[Saison 2023-2024] Préparation / Amicaux / Entraînements

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
waterproof
National
National
Messages : 739
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: Préparation saison 2023-2024

Message par waterproof »

Diawara fait une bonne rentrée....un peu brouillon mais il est capable de faire mal
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 590
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: Préparation saison 2023-2024

Message par Gianluca »

waterproof a écrit : 26 juil. 2023 18:10
Dyllanw_Allen a écrit : 26 juil. 2023 18:10 2-1 pour le LOSC, Gorgelin met en grosse difficulté Rassoul Ndiaye en relançant court alors qu'il y a un gros pressing en face, mauvaise remise de Ndiaye vers Kuziaev, le lillois intercepte le ballon et marque le deuxième but.
c'es récurrent ce souci de relance dans l'axe.......
Gorgelin, ça va devenir un vrai pb.
:o
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: Préparation saison 2023-2024

Message par Ben »

Quand même préoccupant que nos futurs attaquants arrivent après tous nos matchs de prépa.

Ok il reste du temps ceci cela mais bon, c'est un énorme chantier qu'on traîne depuis l'hiver dernier.
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 229
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: Préparation saison 2023-2024

Message par AlexHavrais »

Ben a écrit : 26 juil. 2023 18:37 Quand même préoccupant que nos futurs attaquants arrivent après tous nos matchs de prépa.

Ok il reste du temps ceci cela mais bon, c'est un énorme chantier qu'on traîne depuis l'hiver dernier.
Exactement le même sentiment. Je comprends encore qu'on veut pas prendre n'importe qui mais le temps d'adaption, le fait de jouer 4 journées en moins cette saison et qu'on se traîne ce problème de pointe depuis Septembre 2022 ... Ça me rassure pas beaucoup.
Avatar du membre
Eric35
National 3
National 3
Messages : 243
Enregistré le : 31 mars 2023 22:33

Re: Préparation saison 2023-2024

Message par Eric35 »

Ben a écrit : 26 juil. 2023 18:37 un énorme chantier qu'on traîne depuis l'hiver dernier.
Je dirais depuis le départ de Tino
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.

Donné c’est donné , repeindre ses volets ! :mdr1:
Avatar du membre
Dyllanw_Allen
National 3
National 3
Messages : 177
Enregistré le : 01 avr. 2023 21:21

Re: Préparation saison 2023-2024

Message par Dyllanw_Allen »

Réduction du score de Salmier sur corner, 3-2 à la 90'
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 590
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: Préparation saison 2023-2024

Message par Gianluca »

J'ai trouvé Lloris un peu perdu dans la défense à 3...
Gorgelin, c'est panique à bord dès qu'il a le ballon dans les pieds. Pour le coup ça fait peur.
Sur l'attaque, je trouve qu'ils ont pas été si mauvais... Si on perd c'est pas à cause d'eux à mon avis.
Gomis, c'est un réel talent.
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 319
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: Préparation saison 2023-2024

Message par Yazkaw »

Gianluca a écrit : 26 juil. 2023 18:34
waterproof a écrit : 26 juil. 2023 18:10
Dyllanw_Allen a écrit : 26 juil. 2023 18:10 2-1 pour le LOSC, Gorgelin met en grosse difficulté Rassoul Ndiaye en relançant court alors qu'il y a un gros pressing en face, mauvaise remise de Ndiaye vers Kuziaev, le lillois intercepte le ballon et marque le deuxième but.
c'es récurrent ce souci de relance dans l'axe.......
Gorgelin, ça va devenir un vrai pb.
:o
Un problème, je le trouve meilleur aux pieds que Desmas, et sans gorgelin nous aurions pu encasser deux buts de plus....
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3017
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Préparation saison 2023-2024

Message par Bioubz »

Je n'ai vu que les 10 dernières minutes, et la réduction du score.
On sait que les coups de pieds arrêtés seront importants dans l'optique du maintien. C'est bonne chose aujourd'hui avec un pénalty et un corner.

PS : Bon, j'ai ma place pour samedi contre Lorient. :cote:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3450
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Préparation saison 2023-2024

Message par titanhac76 »

Déja on est toujours en prepa et ensuite Lille joue la coupe d'europe , nous on débarque et on joue avec nos moyens et sans attaquants , donc pas si mal ce match.
Old klan 76
National
National
Messages : 720
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: Préparation saison 2023-2024

Message par Old klan 76 »

Victoire logique des lillois. Se fut nettement mieux côté havrais quand tous les titulaires lillois sont sorti.
Ce qu'on peut en tirer c'est que déjà on voit depuis 2 matchs que l'exigence ligue 1 c'est autre chose. La on voit qu'on a soit jamais la balle, et si on l'a bah devant c'est pas top donc niveau occaz c'est restreint, et quand on en a va falloir les mettre au fond. Sinon on a vu que notre milieu kuziaev ndiaye c'était costaud, et que targhalline aller prendre la place de lekhal haut la main. On va partir avec une défense à 5 contre Montpellier, c'est ce qui ressort des matchs amicaux. Le point faible pour l'instant c'est devant. Va falloir recruter notre attaquant rapidement. Pour moi c'est la principale conclusion.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
apprenti_pharmacien
National 2
National 2
Messages : 314
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: Préparation saison 2023-2024

Message par apprenti_pharmacien »

Ça semble être clairement un choix tactique de toujours vouloir relancer court depuis notre surface.
Mais parfois ce serait bien d'alterner avec un peu de jeu long quand on est vraiment sous pression. On a perdu 4-5 ballons comme ça aujourd'hui dont 2 nous ont coûté des buts...
Old klan 76
National
National
Messages : 720
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: Préparation saison 2023-2024

Message par Old klan 76 »

Bioubz a écrit : 26 juil. 2023 18:49 Je n'ai vu que les 10 dernières minutes, et la réduction du score.
On sait que les coups de pieds arrêtés seront importants dans l'optique du maintien. C'est bonne chose aujourd'hui avec un pénalty et un corner.

