Et pour Kitala, quelle reconversion ?Vince76610 a écrit : ↑28 mai 2023 19:28 Casimir c'est un davidas droitier.
Je pense qu'il devrait se reconvertir latéral droit car il a vraiment aucune finition, mais plutot rapide, bon centreur et il provoque.

Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC (1-1) : Vos réactions
Et pour Kitala, quelle reconversion ?Vince76610 a écrit : ↑28 mai 2023 19:28 Casimir c'est un davidas droitier.
Je pense qu'il devrait se reconvertir latéral droit car il a vraiment aucune finition, mais plutot rapide, bon centreur et il provoque.
C'est exactement ça.Vince76610 a écrit : ↑28 mai 2023 19:28 Casimir c'est un davidas droitier.
youtubeur?mHACcauv a écrit : ↑28 mai 2023 19:46Et pour Kitala, quelle reconversion ?Vince76610 a écrit : ↑28 mai 2023 19:28 Casimir c'est un davidas droitier.
Je pense qu'il devrait se reconvertir latéral droit car il a vraiment aucune finition, mais plutot rapide, bon centreur et il provoque.![]()
Le problème sur les phases de pressing c'est qu'il utilise mal son physique et fait souvent faute sur son defenseur. Il pourrait également être bien meilleur sur ces phases là.TIBUI a écrit : ↑31 mai 2023 08:09C'est exactement ça.Vince76610 a écrit : ↑28 mai 2023 19:28 Casimir c'est un davidas droitier.
Beaucoup trop maladroit pour être un attaquant.
Par contre il court, il défend, il presse et il se bat ça on ne peut pas lui reprocher...
Mdr ,qu'est ce que tu viens reparler de lui
User les défenses, courir, faire des appels etc c'est bien mais se créer des occas, faire des passes corrects aux abords de la surface et ne pas perdre le ballon quand tu te retrouve en contre attaque c'est bien aussi...Abraxas76 a écrit : ↑01 juin 2023 01:00 meme si sa finition laisse fortement a desirer, il fait tout de meme constamment des appels, et qu on le veuille ou non, il use les defenses ! Et franchement il n est pas fainiant pour les taches defensives. Moi perso, je suis loin de le trouver genial, mais le mec est jeune, et peut franchir un cap d une saison a l autre. Et j ai plus d indulgence sur un joueur formé au club car c est notre adn
![]()
J'ai dit et redis ici que Casimir était utilisé contre nature et ne jouait pas à son poste.
On est quand même pas tendre avec les bézots, ici ! Une fois passée l'excitation des premiers matches, on est toujours particulièrement durs avec eux, je trouve. Casimir, sur sa première vraie saison, c'est 1 but, 2 passes décisives, 2 penalties obtenus, un repli défensif impeccable, un vrai maillon de notre solidité collective et de notre capacité à menacer sur les transitions. Il aura joué sur l'aile, quasi piston, en pointe, latéral, et n'a jamais triché. Et il n'a que 21 ans... Quand à cet âge, Salles-Lamonge jouait chez nous, je n'imaginais pas une seconde qu'il serait titulaire, et très bon, chez le 4e du championnat. Quand Dylan Louiserre avait cet âge, il était trop court pour prétendre à une place au HAC, ce qui ne l'empêche pas d'être devenu une valeur sûre de la division. Ca me rappelle quand le forum se réjouissait du départ de Gory - après une saison à 8 buts et 4 passes décisives, sur lesquels on ne cracherait pas cette saison...Momo-k a écrit : ↑01 juin 2023 12:03 J'ai dit et redis ici que Casimir était utilisé contre nature et ne jouait pas à son poste.
Je ne ferai donc pas partie de ceux qui lui tomberont dessus pour ses prestations assez indigestes il est vrai!
La face désagréable de la polyvalence d'un jour , c'est de se trouvé exposé à des critiques face à des lacunes dans le jeu alors même que le joueur ne joue pas à son vrai poste!
Oui enfin tu compares un joueur qui a fait toute sa formation en pointe avec un jeune qui a été reconverti très récemment à ce poste.EXPAT95 a écrit : ↑01 juin 2023 19:24 Ben je suis désolé, mais ce n'est pas parce que c'est un bézot qu'on ne doit pas reconnaître qu'il n'est pas bon, en tout cas pas meilleur que Kitala. Ce qu'on demande à un attaquant c'est de marquer des buts, il en a marqué un par accident cette année, ce n'est pas suffisant. Par ailleurs, il fait souvent de mauvais choix et l'excuse de l'âge n'en est pas une ; 21 ans ce n'est déjà pas un tout jeune attaquant, d'autres ailleurs ont déjà fait beaucoup mieux que lui à son âge. Perso, je continue à penser que ce ne sera jamais un grand joueur, mais un honnête joueur de L2.