Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
S'il n'y avait juste qu'à claquer des doigts pour faire venir des bons joueurs ça se saurait, tous les clubs sont à la recherche de la perle rare, alors 2 imagine.
En tout cas, s'il nous faut un 9, nos havrais ne s'avouent pas vaincus et gardent leurs valeurs de coeur!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Merineferet a écrit : ↑13 août 2023 17:04
En tout cas, s'il nous faut un 9, nos havrais ne s'avouent pas vaincus et gardent leurs valeurs de coeur!
Notre hac de la saison dernière version ligue 1.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
J’y vais de mon petit nom aussi, c’est juste un souhait pas une rumeur, vu qu’apparemment on cherche dans la scandinavie, le petit Joël Asoro de Djurgardens me plairait beaucoup mais c’est plutôt un ailier que pur N9
raphael76 a écrit : ↑13 août 2023 18:04
J’y vais de mon petit nom aussi, c’est juste un souhait pas une rumeur, vu qu’apparemment on cherche dans la scandinavie, le petit Joël Asoro de Djurgardens me plairait beaucoup mais c’est plutôt un ailier que pur N9
Effectivement pas vraiment un 9 et pas vraiment un buteur
Meven a écrit : ↑13 août 2023 18:26
Pas vraiment une info mais Abline réclame du temps de jeu. Montpellier et Strasbourg qui s’intéressaient à lui en début de mercato ont trouvé leur 9.
Pas vraiment une info mais Abline réclame du temps de jeu. Montpellier et Strasbourg qui s’intéressaient à lui en début de mercato ont trouvé leur 9.
C pas le buteur qui nous faut je pense
S’il explose chez nous se sera tout benef pour nous. Mais oui c’est un pari. Mais à une quinzaine de jours de la fin du championnat c’est une option à laquelle il va falloir penser.
Et si le Bayern nous prêtait Mathis tel qui va avoir beaucoup moins de temps de jeu avec l'arrivée de Kane. Cela pourrait lui faire de l'expérience supplémentaire en prévision de la Bundesliga l'an prochain.
C pas le buteur qui nous faut je pense
S’il explose chez nous se sera tout benef pour nous. Mais oui c’est un pari. Mais à une quinzaine de jours de la fin du championnat c’est une option à laquelle il va falloir penser.
Ca risque d'être un peu tard ... il restera au mieux ..... 3 matchs.
Ca risque d'être un peu tard ... il restera au mieux ..... 3 matchs.
Oups je voulais dire la fin du mercato bien évidemment.
Cavégoal a écrit : ↑13 août 2023 19:48
Et si le Bayern nous prêtait Mathis tel qui va avoir beaucoup moins de temps de jeu avec l'arrivée de Kane. Cela pourrait lui faire de l'expérience supplémentaire en prévision de la Bundesliga l'an prochain.
Cavégoal a écrit : ↑13 août 2023 19:48
Ca se serait top.
Tel vous rêvez vraiment...
Si il vient en L1 et qu'il a quitté Rennes c'est pas pour jouer le maintien.
Je parle même pas de son salaire...