Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
chris4 a écrit : ↑06 juin 2025 13:41
Quentin Régis Beunardeau
Nationalité Français
Naissance 27 février 1994 (31 ans)
Le Mans (France)
31 Ans ?
faute de frappe de ma part, désolé, (Bernardeau et non Beunardeau)
Visiblement il part à Nice....
Football. Révélation de la saison, Gabin Bernardeau quitte Le Mans FC pour un club de Ligue 1
Le jeune Gabin Bernardeau (19 ans) devrait évoluer en Ligue 1 lors de la saison 2025-2026. Le milieu du terrain du Mans FC, révélation de l’année avec Le Mans FC en National, a annoncé son départ du club sarthois. Il devrait rejoindre l’OGC Nice, qui disputera également les barrages de la Ligue des champions.
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
lorsque l on a injecté du sang neuf au mercato, les resultats du hac ont été bien meilleurs.
Casimir, c est 2 saisons a jouer difficilement le maintien. Ce n est pas plus mal de regenerer l effectif.
Perso, si le joueur est indiscutable sur le plan mentalité (ne rechigne jamais sur l effort, trimballé partout, jamais de vagues...), cela reste un joueur tres limité sur son niveau et son depart peut etre assez facilement compensé.
Oui le seul truc qui est chiant, celui de ne pas recevoir de l argent. Pour le reste, faisons confiance a bodmer et son staff.
onedok a écrit : ↑06 juin 2025 19:30
Casimir officiellement à Auxerre.
J'ai beau m'être préparé depuis hier, j'ai un peu mal au cul quand même.
Pareil.
Il représentait tellement le HAC. Pas le plus doué techniquement, mais un gros mental et un mec qui lâchait rien. Tout ce qui a fait qu'on s'est maintenu cette année.
Ok c'est bien de régénérer l'effectif on a vu que ça ne servait à rien de garder les mecs qui avaient moins faim (Operi, Targhalline), mais lui je suis convaincu qu'il aurait tout donné s'il était resté.
J'en veux à personne, ni à lui, ni aux dirigeants qui je suis sur sont aussi dégoutés que nous de le voir partir.
On est face à une putain de réalité qui fait qu'on est à des années lumières des autres clubs de L1 financierement (allez, Angers et Mets ne doivent pas être loin).
Abraxas76 a écrit : ↑06 juin 2025 19:56lorsque l on a injecté du sang neuf au mercato, les resultats du hac ont été bien meilleurs.
Casimir, c est 2 saisons a jouer difficilement le maintien. Ce n est pas plus mal de regenerer l effectif.
Perso, si le joueur est indiscutable sur le plan mentalité (ne rechigne jamais sur l effort, trimballé partout, jamais de vagues...), cela reste un joueur tres limité sur son niveau et son depart peut etre assez facilement compensé.
Oui le seul truc qui est chiant, celui de ne pas recevoir de l argent. Pour le reste, faisons confiance a bodmer et son staff.
vu d'ou il est parti il a carrement progressé et va encore progressé, il a un physiquement monstre, ses stats sont folle sur ce point de vue, c'est de loin celui qui fait le plus de course a haute intensité...techniquement il a franchi des pallier meme si ce n'est pas encore top..
david a écrit : ↑06 juin 2025 20:33
vu d'ou il est parti il a carrement progressé et va encore progressé, il a un physiquement monstre, ses stats sont folle sur ce point de vue, c'est de loin celui qui fait le plus de course a haute intensité...techniquement il a franchi des pallier meme si ce n'est pas encore top..
Quand on voit combien l'inter a acheté Henrique à Marseille juste pour sa capacité à répéter les efforts dans son couloir... c'est clair qu'avec un peu de justesse dans les centres et la finition, un mec comme Casimir tu peux le vendre 20 patates en Angleterre.
raphael76 a écrit : ↑06 juin 2025 21:00
Je m’inquiète vraiment de plus en plus sur comment on va bâtir un effectif…
J’espère que la relève à la cavée est digne de ce nom car la …
Moi je vais attendre un peu avant de me prononcer.
Même si c’est inquiétant, on n’est qu’au début.
david a écrit : ↑06 juin 2025 20:33
C'est clair, auxerre fait une belle affaire.
On perd une pépite, une valeur sûr.
Bonne continuation à Josué.
ps1: après nous pour la suite si pas de pognon on va bien morfler.
...c'est connu faut du fric pour exister et gagner dédicace aux parigos.
Ps2: mais bon quoi qu'il arrive on sera toujours là
On le regrettera notre Casimir !
C'est un très bon joueur pour moi même si je me demandais s'il allait pas toucher un plafond de verre dans son développement.
Casimir représentait bien notre équipe, il représentait bien ce qu'on voulait voir sur le terrain, de l'envie, de la combativité, une certaine grinta.
J'ai adoré ce joueur pour tout ça, mais quand je lis que l'on perd une pépite, on va peut être pas s'enflammer non plus, on va pas oublier qu'il était assez limité techniquement, que seulement un centre sur 5 arrivait à destination et que son efficacité face au but était ... Bref.
Alors le bézot va nous manquer, ce vrai amoureux du HAC va nous manquer, mais le footballeur en lui même va pouvoir être remplacé je pense.
Si on arrive pas à garder Casimir en osant même lui proposer une baisse de salaire je crois qu'on peut oublier tout autre prolongation de joueurs de l'année dernière à part peut être un Négo sur la fin de carrière.
Roussier a dit que tout les joueurs sont sur la liste des transferts, sachant qu'on a 15M€ de déficit je me demande avec quoi on va repartir avec une masse salariale niveau bas de tableau L2 et repartir d'une page blanche sans presque aucun cadre de l'année dernière...
On ne pourra pas faire des miracles tout les ans, ça commence sérieusement à puer cette histoire!
TIBUI a écrit : ↑06 juin 2025 22:37
Si on arrive pas à garder Casimir en osant même lui proposer une baisse de salaire je crois qu'on peut oublier tout autre joueur à part peut être un Négo sur la fin de carrière.
Roussier a dit que tout les joueurs sont sur la liste des transferts, sachant qu'on a 15M€ de déficit je me demande avec quoi on va repartir avec une masse salariale niveau bas de tableau L2 et repartir d'une page blanche sans presque aucun cadre de l'année dernière...
On ne pourra pas faire des miracles tout les ans, ça commence sérieusement à puer cette histoire!
Sauf rachat d'ici peu.
Sinon oui on le savait tout ça, que l'on aurait encore moins de moyens que le peu qu'on avait cette année. Le scandale de CVC et des droits tv nous ont plombé et on ne sera pas les seuls.
J'attends de voir la suite avant d'être alarmiste.
Bouba a écrit : ↑06 juin 2025 22:03
Les supporters restent pour l'amour du maillot , les joueurs partent pour l'amour des billets verts .
Très déçu de soit disant d'un amoureux du HAC
Mdr ton boss vient te voir et te dis tu restes mais on divise ton salaire par 3? Bah tu te barres. les gars sont pas des bénévoles.
Il a toujours l’amour du maillot et reviendra si l’occasion se présente pourra j’en suis sûr
Tient tient ça me rappelle un certain Lesage parti à Auxerre et revenu aussi vite presque
Alors pour Casimir bien sûr que je lui souhaite le meilleur et je lui en veux pas.