39 Ca sent mauvais pour Tau, qui pourrait prendre la direction de Bournemouth.
Comme d'hab j'ai envie de dire...
Perso j'ai jamais cru qu'un Michut ou Tau pourrait atterrir ici.
Le HAC n'attire que ceux qui ne bénéficient pas de propositions il faut être honnête!
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Je ne sais pas ce que l'on est capable d'attirer, mais, pour l'instant, question recrues, elles apportent un plus à l'effectif.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Merineferet a écrit : 31 août 2022 08:53
TIBUI a écrit : 30 août 2022 22:57En attendant le HAC est la serpillère du football français, ça fait mal mais c'est réel...
C'est tout simplement le lot de tous les clubs plus "petits" et pas seulement l'apanage du hac de se faire "piller" par les plus gros.
Et je dirais même que l'on fait de même avec les clubs plus petits que nous.
C'est hélas le football actuel, reflet de la société de consommation dans laquelle on vit.
Et non pas le fait d'être une "serpillère".
Je serais curieux de savoir le salaire proposé à Ba pour le prolonger.
Pareil pour Kumbedi pour son contrat pro.

Je veux bien que le club ne puisse s'aligner sur certaines offres mais j'ai un petit doute sur la volonté du club de faire les efforts nécessaires pour les garder quitte à inclure des clauses en cas de bonnes offres et des gros salaires pour les jeunes les plus prometteurs.

S'affoller pour vendre Richardson alors qu'il lui reste 2 ans de contrat j'ai pas compris non plus.
1,5M€ seulement, si il fait une grosse saison on pourra l'avoir mauvaise.

Comme depuis un bout le club paie son encrage en L2 et ses dépenses énormes dans des structures d'un club de L1.

Ça sera pareil l'été prochain avec Kechta qu'on devra vendre pour payer les dépenses, un éternel recommencement!
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

TIBUI a écrit : 31 août 2022 16:17
TIBUI a écrit : 30 août 2022 22:57En attendant le HAC est la serpillère du football français, ça fait mal mais c'est réel...
C'est tout simplement le lot de tous les clubs plus "petits" et pas seulement l'apanage du hac de se faire "piller" par les plus gros.
C'est hélas le football actuel, reflet de la société de consommation dans laquelle on vit.

Je veux bien que le club ne puisse s'aligner sur certaines offres mais j'ai un petit doute sur la volonté du club de faire les efforts nécessaires pour les garder quitte à inclure des clauses en cas de bonnes offres et des gros salaires pour les jeunes les plus prometteurs.

S'affoller pour vendre Richardson alors qu'il lui reste 2 ans de contrat j'ai pas compris non plus.
1,5M€ seulement, si il fait une grosse saison on pourra l'avoir mauvaise.

Comme depuis un bout le club paie son encrage en L2 et ses dépenses énormes dans des structures d'un club de L1.

Ça sera pareil l'été prochain avec Kechta qu'on devra vendre pour payer les dépenses, un éternel recommencement!
Parce que d'après toi les salaires de L1 sont les memes qu'en L2 ?
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Fredisdead
National 3
National 3

Message par Fredisdead »

Et l'écart entre L2 et et L1 ne fait que de s'aggraver !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

TIBUI a écrit : 31 août 2022 16:17

Là tu fais juste un procès d’intention. Tu n’as aucun élément permettant d’affirmer que le club n’est pas prêt à faire des efforts.

Comme je l’ai dit il y a quelques posts même Rennes qui offrent des salaires conséquents s’est fait piquer par le passé deux jeunes par Monaco qui offrait davantage.

Tu crois vraiment qu’on peut s’aligner sur Lyon ou Sunderland ?

On peut être critique et se poser la question s’il n’y avait pas mieux à faire mais attention de ne pas virer dans le YAKA FOKON. C’est toujours facile de donner des conseils derrière son ordi quand on a aucun élément du dossier.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Le HAC encore sur la piste ... d'un défenseur . Eslner compte monter un mur devant le but ?
Guize
National 3
National 3

Message par Guize »

Pour info le salaire proposé à Kumbedi en faisait le joueur le mieux payé du vestiaire, ce qui était probablement déjà une hérésie pour un môme de 17 piges aussi bon soit-il.

Donc oui le club a fait un gros effort le concernant, et je le voyais personnellement signer ici. Après Aulas est venu avec ses gros sabots...
Cela dit ce n'est pas encore officiel (pour aucun des 3 d'ailleurs). On peut peut-être encore y croire.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 31 août 2022 17:06 Le HAC encore sur la piste ... d'un défenseur . Eslner compte monter un mur devant le but ?
Ou tout simplement pour pouvoir jouer en 3/5/2......au moins pour avoir le choix sur plusieurs systèmes.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Avec 10 défenseurs dans le groupe, j'ai comme l'impression qu'on peut largement jouer avec 3 défenseurs ...
Fredisdead
National 3
National 3

Message par Fredisdead »

titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 31 août 2022 17:14 Avec 10 défenseurs dans le groupe, j'ai comme l'impression qu'on peut largement jouer avec 3 défenseurs ...
Si tu double tes pistons + 5 centraux et 1 prospect...sa va ...
Fredisdead
National 3
National 3

Message par Fredisdead »

Je ne sais pas comment va se terminer ce mercato mais en tout cas des joueurs de 26, 28 ans en pleine force de l'age et la maturité déjà acquise complète bien le cdf je trouve.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Effectivement, ça ferait pas mal de monde recruté derrière.
Gonçalves peut jouer sur le côté gauche mais il mesure 1,90. Je le verrais plus central mais y a déjà foule.
A suivre.
"Deja, your head!" :hehe:
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

On a une équipe qui, pour le moment, tourne très bien à 4 derrière (avec des variantes pendant les matchs) donc je ne vois pas Elsner changer de système. On a trois centraux (Lloris, Sanganté et Diallo) et Moussadek, j'ai l'impression que le nouveau staff ne compte pas sur lui vu la piste Goncalvès. De plus ce dernier peut dépanner à gauche, ce qui est pas mal vu la blessure de Wahib.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Ils vont pas prendre 1 central de plus juste pour le fun , surtout que Cornette en piston c'est juste , on verras c'est pas fait.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

C’est sur que faire signer Brian Goncalves serait une bonne pioche !
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Pour le fun non, pour doubler Opéri et remplacer numériquement Moussadek dans l'axe, sur lequel il ne compte pas. Par exemple.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Au moins ils on des idées...et ils tentent !!!
Répondre