Merci Fabrice.fabrice13 a écrit : ↑21 nov. 2024 14:26Meven est unique , comme toi.margottin a écrit : ↑21 nov. 2024 14:14
Meven prendre les gens de haut ?? Tu dois te tromper !! Ce n’est pas dans ses habitudes…Lol. Le fait est qu’il reprend chaque posts pour nous montrer sa haute connaissance footballistique, ce qui n’est pas donné à tout le monde… Il faut t’y faire, perso je n’insiste plus…. ( Pas la peine de me citer hein?).
Tous les différents points de vue , les différentes façons d'écrire des forumistes font la richesse du forum.
Meven est loin d'être inintéressant.
Qu'on l'apprécie ou pas , il a les mêmes couleurs que nous , "ciel et marine" , c'est ce qui nous relie et c'est le plus important.
Et pour info ce n’est pas parce que je peux avoir des réponses “cash” que je prends pour autant les gens de haut.
Je ne connais pas Tibui, je ne me permettrais pas de juger son intelligence (contrairement à certains à mon égard) ou sa connaissance.
Dans le cas présent je me suis juste étonné de son commentaire qui semblait à priori ne se baser que sur la performance d’un gardien qui n’est là que pour boucher les trous quand le titulaire habituel est absent.
Peut être qu’effectivement j’aurais pu l’exprimer autrement je le concède mais à aucun moment je ne l’ai pris de haut.