PS : Bon, j'ai ma place pour samedi contre Lorient. :cote:
Te goure pas de ville, entre Dinan Dinard y a de quoi se perdre. Ici ça parle de dinan et dans les journaux c'est écrit dinard.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Old klan 76
National
National
Messages : 720
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: Préparation saison 2023-2024

Message par Old klan 76 »

apprenti_pharmacien a écrit : 26 juil. 2023 18:59 Ça semble être clairement un choix tactique de toujours vouloir relancer court depuis notre surface.
Mais parfois ce serait bien d'alterner avec un peu de jeu long quand on est vraiment sous pression. On a perdu 4-5 ballons comme ça aujourd'hui dont 2 nous ont coûté des buts...
C'était impressionnant le nombre de fois où on s'est fait presser et qu'on a paniqué et du coup on a perdu 4 5 ballons très chaud.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
david
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: Préparation saison 2023-2024

Message par david »

Old klan 76 a écrit : 26 juil. 2023 19:04
apprenti_pharmacien a écrit : 26 juil. 2023 18:59 Ça semble être clairement un choix tactique de toujours vouloir relancer court depuis notre surface.
Mais parfois ce serait bien d'alterner avec un peu de jeu long quand on est vraiment sous pression. On a perdu 4-5 ballons comme ça aujourd'hui dont 2 nous ont coûté des buts...
C'était impressionnant le nombre de fois où on s'est fait presser et qu'on a paniqué et du coup on a perdu 4 5 ballons très chaud.
c'était clairement voulu pour s'entrainer et il y du taf je sais meme pas si c'est possible de résoudre ce pb
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 782
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: Préparation saison 2023-2024

Message par chris4 »

Et soumare a t il joue ?
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 166
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: Préparation saison 2023-2024

Message par ATACATOUVA »

Pas vu tout le match...mais sentiment mitigé on sent que Thargaline Ndaye et le russe ça tient la route...que derrière et sur les côtés c'est d'un bon niveau...et puis devant bas on ne va pas pouvoir faire la saison avec ce qu'on a...même si on a senti que la vitesse de Casimir était un atout notamment sur le penalty...petite interrogation on va sûrement commencer le championnat en 3/5/2 ça nous fait tout de même beaucoup de joueurs de couloirs pour ce système ?
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1713
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Préparation saison 2023-2024

Message par Deco »

Pas convaincu pas ce nouveau système, ce qui est normal car c'est un nouveau à assimiler pour l'effectif donc les erreurs sont logiques.
Le 4-3-3 met en lumière les recrues comme Soumaré ou Diawara, deux joueurs capables de grosses différences sur les côtés.
Il n'y pas de quoi paniquer, nouveau système, milieu de terrain refait au 2/3, absence récurrente de finisseurs.
Quand le trio Targhalline(quel beau joueur !!)-Kuzaiev-NDiaye s'entendra, ça peut faire un vrai milieu de L1.
Derrière j'aime beaucoup Nego, il est au niveau, Operi est au niveau aussi. A voir l'axe à trois qui doit trouver des automatismes, ou voir si on repassera à deux où je nous trouve plus rassurant.
Et il reste la question de l'attaquant ou des deux attaquants dont tout le monde attend la réponse. Le plus tôt serait forcément le mieux, leur recrutement est indispensable à une bonne saison dans l'élite .
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1713
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Préparation saison 2023-2024

Message par Deco »

ATACATOUVA a écrit : 26 juil. 2023 19:22 Pas vu tout le match...mais sentiment mitigé on sent que Thargaline Ndaye et le russe ça tient la route...que derrière et sur les côtés c'est d'un bon niveau...et puis devant bas on ne va pas pouvoir faire la saison avec ce qu'on a...même si on a senti que la vitesse de Casimir était un atout notamment sur le penalty...petite interrogation on va sûrement commencer le championnat en 3/5/2 ça nous fait tout de même beaucoup de joueurs de couloirs pour ce système ?
Le fait de beaucoup jouer en 3-5-2 est fait pour que les joueurs assimilent ce système, pour qu'on démarre la saison avec plusieurs systèmes selon les matchs ou fait de jeu, dixit Elsner lui même .
Donc pour moi, ça veut pas forcément dire qu'on démarrera comme ça . On peut démarrer en 4-3-3, système connu de tous les joueurs.
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 166
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: Préparation saison 2023-2024

Message par ATACATOUVA »

Oui c'est vrai Deco pas faux...et en plus il reste 2 matchs avec peut-être nos futurs attaquants qui feront que nous changeront peut-être de système..qui sait ?
Répondre