Et derrière aussi, au moins un latéral.Bioubz a écrit : ↑30 août 2022 19:17 3 départs (Richardson, Kumbedi et A. Ba), mais une arrivée en prêt (Richardson), donc pour cette saison on ne perd que 2 jeunes, non titulaires jusqu'à l'heure. On perd surtout de la profondeur de banc en cas de pépin.
Pour Nséké, on perd un gros espoir montant. Il s'épanouira à Lyon comme l'a fait Ferland Mendy et il y a la chance qu'il parte pour un gros club européen dans pas longtemps. En tout cas je lui souhaite. Dommage que le HAC n'ait pas profité de lui comme on l'aurait tous souhaité.
Concernant A. Ba, il pue le football et la qualité comme on dit, mais je pense qu'il n'est pas prêt à être titulaire. Il faut qu'il apprenne à lâcher le cuir. Et il le fera ailleurs.
Verrons-nous des arrivées pour combler ces 2 trous ? Au moins au milieu je l'espère.
Mercato été 2022/2023
Sauf si le staff veut passer Sanganté à droite au cas où on aurait des soucis avec El Hajjam.
On a Moussadek et Diallo au centre en seconds couteaux.
Si ce n'est pas le cas, effectivement. Un latéral pour suppléer Oualid.
On a Moussadek et Diallo au centre en seconds couteaux.
Si ce n'est pas le cas, effectivement. Un latéral pour suppléer Oualid.
"Deja, your head!" 

Abdoullah ba j'espère que le hac va au moins le vendre 2 m€ , comme Richardson 2 m€ minimum....Zorblub a écrit : ↑30 août 2022 19:06 Fin de Mercato catastrophique pour le moment en terme d’image et même d’économie !
-Richardson 1.5-2M€
-A.ba sûrement 1M€??
-nseke 1M€ +15% si y a re-vente
Pour rappel I.toure c’était 5.5M€
Que c’était il passer entre temps??
Ça évite d’acheter de PIBa à 1M + un joueur…
J’attends donc une réaction sur le mercato soit un défenseur latéral, un ailier et un milieu ou un attaquant.
Quid de la reçue Zakaria Diallo qui a mon avis va servir à rien et qui va bien mouillé le banc!
Feu
![]()
Par contre volpe va t'il réinvestir les 4-5 m€ sur des nouveaux joueurs ??? Je suis sceptique avec une pince pareille....

Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Sanganté est tellement bon dans l'axe actuellement, ça m'ennuierait qu'il le déplace à droite. Que deux latéraux de métier, ça me parait juste.
Ah mais on est complètement d'accord là dessus.
Mais si besoin, il peut dépanner... Quelques matches... Une mi-temps... Bon OK il faut un latéral.

"Deja, your head!" 

Oui enfin il va devoir déloger Malo Gusto ou espérer que celui s’en aille. Bon courage !Bioubz a écrit : ↑30 août 2022 19:17
Pour Nséké, on perd un gros espoir montant. Il s'épanouira à Lyon comme l'a fait Ferland Mendy et il y a la chance qu'il parte pour un gros club européen dans pas longtemps. En tout cas je lui souhaite. Dommage que le HAC n'ait pas profité de lui comme on l'aurait tous souhaité.
Si le hac se fait prêté Percy tauYazkaw a écrit : ↑30 août 2022 19:47Abdoullah ba j'espère que le hac va au moins le vendre 2 m€ , comme Richardson 2 m€ minimum....Zorblub a écrit : ↑30 août 2022 19:06 Fin de Mercato catastrophique pour le moment en terme d’image et même d’économie !
-Richardson 1.5-2M€
-A.ba sûrement 1M€??
J’attends donc une réaction sur le mercato soit un défenseur latéral, un ailier et un milieu ou un attaquant.
Quid de la reçue Zakaria Diallo qui a mon avis va servir à rien et qui va bien mouillé le banc!
Feu
![]()
Par contre volpe va t'il réinvestir les 4-5 m€ sur des nouveaux joueurs ??? Je suis sceptique avec une pince pareille....
C est 600 milles euro le prêt et 2 millions d'euro l'option d achat et je te parle même pas du salaire
Car en Egypte il toucherai 900 milles euros par ans
Donc ce joueur c est pas gratuit pour le hac
Si volpe accepte c est pas vraiment une pince
Tiens Meven c est pour toi Tchaouna de Rennes a été prêté à DijonMeven a écrit : ↑30 août 2022 20:06Oui enfin il va devoir déloger Malo Gusto ou espérer que celui s’en aille. Bon courage !Bioubz a écrit : ↑30 août 2022 19:17
espérons que Percy Tau signe sinon la cata...
Curieux de voir ce qu’il va donner là bas. J’espère qu’on ne va pas le regretter.Don diego a écrit : ↑30 août 2022 20:31Tiens Meven c est pour toi Tchaouna de Rennes a été prêté à DijonMeven a écrit : ↑30 août 2022 20:06Oui enfin il va devoir déloger Malo Gusto ou espérer que celui s’en aille. Bon courage !Bioubz a écrit : ↑30 août 2022 19:17
J'espère que tu dit vraiDon diego a écrit : ↑30 août 2022 20:22Si le hac se fait prêté Percy tauYazkaw a écrit : ↑30 août 2022 19:47Abdoullah ba j'espère que le hac va au moins le vendre 2 m€ , comme Richardson 2 m€ minimum....Zorblub a écrit : ↑30 août 2022 19:06 Fin de Mercato catastrophique pour le moment en terme d’image et même d’économie !
-Richardson 1.5-2M€
-A.ba sûrement 1M€??
Feu
![]()
C est 600 milles euro le prêt et 2 millions d'euro l'option d achat et je te parle même pas du salaire
Car en Egypte il toucherai 900 milles euros par ans
Donc ce joueur c est pas gratuit pour le hac
Si volpe accepte c est pas vraiment une pince

Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
-
- National 3
Franchement si on s'en sort bien en fin de mercato jen mange mon chapeau.
Enfin j'achète un chapeau et je le mange
Enfin j'achète un chapeau et je le mange
-
- National
1M mais c'est une blague ??? Pour un international espoir. Quelle horrible journée pour le HAC ! Une victoire ne changerait pas grand chose.
-
- National
Surtout pour aller en 2eme Division anglaise... Money money
On bouffe notre futur RRrrrrrrrrrrrrr
-
- National 3
J'espère que un % a la revente à été négocier aussi.apprenti_pharmacien a écrit : ↑30 août 2022 21:37 Abdoullah Ba à Sunderland pour 1m
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nd/1351066
J'ai plutôt l'impression que l'on est dans la construction de notre futur.
Les meilleurs jeunes sont toujours partis, ce n'est pas d'aujourd'hui.
Crois moi, on s'organise pour notre futur.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
La vraiment je suis plus que blasé...
Ba qui part pour 1M€, Nseke 1M€ et Richardson même pas 2M€...
C'est la grande braderie du centre servez vous!
Je ne sais même plus quoi penser ni à qui en vouloir.
Aux joueurs qui se voient beaux et se voient déjà ailleurs avant d'avoir commencés à jouer avec leur club?
Aux dirigeants qui négocient les prolongations ou les contrats pros de gros espoirs du centre et qui ne veulent pas les surpayer???
Le réel soucis de ce club c'est qu'il végète en L2.
Le HAC serait en L1 la donné serait nettement differente.
Le club a des dépenses énormes pour un club de L2, les joueurs n'ont pas de pression des supporters, le HAC renvoi l'image d'un club pépère bien confortable en L2.
Malheureusement c'est un cercle infernal et ça finira mal pour le HAC.
En attendant le HAC est la serpillère du football français, ça fait mal mais c'est réel...
Ba qui part pour 1M€, Nseke 1M€ et Richardson même pas 2M€...
C'est la grande braderie du centre servez vous!
Je ne sais même plus quoi penser ni à qui en vouloir.
Aux joueurs qui se voient beaux et se voient déjà ailleurs avant d'avoir commencés à jouer avec leur club?
Aux dirigeants qui négocient les prolongations ou les contrats pros de gros espoirs du centre et qui ne veulent pas les surpayer???
Le réel soucis de ce club c'est qu'il végète en L2.
Le HAC serait en L1 la donné serait nettement differente.
Le club a des dépenses énormes pour un club de L2, les joueurs n'ont pas de pression des supporters, le HAC renvoi l'image d'un club pépère bien confortable en L2.
Malheureusement c'est un cercle infernal et ça finira mal pour le HAC.
En attendant le HAC est la serpillère du football français, ça fait mal mais c'est réel...